Aller au contenu

Grenoble Foot 0 - TFC 2 / 26è journée de L2


Modérateur

Résultat   

35 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Grenoble
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

N'oublions pas que Maubleu a sorti 2 très beaux arrêts qui aurait pu faire 2 buts de plus sans problème. Contre 1 seul potentiel pour Grenoble. 

C'est un match à l'extérieur, contre "l'ogre toulousain", ce sera toujours l'équipe à battre... Donc, ce soir 4 grosses occasions... 2 buts, 1 victoire, 1 clean sheet..... 1 ère place consolidée.... 

Bonne nuit! 😌 

Modifié par JR31
  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Rien de bien flamboyant ce soir, mais match hyper sérieux pour ramener quelque chose qui s'est transformé en 3 points grâce à la patte de VDB. :blush2:

On est sur la bonne voie. Il faut rester lucide et solidaire pour concrétiser tout ça. Le club, les joueurs, le staff, le président, les employés et les supporters le méritent. 🙏

PS: S'il vous plaît Redbird et Comolli, gardez-nous VDB au moins une saison en L1 si on y parvient.

Modifié par Coolbool
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, collectivement c'était vraiment poussif, diakite était clairement un point faible ce soir contrairement aux matchs précédents. On sentait l'équipe fatiguée, bien agressée en 1ere et juste émoussée en 2nde.

Mais, mais, mais... Branco il est sur un putain de nuage... Mais quel bonheur ce joueur, j'ai l'impression d'avoir Juninho dans mon équipe et je l'adorais ce brésilien à l'époque. Le mec il fait TOUT, et sa rage de vaincre c'est la cerise sur le gâteau.

Les 3pt, et on se barrrrreeee !! Bravo les violets !:drapeau-tfc1:

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bon ben après un match pareil, si on est pas champions cette année, je ne comprends plus rien :grin:

Parce que bordel, passer à ce point à côté et quand même gagner à l'extérieur avec deux buts d'écart, c'est ce que j'appelle une belle victoire de futur champion. Même physiquement aux fraises, avec la quasi totalité de tes tauliers qui passent à côté de leur match (Spierings, Diakité et Desler hors du coup, Rouault limite, Branco décevant jusqu'à l'ouverture du score...) , un arbitrage assez lamentable, un gardien en face en feu, même avec tout ça, tu vas le gagner ce match , comme la sensation que le destin a choisi son poulain cette saison ;)

Parce que bon, on ne vas pas se mentir, on sort vraiment notre plus mauvais match de 2022, entre une défense surprenamment attentiste , un milieu de terrain statique et d'une lenteur affolante, et une ligne d'attaque coupable de facilité, plus en face des Grenoblois limités mais très agressifs et déterminés, à la mi-temps, ça puait le match piège. C'est simple, j'ai rarement vu notre équipe à ce point refuser de prendre le match en main, les joueurs très à contre-temps, subissant les duels, semblant attendre que l'autre fasse l'effort à leur place. On se refile la gonfle sans conviction au milieu, devant on joue à la baballe, comme si l'on attendait que la victoire arrive par miracle.

Un miracle qui s'appelle encore et toujours Branco, toujours le phare de cette équipe, même dans un jour moins bien. Le voir mener l'offensive du 2-0 avec sa conduite de balle et ses grands gestes pour orienter les autres... un putain de général en chef. Cette saison fait définitivement de lui le grand bonhomme du club.

Autre éclaircie, les chouettes rentrées de Begraoui et surtout Diarra, encore remarquable en sortie de banc.

Aprés l'enchantement des trois dernières semaines, on va parier sur une baisse physique, un soir "sans" dans le collectif, on voit bien que quand Spierings passe en mode roupillon, c'est quand même pas la même équipe. En attendant, jusque là je parle de qualité de jeu, pour le reste ce soir, tous les voyants sont au vert : un tir cadré concédé, les plus belles occasions pour nous, finalement la victoire par deux buts d'écarts... le TFC ne sera pas toujours flamboyant, mais est imprenable sur les fondamentaux de ce sport, peut être ce qui nous manquait l'an dernier...

Nos adversaires ce soir qui regardaient le match nous ont vu mauvais, ce sont dit que ce soir c'était la bonne, et nous ont vu finalement gagner sans génie, mais avec pragmatisme et certitudes . Moi ça me rappelle nous devant les matchs de Troyes l'an dernier, et on sait tous comment ça a fini... ;)

Modifié par Asha31
  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

C'est de leur faute, aussi ! Ils nous ont trop bien habitués et donc, quand ça pioche, il y en a qui chouinent. 

Moi, je dis : 3 points, un but superbe de notre idole, clean sheet, premier de cordée avec un petit matelas sur le 3ème... Que désire le peuple ? :pompom:

Modifié par Valentine
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.