Aller au contenu

Grenoble Foot 0 - TFC 2 / 26è journée de L2


Modérateur

Résultat   

35 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Grenoble
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

On a su être patient et gagner sans réellement briller face à une équipe qui elle a brillamment refusé de jouer pour mieux nous contrer. 

Pendant longtemps ça a ressemblé au match à Niort, certes avec moins d'occasions pour nous, mais avec un adversaire avec les mêmes idées.

Ce soir ça nous sourit et globalement la victoire est méritée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

 

Autre éclaircie, les chouettes rentrées de Begraoui et surtout Diarra, encore remarquable en sortie de banc.

 

Je ne suis pas d'accord avec toi pour Begraoui. Certe il est sur l'action du but mais avant ça il a quasiment tout raté. Il arrivait meme à plus loupe ses controles sur des passes que Diarra. Et même sur le but il faut que Branco lui dise  là où il faut aller. Bref j'ai pas trouvé son entrée ouf.

  • Top ! 3
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

Je ne suis pas d'accord avec toi pour Begraoui. Certe il est sur l'action du but mais avant ça il a quasiment tout raté. Il arrivait meme à plus loupe ses controles sur des passes que Diarra. Et même sur le but il faut que Branco lui dise  là où il faut aller. Bref j'ai pas trouvé son entrée ouf.

Sur son premier ballon il vient lancer une attaque aprés un joli geste technique, quelques bons retours défensifs, sa quasi passe dé... tout n'est pas parfait, mais moi perso j'ai aimé ce que j'ai vu ;)

Lien vers le commentaire

victoire laborieuse mais 3 points ! Merci à VDB Grenoble s'est bien battu s'il continue il devrait remonter au classement ! comme je l'ai dit plus haut il faut être patient ! Leur gardien a fait 2 arrêtes miracles ! pas facile à dire mais dans l'ensemble on maitrise le match ! je crois que DUPE a passé une soirée tranquille ! sur les 3 prochains matches on doit prendre 7 pts sur 9 mais si on prend les 9 je ne dirai rien !!! Seul bémol VDB et Healey ont pris un jaune, encore un idiot pour Rhys ! Je crois que la saison dernière Troyes et Clermont ont gagné de petits matches aussi et ils sont montés !

Lien vers le commentaire

Bon son topic est locked, mais Rouault à surveiller pour moi, annoncé blessé en fin de première, en seconde il semble avoir à nouveau trés mal sur un saut, il a été trés en difficulté sur ses courses et dans le jeu aérien en seconde... je pense qu'il a joué diminué, espérons qu'à froid ça ne soit pas une mauvaise surprise...

D'ailleurs on en parlait avec @Valentine sur le topic de Desler, mais alors quelle masterclass de l'arbitre ce soir...

- Le jaune ridicule pour Rhys.

- Il se fait totalement endormir par les Grenoblois qui grattent je ne sais combien de coups-francs inexistants.

- Et le top : sur trois actions, les Grenoblois qui tentent de l'influencer à coup de simulation grotesques (un joueur qui va mettre un coup de front dans le genou de Rhys sur corner, puis hurle en se tenant l'arrière du crâne, au défenseur qui se fait effleurer le crâne par le bout du soulier de Diakité et hurle à la mort pour gratter un rouge avant de se relever, et l'attaquant qui vient au contact avec Dupé et tente le péno en simulant lamentablement) , et lui ne sévit à aucun moment. Putain mais à un moment tu colles un jaune pour simulation et tu te fais respecter...

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Asha31 a dit :

Bon son topic est locked, mais Rouault à surveiller pour moi, annoncé blessé en fin de première, en seconde il semble avoir à nouveau trés mal sur un saut, il a été trés en difficulté sur ses courses et dans le jeu aérien en seconde... je pense qu'il a joué diminué, espérons qu'à froid ça ne soit pas une mauvaise surprise...

D'ailleurs on en parlait avec @Valentine sur le topic de Desler, mais alors quelle masterclass de l'arbitre ce soir...

- Le jaune ridicule pour Rhys.

- Il se fait totalement endormir par les Grenoblois qui grattent je ne sais combien de coups-francs inexistants.

- Et le top : sur trois actions, les Grenoblois qui tentent de l'influencer à coup de simulation grotesques (un joueur qui va mettre un coup de front dans le genou de Rhys sur corner, puis hurle en se tenant l'arrière du crâne, au défenseur qui se fait effleurer le crâne par le bout du soulier de Diakité et hurle à la mort pour gratter un rouge avant de se relever, et l'attaquant qui vient au contact avec Dupé et tente le péno en simulant lamentablement) , et lui ne sévit à aucun moment. Putain mais à un moment tu colles un jaune pour simulation et tu te fais respecter...

En deuxième quand il tombe après un duel c’est parce qu’il prend une semelle sur son pied d’appuie  avant de sauter …un coup juste 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, simba a dit :

En deuxième quand il tombe après un duel c’est parce qu’il prend une semelle sur son pied d’appuie  avant de sauter …un coup juste 

Merci de la précision, devant ma tv j'avais l'impression d'une mauvaise réception et du genou qui souffre... Bon en attendant il m'a parut hésitant sur ses appuis et trés en difficulté à plusieurs reprises (la remise de la tête chaude pour Dupé, complètement aux fraises sur une accélération adverse à droite...), bref je pense quand même qu'il jouait diminué !

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Asha31 a dit :

Merci de la précision, devant ma tv j'avais l'impression d'une mauvaise réception et du genou qui souffre... Bon en attendant il m'a parut hésitant sur ses appuis et trés en difficulté à plusieurs reprises (la remise de la tête chaude pour Dupé, complètement aux fraises sur une accélération adverse à droite...), bref je pense quand même qu'il jouait diminué !

Le faire souffler contre Dunkerque pour qu'il revienne à 100% serait une idée...

Lien vers le commentaire

J en viens à me dire que le pire niveau arbitrage, c est ce que l on a vu ce soir quand ça siffle trop et que ça casse le rythme. A la limite je préfère les erreurs/oubli, que l arbitrage de ce soir (Rhys ça fait deux jaunes lunaire).

Sinon on n a pas marqué sur notre première occasion, et ça a changé le match qui est resté fermé. D ailleurs 4 ieme victoire mais aussi quatrième match où l on marque sur CPA.
 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Dide31 a dit :

Quel coup franc !!! magnifique pleine lucarne

Même Ngoumou se tient la tête à 2 mains, tellement ce but paraît impossible.... Il surprend le gardien mais aussi ses propres coéquipiers qui deviennent spectateurs et supporters de monsieur Van Den Boomen! 

Modifié par JR31
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, joseywales a dit :

J en viens à me dire que le pire niveau arbitrage, c est ce que l on a vu ce soir quand ça siffle trop et que ça casse le rythme. A la limite je préfère les erreurs/oubli, que l arbitrage de ce soir (Rhys ça fait deux jaunes lunaire).

Sinon on n a pas marqué sur notre première occasion, et ça a changé le match qui est resté fermé. D ailleurs 4 ieme victoire mais aussi quatrième match où l on marque sur CPA.
 

Excellente remarque, j'en voulais d'ailleurs à Nathan à la mi temps qui ne doit laisser aucune chance au gardien sur son action. Et avec ce but là derrière je pense que dans les têtes grenobloises ça aurait plongé bien plus tôt...

Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Asha31 a dit :

Excellente remarque, j'en voulais d'ailleurs à Nathan à la mi temps qui ne doit laisser aucune chance au gardien sur son action. Et avec ce but là derrière je pense que dans les têtes grenobloises ça aurait plongé bien plus tôt...

Pourtant « plat du pied securité »

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, nwardez a dit :

Petit bémol : Branco est à 2 jaunes.. donc suspendu si il en prend un dans les 5 prochains matchs.

🥶

Fin mars-début avril on va enchainer AJA, PFC, EAG, on v a avoir besoin de lui à ce moment-là! Bon on a toujours besoin de lui, la preuve hier soir mais ce serait bien que contre Paris il soit là et vu comme on s'est fait bouger par EAG au Stadium il ne serait pas de trop au Roudourou!

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, TheoBenYedder a dit :

C’est bon signe Parceque c’est Grenoble en face. Tu mets un autre adversaire c’est pas la même 

c est le genre de match ou on sortait avec un nul , voire pire  l'an passé ou encore il y a quelques mois. certes l'adversaire était peu agressif et il faudra montrer autre chose contre le top 10 

Il y a 9 heures, koala a dit :

Je ne suis pas d'accord avec toi pour Begraoui. Certe il est sur l'action du but mais avant ça il a quasiment tout raté. Il arrivait meme à plus loupe ses controles sur des passes que Diarra. Et même sur le but il faut que Branco lui dise  là où il faut aller. Bref j'ai pas trouvé son entrée ouf.

je suis d 'accord , Begraoui donne toujours cette impression de léthargie et de manque d'engagement, et comme tu dis si bien c'est VdB qui lui dit quoi faire sur le but, ça pose question quand même.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.