Aller au contenu

TFC - USL Dunkerque / 27è journée de L2


Résultat du match ?  

56 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      39
    • match nul
      0
    • victoire de Dunkerque
      12

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 03/07/22 à 19:45

Messages recommandés

Pas le choix !! Il faut gagner !!...🤤 

D abord Nos concurrents ne molissent pas et ensuite une équipe qui prétend a la montée directe doit forcemment enchainer de grosses séries de victoires. Nous ferons le point à J-10, MAIS OUI !! Méfiance car une défaite couplée à 2 victoires du PFC et ACA( qui ne seraient pas non plus incroyables) et la tendance peut s inverser rapidement donc......travail et humilité doivent perdurer si on souhaite toucher le graal. D autant plus que des matchs plus compliqués se profilent.

Allez violets !! 

Modifié par Violet82
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Violet82 a dit :

Pas le choix !! Il faut gagner !!...🤤 

D abord Nos concurrents ne molissent pas et ensuite une équipe qui prétend a la montée directe doit forcemment enchainer de grosses séries de victoires. Nous ferons le point à J-10, MAIS OUI !! Méfiance car une défaite couplée à 2 victoires du PFC et ACA( qui ne seraient pas non plus incroyables) et la tendance peut s inverser rapidement donc......travail et humilité doivent perdurer si on souhaite toucher le graal. D autant plus que des matchs plus compliqués se profilent.

Allez violets !! 

je suis d'accord !!!

Lien vers le commentaire

Aïe ! A l'heure ou je vote, 17 victoires pour 0 nul et 0 défaite... Cet optimisme général m'inquiète un peu, ça sent l'euphorie pernicieuse. Ils ont quand même 3 victoires sur les 5 derniers matchs, à peine 1 de moins que nous.  :(  

Edit : j'avais pas encore lu les posts dont celui, logiquement empreint d'anxiété, de @Casimir

Re-édit : Ouf ! Merci à celui qui vient de voter victoire de Dunkerque pour conjurer le mauvais sort.

 

 

:ninja:

 

Modifié par Valentine
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Valentine a dit :

Aïe ! A l'heure ou je vote, 17 victoires pour 0 nul et 0 défaite... Cet optimisme général m'inquiète un peu, ça sent l'euphorie pernicieuse. Ils ont quand même 3 victoires sur les 5 derniers matchs, à peine 1 de moins que nous.  :(  

 


:ph34r:

 

 

:ninja:

Oui mais... on t-il rencontré VDB sur ces trois victoires ! :ph34r:

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Exa Claude !!!

Il faudrait les bannir à vie !!!!!

Lançons la chasse aux sorcières !!!!!

j'en connais un qui est anti-toulousain pour tout : foot, culture, enfin tout ! je lui ai dis plusieurs fois mais qu'est-ce que tu fous à Toulouse casse toi ailleurs mais il est toujours là mais ce n'est pas 1 des 2 qui a voté Dunkerque car il ne vient jamais sur ce site !!! mais chacun est libre de voter ce qu'il veut !!!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, claude1960 a dit :

les 2 qui ont voté Victoire de Dunkerque sont, je suppose, des éxilés ! pardon d'employer ce mot par ces moments douloureux pour nos "amis" ukrainiens !

Ha ben bravo ! :clapping: A cause de ton coup de projecteur sur cette immonde ignominie maintenant ils sont trois.

Qu'on identifie ces traîtres et qu'on les boute définitivement hors du forum. Les modos faites quelque chose !!!!!  :furious:

  • Like 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Le_saint a dit :

Ha ben bravo ! :clapping: A cause de ton coup de projecteur sur cette immonde ignominie maintenant ils sont trois.

Qu'on identifie ces traîtres et qu'on les boute définitivement hors du forum. Les modos faites quelque chose !!!!!  :furious:

et maintenant ils sont 6 !!!!!!! Allez le TFC !

  • Bave 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, SpeedyTFC a dit :

Je vois Nîmes gagner et Sochaux... 

Ajaccio ça va être difficile pour eux á Niort ! 

Je prépare mon combiné demain ! 

Ajaccio récupère du monde, ils sont en forme et Niort c'est pas bon du tout en ce moment:unsure2:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.