Aller au contenu

TFC 6 - Amiens SC 0 / 29è journée de L2


Résultat   

31 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      24
    • match nul
      3
    • victoire d'Amiens
      4

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

On a tellement était drogué durant des années et des années a la " defaitada"😥 que je crains toujours a un retour vers le passé 🤤.....je crains une mauvaise série...en espérant me planter dans les grandes largeurs....mais Amiens va venir sans pression pour se taper le premier....espérons que l on soit vraiment le patron de la L2..💪💜

Modifié par Violet82
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Piloutop58 a dit :

Attention ! Vent d'Autan prévu en tempête avec rafales proches de 100km/h lundi et mardi. Sans vouloir raviver de douloureux souvenirs n'est ce pas ? 

2 points positifs:

 

- Le vent quand VDB l'aura dans le dos, sur un coup franc, ça va le faire!

-On rejoue sur Bein. Amazon ne nous reussit pas! Laissez nous sur Bein...

 

Perso ce sera au stadium. Il fera 15°C!

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Umberto a dit :

2 points positifs:

 

- Le vent quand VDB l'aura dans le dos, sur un coup franc, ça va le faire!

-On rejoue sur Bein. Amazon ne nous reussit pas! Laissez nous sur Bein...

 

Perso ce sera au stadium. Il fera 15°C!

Oui avec notre mascotte Margot Dumont qui elle, aime le TFC 💜

Lien vers le commentaire

Amiens est pas trop mal ces derniers temps, ils sont bien remontés au classement après avoir longtemps nagé dans les bas-fonds du classement.

Ceci ,ajouté à la branlée qu'on vient de prendre, permettra, je l'espère, aux joueurs d'aborder ce match avec sérieux et envie.

Modifié par BrianJoubertMassacre
Lien vers le commentaire

"Amiens (9ème) montre deux visages ces dernières semaines : un brillant à la maison (4 succès de rang) et un autre beaucoup moins fringant à l'extérieur où le club picard n'a remporté qu'un seul match depuis le début de la saison. Son bilan global sur les dernières semaines reste toutefois bon : 3 victoires dont la dernière samedi face à Nancy (1-0), un nul devant Rodez (1-1) et une défaite à Pau (2-1) à l'occasion de sa dernière réception. "

Côte : victoire de Toulouse à 1.5 et victoire d'Amiens à 6.2

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Asha31 a dit :

Bon ben en conseil de classe jusqu'à 19h, celui là je ne verrai que la deuxième mi-temps...

Retour probable de Sylla et Genreau, ptet Ado en pointe .

Ordinateur portable - Incrustation d'écran - Regard ténébreux en opinant du chef de temps à autre.

Ca passe. :ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Bon ben en conseil de classe jusqu'à 19h, celui là je ne verrai que la deuxième mi-temps...

Retour probable de Sylla et Genreau, ptet Ado en pointe .

Genreau n'était pas au mieux lors des derniers matchs mais compte tenu du match de Diarra...

Lien vers le commentaire

J'espère que l'on va revoir la compo qui a marché. Ado en pointe, Ratao à gauche, Genreau en 8, Diakité arrière malgré le retour de Sylla.

Au-delà de la valeur intrinsèque des joueurs, il y avait une vraie belle alchimie. Le retour de Healey a correspondu au moment où l'on a à nouveau plus trop maîtrisé les matchs. J'aime sa combativité, mais sa nervosité peu aussi nous bloquer collectivement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.