Aller au contenu

Que faire en Ligue 1


Asha31

Messages recommandés

Bon, on va perdre VDB vu les formules employees par notre maître à jouer (cf topic revue de presse) à 90%... C'est rien de moins que le cœur de notre jeu, on en était encore plus dépendant qu'on l'était d'adli l'annee d'avant à mon sens... Bonne chance au staff pour trouver une nouvelle formule gagnante, et les joueurs qui vont avec, je dirai pas qu'on se retrouve à poil sans VDB mais pfiou, on en était totalement dépendant ! 

Lien vers le commentaire

Des doutes pour VDB et Healey, tout dépendra des offres, on à beaucoup de cadres dont le contrat expire en 2023 et j'ai l'impression qu'on va avoir encore beaucoup de mouvements, ça complique le début de saison, à un degré moindre que la première année du rachat ou tout l'effectif était à bâtir mais en L1 la tache s'annonce plus ardue, faudra prendre des points dés le début.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

... Ou alors on se fait tous endormir depuis le début, la machine à data a annoncé que Branco ne serait pas aussi bon en Ligue 1, le club a déjà prévu de le laisser partir pour recruter deux milieux de terrains plus "ligue 1 compatible" -_- 

Ou aussi que l'on va changer de style de jeu, pas sur que la recette de la ligue 2 fonctionne en ligue 1 surtout si tu as un des budgets les plus faibles, donc oui peut être que VDB n'est pas indispensable pour la suite, même si je pense que l'on souhaite le conserver, mais pas à n'importe qu'elle prix.

Lien vers le commentaire

Pour l'instant je ne retiens que cette phrase sortie par le président dans , je ne sais quel article.

"Des joueurs partiront , des joueurs arriveront, mais faites nous confiance!"

Et j'ai tendance à faire confiance à la stratégie mise en place jusqu'à présent , toutes les stratégies même. Je crois qu'on a pas été trop déçu. Les trois prochains mois de farandole s'avèrent très excitant!

Modifié par Gattuso
  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Gattuso a dit :

Pour l'instant je ne retiens que cette phrase sortie par le président dans , je ne sais quel article.

"Des joueurs partiront , des joueurs arriveront, mais faites nous confiance!"

Et j'ai tendance à faire confiance à la stratégie mise en place jusqu'à présent , toutes les stratégies même. Je crois qu'on a pas été trop déçu. Les trois prochains mois de farandole s'avèrent très excitant!

C'est certain,  mais quand t'es attaché à ces joueurs,  ça fait chier...:ninaj:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.