Aller au contenu

AC Ajaccio 1 - TFC 0 / Adieu la L2


Résultat   

50 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 1 minute, Akinsson a dit :

Enormément de sel produit sur les forums auxerrois :grin: 

Je n'aime généralement pas les Corses, mais là les Auxerrois se montrent encore plus relou, râleurs et mauvais perdants qu'eux.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Alexis a dit :

Bien dégouté de notre match, on l'a pas joué, 0 intensité, VDB qui sort alors que c'est jamais le cas... L'aca qui monte uniquement car ils ont la chance de nous jouer J38, en plus du reste, bref. Ça fera l'ascenceur l'an pro très probablement vu le niveau, niveau valeurs je me retrouve pas dans ces clubs corses. 

 

Bref, allez next, passons à autre chose. Bravo à nos violets pour cette splendide saison ! 

Non ils montent parce qu’ils sont 2e avec 75 points et 22 victoire. On peut ne pas aimer leur style mais ils méritent largement de monter.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Vistule a dit :

Je n'aime généralement pas les Corses, mais là les Auxerrois se montrent encore plus relou, râleurs et mauvais perdants qu'eux.

Bah franchement c'est la moindre des choses. Le club concurrent joue une équipe qui habituellement atomisé tout le monde, et la joue en pantoufles. Un peno ridicule de a à z, aucune intensité sur tout le match, match vraiment dégueulasse j'aime pas du tout. On plante 0 but, nous la meilleure attaque de l'histoire... Et quoi, 1 tir cadre en tout ? C'est facile de dire que les auxerrois avaient qu'à être devant à j37 mais eux n'ont pas eu à affronter le monstre en vacances, cette partie là est certes du hasard bien sûr. 

 

Bref, je déteste quand ça nous arrive dans l'autre sens (que j'en vois pas certains ici rager si c'est le cas, sinon je vais me fâcher !), je reste cohérent, c'est nul à chier. 

Rideau, profitons de la suite. 

Lien vers le commentaire

Pour les auxerrois qui passeraient par là...

On se souvient du terrain enneigé (1cm d'épaisseur) non degagé avant le match  (sous les ordres de Guy Roux) pour vous permettre de vous reposer après un match européen énergivore...

On jouait le maintien en Ligue 1 à cette époque et cela vous avez permis de reporter le match pour mieux nous enfoncer quelques semaines plus tard.

Et ce n'est pas le seul coup de p... que vous nous avez fait.

Cela dit, si vous vous retrouvez en barrage face à une Ligue 1, je serais derrière vous, tout comme pour Sochaux ou le PFC. 👍

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Coolbool a dit :

Pour les auxerrois qui passeraient par là...

On se souvient du terrain enneigé (1cm d'épaisseur) non degagé avant le match  (sous les ordres de Guy Roux) pour vous permettre de vous reposer après un match européen énergivore...

On jouait le maintien en Ligue 1 à cette époque et cela vous avez permis de reporter le match pour mieux nous enfoncer quelques semaines plus tard.

Et ce n'est pas le seul coup de p... quelque vous nous avez fait.

Cela dit, si vous vous retrouvez en barrage face à une Ligue 1, je serais derrière vous, tout comme pour Sochaux ou le PFC. 👍

De toute façon l'AJA à toujours son destin en main. Play off et barrage. A eux de faire le job, pas aux autres! 

Lien vers le commentaire

Une équipe panachée par des éléments pas vraiment au niveau, un effectif logiquement démobilisé et fatigué, on risquait pas de voir un autre match que celui-ci. Ma seule déception, la 21ème de Branco qui ne sera pas.

Place désormais au mercato pour relancer l'enthousiasme.

Modifié par Valentine
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Alexis a dit :

Bah franchement c'est la moindre des choses. Le club concurrent joue une équipe qui habituellement atomisé tout le monde, et la joue en pantoufles. Un peno ridicule de a à z, aucune intensité sur tout le match, match vraiment dégueulasse j'aime pas du tout. On plante 0 but, nous la meilleure attaque de l'histoire... Et quoi, 1 tir cadre en tout ? C'est facile de dire que les auxerrois avaient qu'à être devant à j37 mais eux n'ont pas eu à affronter le monstre en vacances, cette partie là est certes du hasard bien sûr. 

 

Bref, je déteste quand ça nous arrive dans l'autre sens (que j'en vois pas certains ici rager si c'est le cas, sinon je vais me fâcher !), je reste cohérent, c'est nul à chier. 

Rideau, profitons de la suite. 

Oui enfin toute l'année il ont été un club endetté, qui râlait tout le temps, capable de propos très prétentieux et même ouvertement sexiste... Bref tout ce qui ne va pas dans le foot. Leurs supporteurs n'y peuvent rien, c'est juste un club qui mériterait une bonne lessive.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Bon, pour une dernière, c'était vilain à souhait mais... la prochaine fois, on demandera aux Toulousains de ne pas tuer le suspense à trois journées de la fin :grin:.

Les Toulousains n'ont sans doute pas forcé mais je les ai pas trouvés avares d'efforts non plus. Disons que l'argument des tongs, si on le trouve quelque part après ce match, me semblerait excessif... En revanche, les absences font obligatoirement mal mais on n'a pas attendu ce match de gala pour se rendre compte que Skytta ou Begraoui, ça n'existe pas à ce niveau de compétition. Le pauvre Costa s'est démené mais bon, son recrutement laisse quand même perplexe (sur la boulette amenant au péno -pas net du tout, d'ailleurs...- Costa n'est quand même pas aidé par le Toulousain qui oublie de dégager le ballon de la tête, avant lui. Nicolaisen, je crois, d'ailleurs auteur d'une grosse prestation :ninja:. Cependant, grâce à l'expérience qu'il a tentée en première mondiale, le club aura appris que l'idée éventuelle de préparer une saison au PastisÔMaître n'est pas forcément judicieuse. Un enseignement précieux qui confirme l'intuition qu'on pouvait en avoir, au seul vu de la carrière de Neymar :ninja:).

Finalement, c'est l'ACA qui m'interpelle le plus. Voir cette équipe monter reste, pour moi, une énigme. Je suis pas sûr que ce soit très supérieur à Rouen, footballistiquement parlant mais bon, je me trompe nécessairement. À moins que les tacles et les interceptions, ça suffise pour monter en L1 auquel cas, c'est un autre enseignement qu'il faudra méditer. 

Une dernière fois, un grand merci à cette formidable équipe toulousaine, en espérant revoir l'essentiel de (voire tous) ses cadres dès l'été prochain et au-delà, à l'échelon supérieur :echarpe:

Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Ca fait combien de matchs qu'il est moins bien Ngoumou ?

Tu veux dire qu'en cette saison, Ngoumou serait un peu mou du g(e)nou ? :ninaj:

  • Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Nens a dit :

Bravo à Ajaccio, ils n’auront pas volé leur montée.

C'est juste. Ce match me laisse perplexe et j'ai été médisant à leur encontre mais Luther a raison, s'ils montent, c'est évidemment qu'ils le méritent, grâce à des qualités qui font aussi le foot de haut niveau -_-.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

C'est juste. Ce match me laisse perplexe et j'ai été médisant à leur encontre mais Luther a raison, s'ils montent, c'est évidemment qu'ils le méritent, grâce à des qualités qui font aussi le foot de haut niveau -_-.

Si Ajaccio monte c'est parce qu'ils ont le nombre de points donc de victoires pour cela. Ils ont tout misé sur la défense pour avoir plus de buts marqués que l'adversaire. 

C'est un peu ce qu'avait fait le Tef de Mombaerts pour quitter le National avec son équipe de gamins du centre de formation. 

Il faut croire que la recette marche encore. 

Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Violet82 a dit :

Au revoir la L2 !! 😢....franchement je me suis régalé pendant 2 saisons....bravo et encore merci Violets !! 💜

Pareil. J'avais le mauvais souvenir de matches fadasses de notre dernier séjour en L2. Mais je reconnais que ce séjour ci a été profitable: une nouvelle direction au top, du spectacle, une réconciliation entre supp et club. Que du positif. 

Modifié par Alfcat
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, pac a dit :

La data avait dû déterminer que l'ACA a moins de chance de se maintenir en ligue 1 que l'AJA.

Comolli a dit qu'ils avaient établi que l'AJA serait deuxième. Il a aussi dit que seuls les meilleurs attaques montaient (ce que tu sous-entends je présume).

Il a une capacité à se contredire qui m'épate :ninja:

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire

Bon sinon, au-dela de cette défaite, je me rappelle que les ajacciens nous ont pris un point à domicile quand Auxerre eux prenaient un set. Leur montée est méritée, l'AJA se raccrochera à sa rancœur mais ils n'auraient pas spécialement mérité de monter après l'ensemble des journées passées derrière l'ACA.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Vistule a dit :

Comolli a dit qu'ils avaient établi que l'AJA serait deuxième. Il a aussi dit que seuls les meilleurs attaques montaient (ce que tu sous-entends je présume).

Il a une capacité à se contredire qui m'épate :ninja:

C'est pas l'ACA dont il parlait qui finirait 2ème ? 🤔

Lien vers le commentaire
à l’instant, Akinsson a dit :

C'est pas l'ACA dont il parlait qui finirait 2ème ? 🤔

Oui, pardon, j'ai écrit trop vite. Il a dit dans une récente interview qu'ils avaient calculé que l'ACA seraient deuxième, puis avaient dit que c'était les meilleurs attaques qui montaient (et donc plutôt l'AJA dans ce cas-là-

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.