Aller au contenu

Thijs Dallinga


Akaion

Messages recommandés

il y a une heure, chubee a dit :

Comme j’ai dis, moi je suis loin d’aimer son jeu donc je peux comprendre qu’un coach ait d’autres préférences. Dans le jeu il est tellement effacé… j’ai du mal avec son jeu moi

On peut ne pas aimer son style, mais 12 buts en championnats (et 6 en coupe), sans péno, sur une première saison et à son age, ca reste une belle perf, et quand ton équipe se fait éliminer en phase de poule, tu peux légitimement te demander si cela n'aurait pas été interessant de le tester (il a du jouer 20 minutes sur les trois matchs, et en plus je pense qu'il n'a pas trop un profil de super sub).

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Comme j’ai dis, moi je suis loin d’aimer son jeu donc je peux comprendre qu’un coach ait d’autres préférences. Dans le jeu il est tellement effacé… j’ai du mal avec son jeu moi

Je trouve que c'est une sorte d'Inzaghi de l'époque, le gars qui a l'air de ne rien branler dans la surface et qui finit par se faire oublier, et c'est là qu'il plante :)
 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Trinita a dit :

Je trouve que c'est une sorte d'Inzaghi de l'époque, le gars qui a l'air de ne rien branler dans la surface et qui finit par se faire oublier, et c'est là qu'il plante :)
 

Oui, toute proportion gardée avec Inzaghi quand meme… :)

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

Il marque c’est bien. Encore 1 fois c’est juste que j’aime pas son jeu et je le trouve beaucoup trop effacé dans le jeu, j’aime pas vraiment. 

Si certains ont loupé cette interview, c'était l'occasion de la partager :ouh:

Modifié par VioletSmurf
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, chubee a dit :

Il marque c’est bien. Encore 1 fois c’est juste que j’aime pas son jeu et je le trouve beaucoup trop effacé dans le jeu, j’aime pas vraiment. 

J'ai toujours cru en lui depuis le début, je le trouve très intelligent dans le jeu et le placement . Il est jeune  et je pense que ça sera un futur crack enfin je l'espère. 

Ce n'est que mon avis 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 18 minutes, VioletSmurf a dit :

L'UEFA vient de régler son cas, il n'ira pas à Milan ! 

Mon impression avec les journaux italiens c’est qu’ils fantasment pas mal les liens entre les deux clubs. On a entendu la même chose pour Comolli. Dallinga j’y ai jamais cru, je l’aime beaucoup mais au Milan il ne touche même pas le banc. Dans 1 ou 2 ans, peut-être!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Il y a 8 heures, Zitoclara31000 a dit :

Faut le vendre, on a ado, bientôt magri et Traoré si besoin. Je pense qu'avec ce 3 la, on peut viser un top5 en L1 et une demi minimum en Europa League.

Et Begraoui il sent le pâté...même pas un mot sur notre futur avant centre, plus qu'un top 5 et une demi, on vise le podium et l'Europa League sera au capitole !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, chubee a dit :

Il a perdu ses vrais amis du vestiaire. Est ce qu’il va pas se sentir un peu seul cette saison? A suivre

On parle de joueurs professionnels pas le niveau corporation.

Avant l'année que nous venons de vivre il ne connaissait personne du groupe.

D'autres affinités vont se créer mais ce qui compte c'est son investissement footballistique et sur ce point je n'ai aucun doute le concernant. Il nous fera une très bonne saison à coup sûr !

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 21/07/2023 à 12:14, chubee a dit :

Il a perdu ses vrais amis du vestiaire. Est ce qu’il va pas se sentir un peu seul cette saison? A suivre

Si c'est le cas, il n'en laisse rien paraître. Il a gagné en technique et en épaisseur dans le jeu, sans que cela ne rogne sur son bel opportunisme de renard des surfaces. Il va peser très lourd cette saison dans le jeu offensif, pas que dans la surface. Je m'en délecte par avance.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, Alfcat a dit :

Si c'est le cas, il n'en laisse rien paraître. Il a gagné en technique et en épaisseur dans le jeu, sans que cela ne rogne sur son bel opportunisme de renard des surfaces. Il va peser très lourd cette saison dans le jeu offensif, pas que dans la surface. Je m'en délecte par avance.

Il a peut-être perdu des compatriotes mais il est loin de paraître esseulé comme c’était le cas dans les premiers mois de compétitions la saison dernière. D’une part son statut dans le groupe est sans doute tout autre et ensuite on sent de beaux automatismes avec Genreau et Suazo.  
Il est très en avance par rapport à la saison dernière. C’est toujours un peu délicat les buteurs mais comme son volume de jeu s’est étoffé (transversale VdBesque en première mi-temps par exemple :love: ) on peut espérer une grosse saison.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Sur le match d'hier, c'est le seul pour moi à avoir clairement raté son match (Magri pas très loin derrière).

Certes il était très surveillé mais il a réussi à rater toutes occasions qu'il a eu d'aider son équipe en attaque.

Ca a commencé des les premières minutes du match où il reçoit un ballon sur la ligne médiane, il n'est pas pressé, il doit garder la balle pour permettre à son équipe de remonter et ... il tente une remise molle vers Suazo.

Et des passes mollassonnes il y en a pas mal dans le match. 

Que dire aussi du nombre de fois il se fait prendre le ballon dans les pieds car il a loupé son contrôle ou qu'il s'est emmêlé les pieds.

La seule vrai bonne intervention qu'il a eu a été en défense où il a repoussé un ballon de la tête.

Bref vraiment un mauvais match de sa part.

Modifié par koala
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.