LutherBlissett Posted August 20 Share Posted August 20 Le match contre Paris est souvent le pire pour les AC, c'est pas sur ce genre de match qu'il faut le juger. 2 4 1 Quote Link to comment
mathematric Posted August 20 Share Posted August 20 Il a eu du déchet technique mais je n'ai pas trouvé qu'il ait raté son match. On a réussi à le trouver a de nombreuses reprises et ça nous a permis de ressortir Après en effet c'est pas le genre de match pour briller mais je trouve qu'il a fait un travail de l'ombre non négligeable hier sans être flamboyant 1 Quote Link to comment
Nico41 Posted August 20 Share Posted August 20 Il fait aussi un excellent mouvement en première mi-temps où il centre pour Aboukhlal. Tout est très bien fait (après Skriniar défend bien sur Aboukhlal). 2 1 Quote Link to comment
Viz Posted August 20 Share Posted August 20 il y a 38 minutes, Nico41 a dit : Il fait aussi un excellent mouvement en première mi-temps où il centre pour Aboukhlal. Tout est très bien fait (après Skriniar défend bien sur Aboukhlal). Oui j’ai l’impression qu’ils ont travaillé leur complementarité et sont moins perso (surtout le cobra) Quote Link to comment
Alexis Posted Thursday at 07:01 PM Share Posted Thursday at 07:01 PM Beaucoup trop en difficulte dans le jeu ou a la finition... Son debut de saison nous empeche de faire quelque chose de mieux comptablement parlant. Le peno au fait, il ne voit pas le gardien partir, heureusement que c'est contre pied car il est super mal tire, non ?! @GG Quelque chose a dire ? Je ne lis pas encore dans l'emoji. 1 1 1 Quote Link to comment
GG Posted Thursday at 07:05 PM Share Posted Thursday at 07:05 PM il y a 4 minutes, Alexis a dit : @GG Quelque chose a dire ? Je ne lis pas encore dans l'emoji. Demande à @Big_Bros Quote Link to comment
Alexis Posted Thursday at 07:07 PM Share Posted Thursday at 07:07 PM à l’instant, GG a dit : Demande à @Big_Bros Ah, faut que je lise dans le message cryptique maintenant Quote Link to comment
Nens Posted Thursday at 07:08 PM Share Posted Thursday at 07:08 PM C'est un peno frappé par un joueur qui joue le contre-pied donc forcément ça parait mal tiré. 1 Quote Link to comment
Big_Bros Posted Thursday at 07:10 PM Share Posted Thursday at 07:10 PM il y a 3 minutes, GG a dit : Demande à @Big_Bros Tout l'art du contre pied c'est pourtant pas compliqué 1 Quote Link to comment
Alexis Posted Thursday at 07:14 PM Share Posted Thursday at 07:14 PM il y a 4 minutes, Nens a dit : C'est un peno frappé par un joueur qui joue le contre-pied donc forcément ça parait mal tiré. Soit tu vois le gardien partir d'un cote et tu la mets comme Thijs, soit tu ne le vois pas et meme si le gardien part du cote ou tu choisis, il faut le rendre difficilement arretable (pas comme Thijs). J'imagine qu'il le voit partir avec sa vision peripherique du coup ^^ Quote Link to comment
Nens Posted Thursday at 07:20 PM Share Posted Thursday at 07:20 PM il y a 9 minutes, Alexis a dit : Soit tu vois le gardien partir d'un cote et tu la mets comme Thijs, soit tu ne le vois pas et meme si le gardien part du cote ou tu choisis, il faut le rendre difficilement arretable (pas comme Thijs). J'imagine qu'il le voit partir avec sa vision peripherique du coup ^^ Pour moi vu comme il tire il le voit partir, mais difficile d'être sur 1 1 Quote Link to comment
Vistule Posted Friday at 03:15 PM Share Posted Friday at 03:15 PM Spierings les tapait ainsi également. Ça semblait souvent mal tiré, mais ça rentrait souvent. Espérons que ce but lance sa saison. Quote Link to comment
Recommended Posts