Jump to content

Thijs Dallinga

Recommended Posts

Il a eu du déchet technique mais je n'ai pas trouvé qu'il ait raté son match. On a réussi à le trouver a de nombreuses reprises et ça nous a permis de ressortir

Après en effet c'est pas le genre de match pour briller mais je trouve qu'il a fait un travail de l'ombre non négligeable hier sans être flamboyant 

• Thanks 1
il y a 38 minutes, Nico41 a dit :

Il fait aussi un excellent mouvement en première mi-temps où il centre pour Aboukhlal. Tout est très bien fait (après Skriniar défend bien sur Aboukhlal).

Oui j’ai l’impression qu’ils ont travaillé leur complementarité et sont moins perso (surtout le cobra)

• 1 month later...

Beaucoup trop en difficulte dans le jeu ou a la finition... Son debut de saison nous empeche de faire quelque chose de mieux comptablement parlant.

Le peno au fait, il ne voit pas le gardien partir, heureusement que c'est contre pied car il est super mal tire, non ?!

@GG Quelque chose a dire ? Je ne lis pas encore dans l'emoji.

• Ah bon 1
  • Droling 1
  • Ninja 1
il y a 4 minutes, Nens a dit :

C'est un peno frappé par un joueur qui joue le contre-pied donc forcément ça parait mal tiré.

Soit tu vois le gardien partir d'un cote et tu la mets comme Thijs, soit tu ne le vois pas et meme si le gardien part du cote ou tu choisis, il faut le rendre difficilement arretable (pas comme Thijs). J'imagine qu'il le voit partir avec sa vision peripherique du coup ^^

il y a 9 minutes, Alexis a dit :

Soit tu vois le gardien partir d'un cote et tu la mets comme Thijs, soit tu ne le vois pas et meme si le gardien part du cote ou tu choisis, il faut le rendre difficilement arretable (pas comme Thijs). J'imagine qu'il le voit partir avec sa vision peripherique du coup ^^

Pour moi vu comme il tire il le voit partir, mais difficile d'être sur :D

• Thanks 1
  • Haha 1