Aller au contenu

TFC 4 - Montpellier HSC 2 / 9è journée de L1


Modérateur

Résultat   

40 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Quelle ambiance au Stadium.... Ce tifo de folie au début du match, énorme, il me tarde de voir ce que ça donne vu d'en face, car dans le virage Brice on était bien enfumé 😋

Homme du match chez nous : Sylla  

C'est peut être la 1ere fois et la dernière que je le dirais, mais Sylla nous a fait énormément de bien..  Et pas loin de marquer son but. 

Respect aussi à Spierings qui remet le tef la tête à l'endroit !, 👍🏻

Lien vers le commentaire
Le 01/10/2022 à 16:44, simba a dit :

Apparement match retransmis en  accès libre et gratuit ici demain


https://www.hlsplayer.net/#type=m3u8&src=https%3A%2F%2Fsiloh.pluto.tv%2Flilo%2Fproduction%2FBEIN%2FES%2Fmaster.m3u8

Ça a marché pour les Match annoncé en ligue 1  et ligue 2 depuis le début de  saison 

Les commentateurs espagnols ne jouent pas dans la même catégorie que les nôtres, je vous recommande si vous comprenez la langue 😎

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, elkjaer a dit :

Là où il est vraiment scandaleux c'est sur son seul ballon d'attaque. Je pense qu'on n'est pas près de le revoir sur le terrain. Apparemment il y a un truc qui ne tourne pas rond parce que la saison dernière il ne rechignait pas à harceler les défenseurs.

je ne comprends pas comment un attaquant ne frappe pas dans cette situation

dernier message de ma part sur lui parce que je commence à trop charger la mule et je pense que c'est un vrai bon gars. Malheureusement il a pas le niveau L1

Lien vers le commentaire

Victoire méritée même si l'entame de match n'a pas été bonne et qu'on a logiquement été en souffrance en fin de match.

Sylla et Spierings ont été énormes, VDB fait deux passes d. Chaibi confirme et marque un super but. Idem pour Aboukhal qui se donne beaucoup.

Nicolaisen toujours précieux de la tête et pour sortir des ballons chauds. Desler a eu plus de mal et on a toujours du mal a touché Dallinga.

C'est le gros problème. On prend des jaunes évitables, dommage.

Bravo encore aux IT.

C'est quand même bon de gagner après avoir pris le premier but et à 10 contre 11.

L'entrée d'Ado toujours compliquée, il doit frapper au but....

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Gollum a dit :

Bien sûr, dans la rubrique "l'arbitre était en forme", l'expulsion de Desler apparaîtra bien sévère. Pour autant, quel besoin de risquer un second jaune quand tu sais que l'arbitre est à côté de son match et que tu mènes 4-1 ? Pourquoi prendre le risque de tout gâcher ?

Faut pas exagérer, il ne va pas s'arrêter de jouer non plus. Il n'y a absolument pas de quoi sortir un jaune, voire même pas de siffler une faute, il lui passe devant à la régulière. Si l'autre ---- ne se roule pas par terre pour rien, il n'y a pas de quoi en vouloir à Desler qui a fait un très bon match tant défensif qu'offensif. Le reste c'est seulement l'incompétence de l'arbitre, sans quoi on leur en passait 5 ou 6.

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rissili a dit :

Faut pas exagérer, il ne va pas s'arrêter de jouer non plus. Il n'y a absolument pas de quoi sortir un jaune, voire même pas de siffler une faute, il lui passe devant à la régulière. Si l'autre ---- ne se roule pas par terre pour rien, il n'y a pas de quoi en vouloir à Desler qui a fait un très bon match tant défensif qu'offensif. Le reste c'est seulement l'incompétence de l'arbitre, sans quoi on leur en passait 5 ou 6.

Je maintiens ma réserve : j'ai trouvé Desler égal à lui-même (donc indispensable) mais il se laisse agacer par Savanier et comme souvent, son apport au milieu et en attaque est plus convaincant que son match défensif (je trouve surtout que Rouault et lui ont un problème de connexion).

Je ne le charge pas pour l'expulsion, comme je le dis, elle est sévère : mais la main traîne et Desler a déjà un jaune. Or, tu mènes 4-1 et tu dois savoir que l'arbitre va jouer la compensation après que les Montpelliérains lui auront suggéré, à la pause, de regarder le ralenti sur le but d'Aboukhlal (honnêtement, quand j'ai vu le ralenti et le temps mis par la VAR pour visionner, j'en menais pas large...). Ce sont des détails mais celui-là peut faire basculer le match...

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Rissili a dit :

Faut pas exagérer, il ne va pas s'arrêter de jouer non plus. Il n'y a absolument pas de quoi sortir un jaune, voire même pas de siffler une faute, il lui passe devant à la régulière. Si l'autre ---- ne se roule pas par terre pour rien, il n'y a pas de quoi en vouloir à Desler qui a fait un très bon match tant défensif qu'offensif. Le reste c'est seulement l'incompétence de l'arbitre, sans quoi on leur en passait 5 ou 6.

L'autre c'est Savanier qui a aurait mérité un jaune quand il pousse Spierings ou Aboukhal (jd sais plus) dans le dos et qui a passé son temps à provoquer et à réclamer des fautes. C'est un bon joueur de foot mais niveau mentalité ya pas grand chose à relever...

Lien vers le commentaire

Il faut laisser dallinga sur le terrain je pense même si il est pas trop a son avantage sur un match comme ça... 

Avec le retour de ratao je pense que chaibi prend la place de bibiche et ratao le couloir gauche. Sinon il faut sortir dallinga mais je ne sais très bien qui prend la pointe ?

Beau match en tout cas, des buts, un renversement du match, un arrêt du match pour lacrymo, un rouge qui nous fait finir au courage 💪, que demandez de plus ?

 

 

Modifié par mathematric
Lien vers le commentaire
il y a une heure, elkjaer a dit :

Là où il est vraiment scandaleux c'est sur son seul ballon d'attaque. Je pense qu'on n'est pas près de le revoir sur le terrain. Apparemment il y a un truc qui ne tourne pas rond parce que la saison dernière il ne rechignait pas à harceler les défenseurs.

Amen. 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, mathematric a dit :

Il faut laisser dallinga sur le terrain je pense même si il est pas trop a son avantage sur un match comme ça... 

Avec le retour de ratao je pense que chaibi prend la place de bibiche et ratao le couloir gauche. Sinon il faut sortir dallinga mais je ne sais très bien qui prend la pointe ?

Beau match en tout cas, des buts, un renversement du match, un arrêt du match pour lacrymo, un rouge qui nous fait finir au courage 💪, que demandez de plus ?

 

 

J'ai l'impression que Dalinga est soit en décalage avec le jeu soit "oublié" quant il est bien démarqué ou fait un appel. Il est souvent loin du ballon, du jeu... et quand il a le ballon on a l'impression qu'il s'en debarasse aussi vite qu'il l'a reçu.

Je le trouve trop gentil alors qu'on le présentait comme un tueur à gage.

On voit par exemple aboukhal qui joue perso (trop parfois) qui tente des dribles improbables, ça génére du dechet, des ballons perdus mais avec la répétition ça finit par payer. Inversement j'ai l'impression que Dallinga à besoin d'être dans une situation idéale pour tenter ou prendre des risques.
 

Lien vers le commentaire

Le match dont on rêvait en ligue 1 et qui nous éloigne pour un moment de la ligue 2.

Mentions spéciales à Abouchklal et Chaibi qui sont de vrais atouts offensifs de niveau ligue 1.

Et le retour du spectre VDB (2 passes ).

La question du jour: pourra t'on élever notre niveau de jeu et de résultat, à l'extérieur et face aux cadors de l'uberite ligue 1?

Sinon la palme du jour revient au public du stadium, qui par son dynamisme et sa positive attitude porte énormément l'équipe.

Bonne semaine à tous (elle le sera forcément).

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, FrenchTouche a dit :

Qu’elle kiffe !!

Aboukhlal qui commence à jouer juste! 
 

Il a quand même parfois tendance à oublier ses camarades démarqués. Par deux fois il a une  (voire 2 solutions) démarquée et il fait le mauvais choix. Mais à par ça il a été énorme tant offensivement que défensivement.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

De retour du Stadium , quel match de fou !!! On démarre mal , La défense faisait peur , au début du match , avec des passes approximatives mais on a pu voir le retour de notre efficacité offensive avec les buts de Spierings , Zakaria et Chaibi et de belles séquences de jeu .Que dire de la talonnade de Branco sur le but de Chaibi😍 ... puis match interrompu, puis expulsion de Desler , puis but de Montpellier , puis pipi culottte jusqu’a la fin du match .L’ambiance était excellente , merci aux Indians !!!! le temps parfait , on a passé une bonne après-midi . Allez le TFC :drapeau-tfc1:

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, koala a dit :

Il a quand même parfois tendance à oublier ses camarades démarqués. Par deux fois il a une  (voire 2 solutions) démarquée et il fait le mauvais choix. Mais à par ça il a été énorme tant offensivement que défensivement.

Totalement d’accord, il y a du progrès ! 

Lien vers le commentaire

Bon, je viens de me remater les grands moments de ce match, pas assez pour être exhaustif, mais quelques éléments (très) réjouissants à retenir :

- Pour la première fois cette saison, on se sort le cul des ronces par un coup de pied arrêté, notre grande force de la saison dernière, qu'on avait un peu perdu en Ligue 1. Comme toutes les premières fois, ça a été long à venir, on a dû s'y mettre à deux, et c'est fini un peu à l'arrache, mais ça compte (Jean-Michel métaphore :ninaj:), plaisanteries mises à part, esperons que ça débloque un truc dans les têtes toulousaines, surtout que c'est visiblement du bossé à l'entraînement la déviation au premier pour le plongeon au point de peno. Un but de Spierings qui vient visiblement récompenser un énorme match de sa part, tant mieux.

- On a enfin trouvé cette efficacité sur nos temps forts , comme d'habitude on pousse fort après avoir pris l'avantage, mais cette fois on est récompensés sur un action sublime, 17 passes au total, travailler l'adversaire sur la largeur, pour finalement aller chercher un milieu qui a plongé dans la surface pour servir en retrait l'ailier qui finit, c'est du grand art. Au passage on applaudira bien sûr la superbe finition de l'épatant Fares, mais que dire de la talonnade de VdB, quand ton 10 arrive presque à te servir en arrêtant la balle dans la surface... il n'y a plus qu'a.  Comme d'habitude également, on pousse fort en début de seconde, et on est aussi récompensé. Vu le rouge absolument honteux pour Desler, il valait mieux les avoir ces trois buts d'avance qui nous ont permis de ne pas paniquer à la fin...

- Autre bonheur, voire Brecht buteur, cette célébration tellement sincère, les réactions de bonheur de ses coéquipiers autour de lui ... :love: 

- Aboukhlal m'agaçait prodigieusement au début de la saison, mais il progresse à vitesse grand V, notamment dans les impacts et les enchaînements, aujourd'hui notre danger numéro 1 devant avec Chaibi. 3 buts, deux passes dé, c'est du propre pour de débuts en Ligue 1. 

- A ce rythme, le stadium va devenir une vraie référence en Ligue 1, quel public, quel communion, quelles images bordel :blush: 

Je nous trouve définitivement plus fringants physiquement, plus cohérents dans les duels, dans l'intensité, bref, cette équipe apprend les exigences de ce niveau. Et mine de rien, 5 matchs au stadium, une seule défaite pour l'instant contre les extra-terrestres de la capitale. Pour le reste, deux victoires et deux nuls, ON EST CHEZ NOUS :grin: 

- Et de deux passe dé de plus pour Branco, présent et décisif sur les 4 buts. Son match référence en Ligue 1 pour l'instant. 

Vivement que je retrouve ce virage de fous furieux et cette équipe qui mérite d'être aimée :love: 

  • Like 3
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.