Aller au contenu

TFC 4 - Montpellier HSC 2 / 9è journée de L1


Modérateur

Résultat   

40 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 3 heures, fifidu31170 a dit :

Bonne rentré d'ado.

sur la toute fin... mais j'aurais davantage aimé voir notre Serbe pour harceler au pressing... Ado je le trouve lent

il y a 50 minutes, Stef82 a dit :

ne pas oublier sylla souvent critiqué mais qui sort un match xxl

Il me tarde voir les commentaires des Violets.com qui lui vouent une haine incroyable...

Lien vers le commentaire

Y’a deux choses qui me marque sur ce match 

-le but de Chaibi qui est splendide dans son intégralité 

-l ambiance ! Ce virage Brice , quand t’es dedans tu te rends compte que vraiment il se passe un truc depuis quelques temps et même à la télé c’est fou ! Quel plaisir sérieux 

 

Forza viola les gars ! 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, dondiego a dit :

5-2 pour la revanche d’il y a plus de vingt ans. :rancunier:

Ah, le coup-franc de Préget... Je donnerais cher pour le revoir!

 

(Un peu moins cher pour revoir Richert de faire dribbler par Laurent Robert dans le rond central :ninja: ) 

Modifié par Grominet
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, mora a dit :

sur la toute fin... mais j'aurais davantage aimé voir notre Serbe pour harceler au pressing... Ado je le trouve lent

Il me tarde voir les commentaires des Violets.com qui lui vouent une haine incroyable...

Sylla a fait un excellent match, je lui souhaite d'être à ce niveau plus régulièrement.

Ado n'a pas le niveau, c'est une évidence mais que penser de Dallinga, il est très lent au niveau de ses courses et de ses enchainements. Il pourrait jouer comme un point d 'appui mais ce n'est pas le cas, il est peut être bon dans son  jeu sans ballon mais c'est un jeu qui se joue avec cet accessoire. Il me fait penser à Laslandes mais sans avoir ses qualités qui n'étaient déjà pas nombreuses.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nens a dit :

Chaibi qui sort sur le côté le plus proche plutôt que prendre son temps. On est vraiment trop gentil.

Ça c'est passé de mon côté et je peux te dire qu'il a tenté. C'est l'arbitre qui lui a fait faire demi-tour en lui désignant la ligne le long de la tribune Sud alors que lui tentait de rejoindre directement le banc en traversant tout le terrain.

Il y a 4 heures, Tibs6031 a dit :

Onaiwu qui va moins vite sans le ballon que branco avec. Ce scandale

Voilà qui m'a énervé aussi, d'autant qu'il venait de rentrer alors que Branco avait déjà plus d'une heure dans les pattes. Ça... et aussi cette passe latérale téléphonée qu'un montpelliérain intercepte et sur lequel il ne fait même pas mine de vouloir rattraper son erreur et se contente de trottiner en regardant l'adversaire filer vers nos cages, et ses hésitations et tergiversations sur le caviar que lui sert je ne sais plus qui. Au lieu de frapper direct comme n'importe quel attaquant qui se respecte, monsieur nous fait sa spéciale je fais un premier contrôle, puis un autre pour revenir en arrière, puis je lève la tête pour passer mon ballon et je me le fait piquer dans les pieds par un défenseur adverse qui a mis tout le temps que je lui ai offert à profit pour revenir d'on ne sait où... énervant.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Coolbool a dit :

Avec la cerise sur le gâteau sur la dernière action, lorsqu'il tente un lob de 40mètres après avoir tout arraché sur son passage. 😆

Franchement après son 200 eme match en ligue 1, il n’a pas triché. Moi qui le critiqué souvent c’est dernière année, je lui tire mon chapeau. Il a gommé quelques lacunes qu’il avait, fait des contrôles poitrine et autres. Mais il est devenu avec un tout petit peu de concurrence meilleur qu’il ne l’été. Pour moi, il est très bon en ce moment. Et même sur cette action si il l’avait fait aurait mérité une standing ovation de la part du stadium. Un grand match de notre Sylla national.

Pour moi, Ado qui je respecte n’a rien a faire dans notre effectif. Il est d’une suffisance à en mourir. Je l’aimais bien, il nous a souvent sauvé mais franchement il n’a pas le niveau de la ligue 1. J’espère le voir partir au Mercato d’hiver parce qu’il ne nous sert à rien. C’est dur parce que je l’aime bien, mais là ce n’est plus possible, et comme dit par ailleurs, on devrait peut-être mettre Birmancevic à sa place. Une suffisance de banc risque de nous coûter cher. J’espère que la direction va œuvrer pour le Mercato hivernal et que nos titulaires qui n’ont pas prolonger vont être persuadés de le faire. Healey, VDB, Spierings and co. Franchement se serait super.

Lien vers le commentaire
il y a 43 minutes, NicoPaviot a dit :

Surtout son chambrage à Loulou dans la foulée... Il a bien fait de le faire là, parce que la suite du match ne le permettait pas trop :ninja:

Ah ça par contre je m'en souviens pas... Mais j'avais 11 ans, donc un peu jeune pour piper mot à ce genre de choses.

Par contre je me souviens bien d'une déclaration préalable de Loulou, reprise par les commentateurs: «on ne peut pas perdre contre une équipe aussi nulle que Toulouse!» :grin:

(et difficile de lui donner tort, c'était quand même l'époque du quatuor Paviot-Galdamès-Guyot-Rott :ninaj: )

 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, flibustier a dit :

L'autre c'est Savanier qui a aurait mérité un jaune quand il pousse Spierings ou Aboukhal (jd sais plus) dans le dos et qui a passé son temps à provoquer et à réclamer des fautes. C'est un bon joueur de foot mais niveau mentalité ya pas grand chose à relever...

Je sais bien qui c'est, j'ai écrit l'autre ----, un mot en quatre lettres donc que tu devrais pouvoir trouver facilement puisqu'il commence par pu.

 

Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Grominet a dit :

(et difficile de lui donner tort, c'était quand même l'époque du quatuor Paviot-Galdamès-Guyot-Rott :ninaj: )

 

Toi tu vas avoir des problèmes :angry:

il y a 33 minutes, Grominet a dit :

Par contre je me souviens bien d'une déclaration préalable de Loulou, reprise par les commentateurs: «on ne peut pas perdre contre une équipe aussi nulle que Toulouse!» :grin:

Il avait surtout dit que c'était le match des gros nuls contre les p'tits cons

Modifié par NicoPaviot
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Gollum a dit :

Je maintiens ma réserve : j'ai trouvé Desler égal à lui-même (donc indispensable) mais il se laisse agacer par Savanier et comme souvent, son apport au milieu et en attaque est plus convaincant que son match défensif (je trouve surtout que Rouault et lui ont un problème de connexion).

Je ne le charge pas pour l'expulsion, comme je le dis, elle est sévère : mais la main traîne et Desler a déjà un jaune. Or, tu mènes 4-1 et tu dois savoir que l'arbitre va jouer la compensation après que les Montpelliérains lui auront suggéré, à la pause, de regarder le ralenti sur le but d'Aboukhlal (honnêtement, quand j'ai vu le ralenti et le temps mis par la VAR pour visionner, j'en menais pas large...). Ce sont des détails mais celui-là peut faire basculer le match...

Je t’invite à revoir les images (dans son topic ) alors, il y’a que dalle sur l’action, et non il ne se laisse pas agacer, l’arbitre se fait juste avoir pour moi il n’y a rien qui justifie un jaune (même une faute semble sévère).

Lien vers le commentaire

Match référence dans le défi physique qui nous manquait depuis le début de saison notamment en attaque où on lâche rien sur les duels. Rien a dire de plus que ce qui a été très bien dit avant. Petit clin d œil on est au classement devant Nantes et leur seule victoire c'est contre nous c'est rageant. mais l'équipe progresse bien. Le 4-2-3-1 nous va si bien au final.

Lien vers le commentaire

Oui, notre équipe de "ligue 2" ne fait pas tâche dans ce championnat des grands, et c'est plutôt sympathique. 

Notre effectif est limité mais on compense par une abnégation et par une complicité certaine... Une cohésion acquise depuis 1 an voire plus .... Ça paye et c'est tant mieux. Les joueurs jouent ensemble depuis un bon moment, ça fonctionne. 

Vivement le retour de Ratao, l'intégration de Birmancevic et de notre N6 Grec.... Et là, on pourra  s'enflammer à nouveau au Stadium. 

Lien vers le commentaire

Cette victoire fait vraiment plaisir! Cette fois-ci on a été réalistes, on a eu de la réussite, on a eu droit à un super match de Sylla, de Spierings et de quelques autres, devant des supporters au top qui mettent le feu🙂 Quel plaisir de voir ce stade et cette ambiance, ça donne vraiment envie d'y être

Mais je veux quand même relativiser car faut reconnaitre qu'on s'est bien fait bouger, même avant l'expulsion de Desler on a souvent été débordés par les attaquants de Montpellier et sans leur maladresse devant les buts on aurait pu perdre ce match. La dernière demi-heure c'était attaque-défense

Alors ça compense des matchs où on été moins malmenés, où on a moins subi mais qu'on a pas gagnés par manque de réalisme (ou de chance)

3 pts qui vont faire du bien avant le déplacement à Lyon qui est sur 4 défaites consécutives et qui va tout donner pour éviter de perdre à nouveau chez eux contre un promu sinon ça va chauffer pour leur matricule!! Mais bon, en foot on sait jamais.......

Modifié par tad11
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 36 minutes, tad11 a dit :

Cette victoire fait vraiment plaisir! Cette fois-ci on a été réalistes, on a eu de la réussite, on a eu droit à un super match de Sylla, de Spierings et de quelques autres, devant des supporters au top qui mettent le feu🙂 Quel plaisir de voir ce stade et cette ambiance, ça donne vraiment envie d'y être

Mais je veux quand même relativiser car faut reconnaitre qu'on s'est bien fait bouger, même avant l'expulsion de Desler on a souvent été débordés par les attaquants de Montpellier et sans leur maladresse devant les buts on aurait pu perdre ce match. La dernière demi-heure c'était attaque-défense

Alors ça compense des matchs où on été moins malmenés, où on a moins subi mais qu'on a pas gagnés par manque de réalisme (ou de chance)

3 pts qui vont faire du bien avant le déplacement à Lyon qui est sur 4 défaites consécutives et qui va tout donner pour éviter de perdre à nouveau chez eux contre un promu sinon ça va chauffer pour leur matricule!! Mais bon, en foot on sait jamais.......

j ai vu le match en différé hier soir. comme tu dis beaucoup de réalisme devant le but ce qui nous change des habitudes des derniers temps.

mais qu'elle souffrance à 10, j avais l impression qu'on était 5 sur le terrain et eux 15 , je voyais des montpelliérains partout et démarqués dans tous les coins. Heureusement qu'ils ont fait preuve d'un maladresse incroyable sinon on aurait eu droit a une remondata historique sans crier au scandale. C 'est quand même inquiétant de subir autant en défenses.

comme dis plus haut par beaucoup tous les joueurs on fait leur match , à part Dallinga devant il me semble  , qui pèse peu et me semble très lents dans ses courses.

Abouklhal me rassure un peu plus à chaque match j'étais très inquiet au début sur son potentiel mais ses derniers matchs sont de très bon niveau. Un Sylla impérial apres quelques match très moyen , content pour lui.

par contre une fois de plus les remplacants n'ont pas été à la fête , sauf Diarra.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Grominet a dit :

Je suis mauvaise langue, Paviot n'a pas joué ce match.

Peut être encore le choc du Mobterrubiogate :ninja:

Seul les vrais savent 😜😜

c’est fou ce match reste dans la memoire de tous les supp du club présent ce soir là au stadium .

et pas forcément pour le resultats mdr 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.