Aller au contenu

AJ Auxerre 0 - TFC 5 / 18è journée de L1


Résultat   

35 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire d'Auxerre
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

8 points d'avance sur la zone rouge, clean sheet, goal average renversé depuis Marseille (+2) et on repart sur une série comme l'an passé. C'est à dire une grosse montée en puissance en ce début d'année, certes avec des équipes plus à notre portée, mais quand même.

il y a 1 minute, chaibi66 a dit :

2 buteurs en sortie de banc, c'est rare, très rare cette saison.

Les remplaçants ont été bons, au delà des buts, gros pressing de tous les rentrants, ça fait plaisir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Un mot : bravo !

J'avais posté un long message inquiet après le match à Marseille, chapeau aux joueurs qui m'ont plus que rassuré sur les trois derniers matchs
Hâte de voir les prochains matchs avec une équipe en confiance, de la concurrence saine dans l'effectif qui amène des supersubs à chaque fois !

Éloignons nous le plus loin possible de la zone rouge sur les prochains matchs et pourquoi pas faire un beau parcours en coupe en parallèle :echarpe:

Modifié par Ptitef
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

J'ai presque de la peine pour Auxerre .... mais après je me souviens que c'est Costil dans leur but ;)

Plus sérieusement ils ont de la qualité au milieu et devant mais derrière par contre  ........

Sinon match bien maitrisé, avec juste des très légers problèmes en défense (notamment des pertes de concentrations quand le match était plié : confère les deux renvois dangereux de Nicolaisen). 

 

il y a 5 minutes, Pogi a dit :

Peccable. Même si Lille a pas marqué, Rennes fait nul avec deux rouges.

Et be non = Clermont a marqué au bout du bout.

Lien vers le commentaire

Match maitrisé de bout en bout avec beaucoup de nouveaux points de satisfaction:

- Défense solide: on est serein derrière. Même si on a déjà gagné des matchs en étant supérieur à d'autre adversaires, c'est la 1ère fois que je nous trouve tranchant et juste dans la récupération (milieu) et nos gestes défensifs.

- On a retrouvé le ADO qui nous apportait du peps et un apport physique avec une bonne conservation de balle permettant au bloc de remonter. La trêve lui à fait du bien. Manque plus qu'un but pour qu'il retrouve la pleine confiance.

- Dallinga qui lâche rien avec un nouveau but chirurgical. 1 occase, 1 but.

- Notre milieu Bénélux qui confirme sa bonne forme.

- Les remplaçants qui apportent tous leur pierre à l'édifice.

- Une gestion du match beaucoup moins naïve que les précédents. Ce qui nous à permis de casser les séquences (très peu nombreuses, surtout en début de 2ème) de pression auxerroises.

- Une VAR qui voit les faits de jeux qui nous sont favorables. C'est pas toujours le cas depuis le début de cette saison.

- 1 pénis sucré + 1 poil de cul à notre avantage, que demander de plus. :grin:

Merci pour ce moment de plaisir les gars. 👏

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Gros match, maitrise collective, Diarra qu'on pouvait voir comme le maillon faible hausse son niveau, bon défensivement et auteur de 2 passes décisives, grosse perf, le banc  finit le travail, tout va pour le mieux, maintenant faut enchainer contre Brest sur le même tempo et prendre le maxi de points sur les équipes de notre championnat.

Lien vers le commentaire
à l’instant, TontonCharlie a dit :

Depuis le début de la saison on avait la frustration que les remplaçants n'apportaient jamais rien, ce soir ils ont assuré 💪

Soirée vraiment parfaite

Bah forcément quand les remplaçants sont les meilleurs joueurs, c'est facile qu'ils marquent face à un adversaire dépassé et fatigué. Dallinga a trois Ados dans chaque jambe et Aboukhlal est largement titulaire.
D'ailleurs je ne comprends pas comment Ado peut faire 75 minutes, il n'a fait que courir comme un poulet sans tête pendant tout le match. Deux fois il a été lancé parfaitement en profondeur, et il s'arrête ou il part s'isoler sur une aile. Il a peur d'aller au duel et vers le but ou quoi ? Il n'est dans aucune situation dangereuse sur un match comme ça... J'en peux plus de le voir.

  • Top ! 2
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, koala a dit :

J'ai presque de la peine pour Auxerre .... mais après je me souviens que c'est Costil dans leur but ;)

Plus sérieusement ils ont de la qualité au milieu et devant mais derrière par contre  ........

Sinon match bien maitrisé, avec juste des très légers problèmes en défense (notamment des pertes de concentrations quand le match était plié : confère les deux renvois dangereux de Nicolaisen). 

 

Diarra c’est 2 passes décisives heureux pour lui avec tout les commentaires négatifs qu’il a eu

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Rissili a dit :

Bah forcément quand les remplaçants sont les meilleurs joueurs, c'est facile qu'ils marquent face à un adversaire dépassé et fatigué. Dallinga a trois Ados dans chaque jambe et Aboukhlal est largement titulaire.
D'ailleurs je ne comprends pas comment Ado peut faire 75 minutes, il n'a fait que courir comme un poulet sans tête pendant tout le match. Deux fois il a été lancé parfaitement en profondeur, et il s'arrête ou il part s'isoler sur une aile. Il a peur d'aller au duel et vers le but ou quoi ? Il n'est dans aucune situation dangereuse sur un match comme ça... J'en peux plus de le voir.

Ado à fait un gros travail sur les replis défensifs, il à grandement sa part dans la performance collective.

  • Like 1
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

On a un bon matelas de 8 points sur le 1er relégable Brest ... que l’on reçoit dimanche !!! Une très bonne performance , ce soir,  qui nous apporte des points , qui nous améliore le goal avérage et surtout une bonne dose de confiance , pour toute l’équipe , le club et les supporters !!! Forza Viola !!! :drapeau-tfc1:        

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, koala a dit :

J'ai presque de la peine pour Auxerre .... mais après je me souviens que c'est Costil dans leur but ;)

Plus sérieusement ils ont de la qualité au milieu et devant mais derrière par contre  ........

Sinon match bien maitrisé, avec juste des très légers problèmes en défense (notamment des pertes de concentrations quand le match était plié : confère les deux renvois dangereux de Nicolaisen). 

 

Et be non = Clermont a marqué au bout du bout.

Ils font chier eux.

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

0-5 a l’extérieur c’est fort, d’autant plus que d’entrée les auxerrois étaient d’attaque … il nous aura fallu un déblocage rapide de Chaibi (Check de la VAR au cas où) pour nous mettre en ordre de marche. AJA a complètement perdu le fil et pourtant nous n’étions pas plus flambant que d’habitude. Un arbitrage aussi un peu dur envers AJA quand même, ces mains sifflées c’est quelque chose. Content pour Dallinga qui lui, en 10-15 min. sait se mettre en évidence (Bon a 4-0 il n’y a plus match). On sent la confiance et la détermination en lui. Aboukhlal aussi qui fête son retour par un but. Mention spéciale à Diarra qui a à son actif réalisé deux passe déss. Bibiche a assuré au milieu et Branco en bon tireur de CPA a fait du bien. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.