Aller au contenu

AJ Auxerre 0 - TFC 5 / 18è journée de L1


Résultat   

35 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire d'Auxerre
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Alfcat a dit :

Belle victoire nette et sans bavure.

Quelques approximations mais de l'envie de jouer, jusqu'à la fin. 

Ça fait plaisir à voir.

Place maintenant à  Brest Strasbourg et Troyes pour continuer victorieusement le championnat, ou plutôt NOTRE championnat 

Quelles sont ces équipes de NOTRE championnat ? 

Lien vers le commentaire

Clairement les équipes hors top 8.

pas sûr que cette année on soit capable d’un quelconque résultat favorable face aux gros. A l’inverse le TFC peut redevenir le rouleau compresseur face aux plus faibles du championnat qu’il a été en L2. Globalement les équipes entre 9-16 sont celles à « notre portée ».

Lien vers le commentaire

J'ai pu voir que les 5 premières minutes, et le dernier quart d'heure, et j'ai quand même vu 3 buts toulousains à l'extérieur... la vache :grin:

Je n'ai donc pas vu grand chose, vous échapperez donc à une longue analyse , mais véridique, quand j'ai vu le but de Chaibi, et cette équipe Auxerroise se faire ouvrir comme des minimes sur notre première vraie situation , je me suis tourné vers les copains autour et j'ai dis "Hé bé, ils vont prendre une branlée les bourguignons" :grin:

Après avoir donné une leçon de football aux Corses, on est donc allé donner une leçon de réalisme et de cohérence à une équipe d'Auxerre malade , et qui sera sans doute dans la charrette avec Angers à la fin. Alors, tout comme il fallait garder les pieds sur terre après la gifle du Vélodrome, il faudra également les garder dans l'euphorie de ce soir : on a fait face à des fantômes ce soir, mais pour autant, on a su les jouer avec sérieux et application , et à aucun moment on ne s'est arrêté de vouloir jouer et attaquer.

Voir ce TFC à la 88e et à 4-0 à l'extérieur presser la défense adverse à 5 , ça a quelque chose d'euphorisant , et la preuve que dans ce groupe, tout le monde tire dans le même sens et que les consignes du coach sont intégrées, acceptées, appliquée :blush:

Mais bon, ce soir tout de même :

- Le TFC a marqué son 15e but en 3 matchs.

- Moussa Diarra a mis deux passe décisives dans un match de Ligue 1 .

- Dallinga a remporté un face à face en prenant de vitesse une défense sur son appel.

Bref, c'est officiel, on est en plein rêve , pourvu que cela dure trois matchs de plus -_-

Forza Viola Bordel !!! :punk-tfc:

Ps: J'en lis qui ont de la peine pour les bourguignons , moi perso au but de Dallinga, j'ai repensé trés fort aux discours de leurs supporters qui nous crachaient dessus le soir de la défaite à Ajaccio et promettaient une revanche en Ligue 1... :lol:

  • Top ! 2
  • Crylol 3
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 37 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Ado à fait un gros travail sur les replis défensifs, il à grandement sa part dans la performance collective.

Pitié, quel travail défensif ? Un semblant de pressing où il court dans tous les sens sans jamais disputer le ballon, pas coordonné avec les autres joueurs, qui ne sert à rien à part le fatiguer ? Il n'a pas récupéré un seul ballon, ne me parle pas de "travail défensif". Il court derrière le ballon comme un poussin sans jamais l'attraper.

Dans un match que tu gagnes 5-0 contre une équipe plus faible, ton avant-centre n'est pas là pour faire du pressing tout seul, mais pour créer du danger devant.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Rissili a dit :

Pitié, quel travail défensif ? Un semblant de pressing où il court dans tous les sens sans jamais disputer le ballon, pas coordonné avec les autres joueurs, qui ne sert à rien à part le fatiguer ? Il n'a pas récupéré un seul ballon, ne me parle pas de "travail défensif". Il court derrière le ballon comme un poussin sans jamais l'attraper.

Dans un match que tu gagnes 5-0 contre une équipe plus faible, ton avant-centre n'est pas là pour faire du pressing tout seul, mais pour créer du danger devant.

On a compris que tu pouvais pas le piffrer, passe à autre chose.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Rissili a dit :

Pitié, quel travail défensif ? Un semblant de pressing où il court dans tous les sens sans jamais disputer le ballon, pas coordonné avec les autres joueurs, qui ne sert à rien à part le fatiguer ? Il n'a pas récupéré un seul ballon, ne me parle pas de "travail défensif". Il court derrière le ballon comme un poussin sans jamais l'attraper.

Dans un match que tu gagnes 5-0 contre une équipe plus faible, ton avant-centre n'est pas là pour faire du pressing tout seul, mais pour créer du danger devant.

Je pense que c'est très important de critiquer nos joueurs le soir d'une telle victoire.

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Rissili a dit :

Pitié, quel travail défensif ? Un semblant de pressing où il court dans tous les sens sans jamais disputer le ballon, pas coordonné avec les autres joueurs, qui ne sert à rien à part le fatiguer ? Il n'a pas récupéré un seul ballon, ne me parle pas de "travail défensif". Il court derrière le ballon comme un poussin sans jamais l'attraper.

Dans un match que tu gagnes 5-0 contre une équipe plus faible, ton avant-centre n'est pas là pour faire du pressing tout seul, mais pour créer du danger devant.

Avec bibiche il est précieux dans le pressing pour gêner les premières relances ! Et même si je pense qu’il pouvait faire mieux , techniquement il a été propre dans ses remises 

quelques appels en profondeur intéressant aussi 

c’est pas extraordinaire mais c’est quand même beaucoup mieux 

il lui manque un but 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Rissili a dit :

Pitié, quel travail défensif ? Un semblant de pressing où il court dans tous les sens sans jamais disputer le ballon, pas coordonné avec les autres joueurs, qui ne sert à rien à part le fatiguer ? Il n'a pas récupéré un seul ballon, ne me parle pas de "travail défensif". Il court derrière le ballon comme un poussin sans jamais l'attraper.

Dans un match que tu gagnes 5-0 contre une équipe plus faible, ton avant-centre n'est pas là pour faire du pressing tout seul, mais pour créer du danger devant.

Ado

Duels au sol (gagnés) 5/6 : 83,3%

Duels aériens (gagnés) 3/5 60%

A été victime d'une faute : 4

  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Akinsson a dit :

On a compris que tu pouvais pas le piffrer, passe à autre chose.

il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

Je pense que c'est très important de critiquer nos joueurs le soir d'une telle victoire.

Je suis ravi de la victoire, mais je ne comprends simplement pas comment il a pu être titulaire deux fois de suite en sortant de tels matchs où il ne prend jamais le dessus sur son défenseur en 2x80 minutes. Et comment on peut trouver ça bien parce qu'il galope partout.
Mais bon, si ça vous va, continuons avec lui, mais on va pas jouer toutes les semaines contre des équipes aussi faibles.

Pour le reste j'ai beaucoup aimé les prestations de Rouault, Nico, Diarra, Spierings, VDB et Chaibi parmi les titulaires. Mais bon, ne nous emballons pas, ça a voulu faire avec ce but rapide, et le péno cadeau qui tue le match. Faudra pas que Dupé s'amuse à faire des roulettes tous les weekend non plus parce que ça sera pas toujours aussi facile.

  • Hmmm 1
  • Ah bon 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

5 à 0 à l'extérieur j'ai jamais vu ça de mémoire de supporter alors je dis bravo, d'autant plus qu'après le match de Marseille je me posais beaucoup de questions. Si on arrive à battre Brest dimanche, l'opération comptable serait extraordinaire. Par contre je ne m'explique pas comment on arrive pas à être un peu plus dangereux contre les gros, je parle pas de gagner mais de les faire un peu plus chier quoi! Enfin bref merci pour cette superbe soirée!

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Rissili a dit :

Je suis ravi de la victoire, mais je ne comprends simplement pas comment il a pu être titulaire deux fois de suite en sortant de tels matchs où il ne prend jamais le dessus sur son défenseur en 2x80 minutes. Et comment on peut trouver ça bien parce qu'il galope partout.
Mais bon, si ça vous va, continuons avec lui, mais on va pas jouer toutes les semaines contre des équipes aussi faibles.

Pour le reste j'ai beaucoup aimé les prestations de Rouault, Nico, Diarra, Spierings, VDB et Chaibi parmi les titulaires. Mais bon, ne nous emballons pas, ça a voulu faire avec ce but rapide, et le péno cadeau qui tue le match. Faudra pas que Dupé s'amuse à faire des roulettes tous les weekend non plus parce que ça sera pas toujours aussi facile.

Peno cadeau ???

Tu veux dire que l’arbitre nous fait un cadeau ou que le joueur de l’AJA nous fait un cadeau?

si il y a pas Peno là, je ne comprends plus rien au foot…

Modifié par jack burton
Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Asha31 a dit :

J'ai pu voir que les 5 premières minutes, et le dernier quart d'heure, et j'ai quand même vu 3 buts toulousains à l'extérieur... la vache :grin:

Je n'ai donc pas vu grand chose, vous échapperez donc à une longue analyse , mais véridique, quand j'ai vu le but de Chaibi, et cette équipe Auxerroise se faire ouvrir comme des minimes sur notre première vraie situation , je me suis tourné vers les copains autour et j'ai dis "Hé bé, ils vont prendre une branlée les bourguignons" :grin:

Après avoir donné une leçon de football aux Corses, on est donc allé donner une leçon de réalisme et de cohérence à une équipe d'Auxerre malade , et qui sera sans doute dans la charrette avec Angers à la fin. Alors, tout comme il fallait garder les pieds sur terre après la gifle du Vélodrome, il faudra également les garder dans l'euphorie de ce soir : on a fait face à des fantômes ce soir, mais pour autant, on a su les jouer avec sérieux et application , et à aucun moment on ne s'est arrêté de vouloir jouer et attaquer.

Voir ce TFC à la 88e et à 4-0 à l'extérieur presser la défense adverse à 5 , ça a quelque chose d'euphorisant , et la preuve que dans ce groupe, tout le monde tire dans le même sens et que les consignes du coach sont intégrées, acceptées, appliquée :blush:

Mais bon, ce soir tout de même :

- Le TFC a marqué son 15e but en 3 matchs.

- Moussa Diarra a mis deux passe décisives dans un match de Ligue 1 .

- Dallinga a remporté un face à face en prenant de vitesse une défense sur son appel.

Bref, c'est officiel, on est en plein rêve , pourvu que cela dure trois matchs de plus -_-

Forza Viola Bordel !!! :punk-tfc:

Ps: J'en lis qui ont de la peine pour les bourguignons , moi perso au but de Dallinga, j'ai repensé trés fort aux discours de leurs supporters qui nous crachaient dessus le soir de la défaite à Ajaccio et promettaient une revanche en Ligue 1... :lol:

Toujours aussi chaud et peuplé chez toi. Quelle santé !

Et pareil pour les supps auxerrois, j'ai beaucoup pensé à eux.  :smoke:

Modifié par Valentine
  • Bave 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Rissili a dit :

Je suis ravi de la victoire, mais je ne comprends simplement pas comment il a pu être titulaire deux fois de suite en sortant de tels matchs où il ne prend jamais le dessus sur son défenseur en 2x80 minutes. Et comment on peut trouver ça bien parce qu'il galope partout.
Mais bon, si ça vous va, continuons avec lui, mais on va pas jouer toutes les semaines contre des équipes aussi faibles.

Pour le reste j'ai beaucoup aimé les prestations de Rouault, Nico, Diarra, Spierings, VDB et Chaibi parmi les titulaires. Mais bon, ne nous emballons pas, ça a voulu faire avec ce but rapide, et le péno cadeau qui tue le match. Faudra pas que Dupé s'amuse à faire des roulettes tous les weekend non plus parce que ça sera pas toujours aussi facile.

péno cadeau NON péno incontestable !!!

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Rissili a dit :

Je suis ravi de la victoire, mais je ne comprends simplement pas comment il a pu être titulaire deux fois de suite en sortant de tels matchs où il ne prend jamais le dessus sur son défenseur en 2x80 minutes. Et comment on peut trouver ça bien parce qu'il galope partout.
Mais bon, si ça vous va, continuons avec lui, mais on va pas jouer toutes les semaines contre des équipes aussi faibles.

Pour le reste j'ai beaucoup aimé les prestations de Rouault, Nico, Diarra, Spierings, VDB et Chaibi parmi les titulaires. Mais bon, ne nous emballons pas, ça a voulu faire avec ce but rapide, et le péno cadeau qui tue le match. Faudra pas que Dupé s'amuse à faire des roulettes tous les weekend non plus parce que ça sera pas toujours aussi facile.

En attendant avec Ado titulaire et Dallinga en remplaçant pour finir les matchs ça fait 2 victoires en 2 matchs....

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Valentine a dit :

Toujours aussi chaud et peuplé chez toi. Quelle santé !

Raté je suis allé dépanner pour un match :grin:

Et puis si je suis à la maison un soir de match du Tef,  avec la téloche dans le salon, même pour une veillée funèbre je peux vous assurer que tout le monde regarde le match :love:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, pascalbergerac a dit :

Par contre je ne m'explique pas comment on arrive pas à être un peu plus dangereux contre les gros, je parle pas de gagner mais de les faire un peu plus chier quoi! Enfin bref merci pour cette superbe soirée!

Nous avons été loins d'être ridicules à Lille, Rennes, on prend un point à Lyon. Tout n'était pas à jeter contre les gros et sans fermer le jeu en plus.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.