Aller au contenu

AJ Auxerre 0 - TFC 5 / 18è journée de L1


Résultat   

35 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire d'Auxerre
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 37 minutes, pascalbergerac a dit :

5 à 0 à l'extérieur j'ai jamais vu ça de mémoire de supporter alors je dis bravo, d'autant plus qu'après le match de Marseille je me posais beaucoup de questions. Si on arrive à battre Brest dimanche, l'opération comptable serait extraordinaire. Par contre je ne m'explique pas comment on arrive pas à être un peu plus dangereux contre les gros, je parle pas de gagner mais de les faire un peu plus chier quoi! Enfin bref merci pour cette superbe soirée!

Contre les gros, ce sont nos maladresses que nous payons cash. Et on en commet beaucoup parce que l'on cherche à jouer.

Cela démontre Ue le groupe n'est pas encore mûr pour jouer les premiers rôles.

Mais il y a de la qualité individuelle et collective et on voit que ce groupe mûrit et grandit. Donc, vivement la suite, car ce sont des motifs d'espoir. 

Et la victoire de ce soir, et plus encore la mentalité affichée, confirment tout cela. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, violacei11 a dit :

@tad11 tu vois qu'il faut que tu aies confiance en notre équipe. 

Ça faisait 2 matchs où on retrouvait notre force. Là ça fait 3.

 

Ah oui! J'ai même eu de la peine pour Auxerre! 

Comme l'an dernier contre eux, on a eu de la réussite, on a été réalistes, on a proposé de belles choses et au final on revient avec un 5-0  à l'extérieur!

J'avais dit que notre équipe était certainement plus solide, plus talentueuse que celle de l'AJA mais que ce serait compliqué car on jouait chez eux et qu'ils feraient tout pour se sortir de la charrette, ben je me suis trompé, on s'est baladé! Il faut dire que le but à la 4ème nous a simplifié la tâche mais on a vu quand même de belles combinaisons, du beau jeu au TFC!

En fait, quand notre milieu batave peut s'exprimer on devient très dangereux! Soit ils arrivent à imposer leur jeu et là on fait mal à l'adversaire, soit ils sont débordés, ils essayent tant bien que mal de  défendre et là on est malmenés.

En tout cas je dis "bravo" et merci!

Encore une fois, j'étais très remonté après la rouste au Vélodrome mais ce match après celui contre Ajaccio me fait beaucoup de bien!!!

:drapeau-tfc1:

Lien vers le commentaire

Je regarde la première période, tout y est l’engagement, la justesse technique, le mouvement. C’est très bon. 

il y a 4 minutes, PHILOUDU14 a dit :

C est rien de le dire surtout quand a la fin du match il me sit "merci Papa pour cette soiree" en plus son idole "Zakaria" a marqué.

Il a fini le match sur le dos d un supporter en agitant le drapeau du TEF

Quand on est père, ce sont des moments forts. 
 

Ca fera un supporter bien élevé, en plus :ninja: 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Le foot c'est du réalisme ...point barre !

Le jeu on l'a à tous les matchs (ou presque), le réalisme dans les 2 surfaces , non .

Mais ce soir tout s'est bien goupillé, le 1er but très vite , la parade de Dupé pour ne pas relancer une équipe blessée, une efficacité encourageante pour nos attaquants (1 tir = 1 but ).... Tout a fonctionné .

Je suis très content pour le groupe , très content pour les remplaçants qui ont pris part à la fête et très content pour le staff qui ne s'est pas laissé influencer par les mauvais résultats (et les ldp) et qui a continué à croire au système tactique offensif, avec une possession de ballon et un jeu de passe rapide .... merci et bravo ! Il faut continuer avec nos convictions (Président si tu nous écoutes )

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, PHILOUDU14 a dit :

C est rien de le dire surtout quand a la fin du match il me sit "merci Papa pour cette soiree" en plus son idole "Zakaria" a marqué.

Il a fini le match sur le dos d un supporter en agitant le drapeau du TEF

Vous étiez dans le parcage visiteur ? On voit deux gamins qui sautent devant les joueurs à la fin du match :grin: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, SuperTFC a dit :

c la meilleure équipe du TFC dans le jeu depuis 40 ans, c du jamais-vu, à peu près égal et même un peu supérieur sur le plan collectif au TFC de Santini et Marcico pour moi.

ce TFC là, c Top10 pour moi.

et clean-sheet, c merveilleux.

On ne peut pas réellement comparer les époques mais 1985/86 4eme et 1986/87 3eme, en terme de classement historiquement je pense que c'est nos meilleures saisons avec également 2006/07 et la 3eme place acquise à la dernière journée (1 point d’écart entre la 3eme et 7eme place) .

Au niveau du collectif 86-87 me semble l'équipe la plus solide, 3eme à un point de l'OM second (2nde def et 2nd attaque avec 54buts),  un très bon gardien Bergeroo, une charnière monstrueuse Ruty-Tarantini et également de la technique avec Durand, Passi, Marcico plus Stopyra en attaque.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Très bonne soirée.

On anticipait une équipe sur motivée car nos joueurs connaissent le foot, en particulier nos milieux.

Donc ce soir la victoire était recherchée.

C'est très important cette ambition avant un match décisif ence sens qu'Auxerre ne nous rattrapera pas!

Sur le match, impressionné par Chaibi qui déclanche tout!

Quelle chance d'avoir un jeune comme lui, celui là il faudra le garder...

Du jeu en triangle et profondeur qui marche.

Encore quelques pertes de balle dangereuses en début de match.

Puis un match sérieux de bout en bout.

Dupe un dribble débile et un arrêt de grade classe important.

Diarra utile et décisif!

Sylla sérieux.

Rouault impressionnant dans les deux surfaces, même remarque que pour Chaibi.

Nicolaisen fébrile ?

Spierings tranquille.

VDB très fort.

Bi biche sans forcer.

Ratao trop facile.

Ado utile avec des fixations sans pertes de balle et des CF obtenus, manque un but.

Aboukhlal très fort.

Dallinga mieux.

Skytta intéressant

Birmansevic un peu transparent.

Kamanzi pas inquiété.

Surtout une grosse Équipe et ça c'est très bon.

Du coup un pool de joueurs élargi.

Me tarde Brest.

Si victoire, une tendance forte de dessinera pour le maintien.

Bonne nuit 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, simba a dit :

Quelqu’un peut m’éclairer ??

Moi pas trop comprendre  le foot 


 

 

 

Attends on a quand même une chatte monstre: Montanier qui compose ses équipes juste pour emmerder le Président et ça fait quand même des 11 équilibrés. :ninaj:

Sinon je suis comme toi, j'attends les articles pour analyser le fait qu'en fait, c'est pas la crise -_-

  • Like 1
  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Asha31 a dit :

Attends on a quand même une chatte monstre: Montanier qui compose ses équipes juste pour emmerder le Président et ça fait quand même des 11 équilibrés. :ninaj:

Sinon je suis comme toi, j'attends les articles pour analyser le fait qu'en fait, c'est pas la crise -_-

Après la défaite de dimanche contre Brest, nous serons en crise. 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

Attends on a quand même une chatte monstre: Montanier qui compose ses équipes juste pour emmerder le Président et ça fait quand même des 11 équilibrés. :ninaj:

Sinon je suis comme toi, j'attends les articles pour analyser le fait qu'en fait, c'est pas la crise -_-

A ben non j’ ai vu l ´article humoristique sur les notes des joueurs et le traitement de rasmus même en essayant de faire de l’humour et ça m’a suffit perso …. C’est pas possible il a Dm la meuf  d’un gars de chez eux je vois pas d’autres explications 

 

 

Modifié par simba
  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

historiquement le TFC à souvent eu des périodes difficiles sur les derniers mois de l 'année, novembre décembre. Avec une reprise des affaires sur le début. Les anciens confirmeront. Là on avait en plus un calendrier tres difficiles avec les grosses équipes toutes prises l 'une apres l 'autre. Il fallait pas raté le calendrier de début d 'année avec l'inverse, les équipes à notre portée. C'est bien parti pour , à confirmer avec Brest qui à fait un bon match contre un gros.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.