Aller au contenu

AJ Auxerre 0 - TFC 5 / 18è journée de L1


Résultat   

35 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire d'Auxerre
    • match nul
    • victoire du TFC

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 7 minutes, jerome69 a dit :

historiquement le TFC à souvent eu des périodes difficiles sur les derniers mois de l 'année, novembre décembre. Avec une reprise des affaires sur le début. Les anciens confirmeront. Là on avait en plus un calendrier tres difficiles avec les grosses équipes toutes prises l 'une apres l 'autre. Il fallait pas raté le calendrier de début d 'année avec l'inverse, les équipes à notre portée. C'est bien parti pour , à confirmer avec Brest qui à fait un bon match contre un gros.

Continue à saigner des poulets et tout devrait bien se passer...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zorglub a dit :

Second degré, footage de gueule des alarmistes après la défaite à Marseille (# culuredelinstant )

De l’instant à 5 mois et demie , 19 matchs et au moins  un match contre toutes les équipes du championnat .

un très très long instant  mais un instant quand même je te l’accorde .

si tu suit je postai déjà après marseille  pour dire qu’il n’y avait rien d’alarmant  en terme de points (et depuis le début de championat en mettant en perspective les résultats brut par rapport au calendrier ) dans le Topic maintien justement pour relativiser un résultat d’un soir ….

Va voir mes derniers post depuis Marseille et tu véra que j ai pas attendu  cette écrasante victoire pour ouvrir ma gueule contre les pisse-froid 

 

#mauvaisepioche

 

 

Modifié par simba
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, simba a dit :

A ben non j’ ai vu l ´article humoristique sur les notes des joueurs et le traitement de rasmus même en essayant de faire de l’humour et ça m’a suffit perso …. C’est pas possible il a Dm la meuf  d’un gars de chez eux je vois pas d’autres explications 

 

 

Ah ba oui j'avais pas vu. Hilarant ...

 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, simba a dit :

De l’instant à 5 mois et demie , 19 matchs et au moins  un match contre toutes les équipes du championnat .

un très très long instant  mais un instant quand même je te l’accorde .

si tu suit je postai déjà après marseille  pour dire qu’il n’y avait rien d’alarmant  en terme de points (et depuis le début de championat en mettant en perspective les résultats brut par rapport au calendrier ) dans le Topic maintien justement pour relativiser un résultat d’un soir ….

Va voir mes derniers post depuis Marseille et tu véra que j ai pas attendu  cette écrasante victoire pour ouvrir ma gueule contre les pisse-froid 

 

#mauvaisepioche

 

 

C'est donc keske je dis , tu te foutais de la gueule des alarmistes ! J'avais pas compris que tu avais relayé un de tes tweets.

Bon, je retourne me coucher ...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Notre bilan fin des matchs aller est tés bon et meme inespéré.

Heureusement car pour les matchs retour on rencontre tous les cadors au stadium et il sera difficile des gagner tous nos matchs à domicile , mais surtout on va  en déplacement chez nos adversaires directs qui vont etre motivés pour la survie sauf peut etre Angers qui a déja un pied en L2

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, jerome69 a dit :

historiquement le TFC à souvent eu des périodes difficiles sur les derniers mois de l 'année, novembre décembre. Avec une reprise des affaires sur le début. Les anciens confirmeront. Là on avait en plus un calendrier tres difficiles avec les grosses équipes toutes prises l 'une apres l 'autre. Il fallait pas raté le calendrier de début d 'année avec l'inverse, les équipes à notre portée. C'est bien parti pour , à confirmer avec Brest qui à fait un bon match contre un gros.

T'as besoin de poulets pour dimanche?

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, dondiego a dit :

Christophe Pélissier : "C'est un véritable cauchemar. Le seul qui a été à la hauteur, c'est le public. Je tiens à m'excuser et à les remercier." 
 

Jolie analyse. Dommage qu’il y ai des micros d’ambiance.  :ninja:

Pour le coup, j'étais en tribune au-dessus du kop(un ami auxerrois s'est chauffé et m'a invité) et le public auxerrois a été très correct. Applaudissement sur les changements, kop qui appelle à ne pas insulter les joueurs en fin de match, ... 

Bon par contre, mes oreilles ont saigné sur les insultes de gros beaufs contre nos joueurs. Plus celles à mon égard, parce que bordel c'est dur de contenir sa joie en pareille circonstance :ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Vistule a dit :

Pour le coup, j'étais en tribune au-dessus du kop(un ami auxerrois s'est chauffé et m'a invité) et le public auxerrois a été très correct. Applaudissement sur les changements, kop qui appelle à ne pas insulter les joueurs en fin de match, ... 

Bon par contre, mes oreilles ont saigné sur les insultes de gros beaufs contre nos joueurs. Plus celles à mon égard, parce que bordel c'est dur de contenir sa joie en pareille circonstance :ninja:

Et les "arbitre arbitre on t'enkule" quasiment tout le match à partir du péno ?

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, PHILOUDU14 a dit :

C est rien de le dire surtout quand a la fin du match il me sit "merci Papa pour cette soiree" en plus son idole "Zakaria" a marqué.

Il a fini le match sur le dos d un supporter en agitant le drapeau du TEF

C'est le petit qui a posé un drapeau maroccain sur la rembarde, en latérale, près du virage notd ?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, GG a dit :

Et les "arbitre arbitre on t'enkule" quasiment tout le match à partir du péno ?

C'est vrai. Un fléau.

Auxerre n'étant pas exactement le berceau du "wokisme", je ne m'attendais à pas grand-chose d'autre. Un bon paquet de mots doux ont volé jusqu'à mes oreilles.

Tout ça ne les empêche pas d'avoir été bienveillants envers leur propre équipe. 

Lien vers le commentaire

Ah un match qui nous rappel les souvenirs de la saison dernière.

Un TFC dominant, qui marque des buts a la pelle, un Branco au sommet de son art, c'était magnifique!

 

Je tiens a souligner quand même la constance des dirigeants auxerrois, après le génie Charbonnier qui a dû malheureusement partir, ils ont réussit a récupérer un joueur encore plus intelligent M'Baye Niang!😎

Par contre déçu de ne pas avoir vu le grand Quentin Bernard hier, histoire de nous expliquer que l'arbitre a validé 4 buts hors-jeu et un péno inexistant.😡:ninja:  

Lien vers le commentaire

Je sais pas si vous avez regardé le classement, mais si on bat Brest, on les mets à 11 points, et derrière eux il y a Auxerre dont on vient de voir le niveau, Strasbourg qui vient de perdre Thomasson qui était un des seuls à tenir la route, et Angers qui est complètement largué. Ca fait une belle brochette de 4 équipes qui vont avoir énormément de mal à boucher un trou de 10-11 points en un demi-championnat!

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.