Aller au contenu

TFC 1 - Stade Brestois 1 / 19è journée de L1


Résultat   

47 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Brest

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, Lipton a dit :

Si on peut éviter d'en prendre 4 en 15 min comme en 2020, on a peut-être une chance de gagner :ninaj:

J'avais complètement zappé ce match, aucun souvenir. Comme quoi, le cerveau est magique pour préserver la santé.

Du coup je me suis fait le résumé :grin: 
grosse défense et face-à-face de reynet sur le 1er, et belle perf du même reynet sur le 4eme ❤️  

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, SuperTFC a dit :

Victoire très attendue mais attention  ... il faudra confirmer la Série en cours, 3 victoires dont 1 en coupe alors que Brest se reprend un peu ....

Attention car après la démonstration à Auxerre, Brest sera averti ...

Néanmoins, cette courte série s'est faite d'une manière remarquable alors que Brest est vraiment au plus mal sur ses derniers matchs (sauf Brest-Lille), je penche pour une victoire du TFC qui va poursuivre sa serie devant son public à domicile (si et seulement si on prend Brest au sérieux).

PS: A noter, je faisais des paris sur la NHL américaine, et statistiquement sur qqs mois, les équipes qui faisaient une série de victoires gagnaient à domicile avec une forte proba (à plus de 80%) face à une équipe qui fait une mauvaise série, défaites et nuls. mais attention, la série du TFC est encore courte. En NHL, les séries de Victoires peuvent faire plus de 10 (avec tirs au buts en cas de Nul).

Du coup j'ai pas compris. Brest est au plus mal ou ils se reprennent un peu ? 🤔

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Lu le résumé du match contre Lille sur presse régionale .
Brest a tirer 2 fois au but. C’était pas un bus mais une rame.Le goal sur un nuage. Pour l’entraineur objectif ne pas prendre de but , car ainsi on ne peut perdre le match

il faut donc s’attendre à une super défense et se méfier des contres ou des CPA

match difficile en perspective

 

Mm

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Zitoun a dit :

J'avais complètement zappé ce match, aucun souvenir. Comme quoi, le cerveau est magique pour préserver la santé.

Du coup je me suis fait le résumé :grin: 
grosse défense et face-à-face de reynet sur le 1er, et belle perf du même reynet sur le 4eme ❤️  

Le bougre prend quand même 2 buts Fifanesque entre le 1er de Charbonnier et le 4ème :crylol:

Dimanche on fait tout l'inverse de ce qu'on avait fait en 2020 et on devrait être pas trop mal.

Lien vers le commentaire

Roy leur fait la classique du coach qui récupère une équipe à la dérive : on retrouve des fondamentaux défensifs , on est solidaire, et puis pour l'attaque on verra plus tard.

Ils ne vont pas venir au Stadium pour jouer au foot... Il va falloir être patient, rigoureux, le plus dur sera d'ouvrir le score , derrière ça chez eux ça reste fragile dans les têtes donc ça peut être la débandade. Par contre il ne faudra pas se voir trop beau de notre côté.

Lien vers le commentaire

Brest ne marque pas beaucoup de buts et en prend autant que nous. 

J'imagine qu'ils vont nous attendre pour essayer de placer des contres. Je ne nous vois tout de même pas perdre ce match si on met l'intensité dans les duels vue à Auxerre. Sachant que notre niveau technique s'est amélioré notamment au milieu. Je serais ravi de voir Skyttä titulaire. 

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Casimir a dit :

Brest ne marque pas beaucoup de buts et en prend autant que nous. 

J'imagine qu'ils vont nous attendre pour essayer de placer des contres. Je ne nous vois tout de même pas perdre ce match si on met l'intensité dans les duels vue à Auxerre. Sachant que notre niveau technique s'est amélioré notamment au milieu. Je serais ravi de voir Skyttä titulaire. 

Laisse le prendre gentiment ses marques et faire de belles entrées comme face à Auxerre.

il y a 25 minutes, Labinocle81 a dit :

Tu sors qui ?

En plus !

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.