Aller au contenu

TFC 1 - Stade Brestois 1 / 19è journée de L1


Résultat   

47 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Brest

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

décevant pour l'instant ce match

ça ronronne, on se laisse endormir par Brest qui est venu faire ce qu'il étaient venu chercher : un hold-up

devant Onaiwu se fait bouffer dans les duels et on passe uniquement par Diarra...qui n'est pas un latéral je suis désolé, il ne sait pas déborder. Globalement c'est le mal de notre équipe, on arrive pas à trouver la bonne passe/le bon centre malgré une bonne utilisation de la largeur du terrain

Je ferai bien rentrer Kamanzi à droite pour remettre Sylla sur son bon pied

va falloir être réalise en seconde parce que je nous vois pas avoir beaucoup d’occasions

Lien vers le commentaire

bon, mi-temps vivante, mais décousu. On a manqué de précision, bien qu'on a la possession je trouve qu'ils nous ont fait mal sur leurs attaques et qu'on a concédé trop de tirs.

Brest m'ont l'air physiquement en sur régime, on devrait pouvoir revenir et même les déborder en 2eme

Lien vers le commentaire

Aboukhlal a fait une action (au tout début vraiment dangereuse) et demi et depuis c'est la disparition totale. En menant, le système peut aller, Diarra fait son job et peut profiter des espaces quand on gagne. Mais là en étant menés, entre Sylla sur son mauvais pied et les limites offensives de Diarra c'est cata. On rajoutera Ratao et Abouhklal qui n'y sont pas du tout et on ne peut rien faire.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Grominet a dit :

On domine vaguement à la possession mais on est vraiment inoffensifs. Aucune grosse occasion passée la 5ème minute. Quelle déception! J'attendais ce match avec une telle impatience 🙁

Pourvu que la deuxième période soit plus intéressante

Je ne pense pas qu’on verra autre chose en seconde période. J’espère me tromper. 

Lien vers le commentaire

Brest est très solide défensivement , c’était le gros point noir de leur début de saison , où ils prenaient quelques valises . Éric Roy les a préparés , depuis son arrivée , à corriger leurs erreurs défensives et ça se voit . Aucun but encaissés depuis deux matchs et cette après-midi, ils nous posent des problèmes, avec un gros bloc défensif ,même si de notre côté , nous ne sommes pas très inspirés offensivement. Les mots du coach à la mi-temps et la rentrée de nos supersubs peuvent changer la donne !!! Beau challenge ,en perspective ,pour cette deuxième mi-temps, allez les Violets !!!!:drapeau-tfc1:

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, jgraul a dit :

Brest a tous compris, on verrouille à droite et on laisse Diarra, car inoffensif. Bien vu.

Diarra est un des meilleurs toulousains sur cette mi-temps…

Et ils verrouillent pas à droite mais dans l’axe. On n’arrive pas à passer à droite parce que Sylla est sur son mauvais pied et que ça combine mal avec Aboukhlal.

  • Like 4
Lien vers le commentaire

Anesthésie générale. Les Brestois font à peu près ce qu'ils veulent (à quelques corners près et encore, puisque nos corners leur donnent une occasion de contre...).

C'était à craindre. Après deux belles perfs, on est en train de réaliser le pire match de la saison (compte tenu de l'adversaire). J'imagine que Chaibi va rentrer pour tenter d'apporter un peu de soutien au milieu mais cela suffira-t-il ? 

Lien vers le commentaire

Sur le but c'est 100 pour cent la faute des défenseurs toulousain: personne dans l'axe pour bloquer le tir + personne sur Mounier + Dupé endormi. Ensuite on  peut dire que la 'faute' sur Nicolaisen perturbe les Toulousains mais le placement des joueurs s'est n'importe quoi. 

Sur le reste personne n'est au niveau à par Diarra et Sylla. VDB a perdu le pied sur les coups de pieds arrêtés où il n'est plus ce qu'il était l'année dernière.

Les plus mauvais sont Ado, Ratao et Spierings. Abouklal n'est pas loin derrière 

Modifié par koala
Lien vers le commentaire
à l’instant, Nens a dit :

Diarra est un des meilleurs toulousains sur cette mi-temps…

Et ils verrouillent pas à droite mais dans l’axe. On n’arrive pas à passer à droite parce que Sylla est sur son mauvais pied et que ça combine mal avec Aboukhlal.

Complètement d’accord. Aboukhlal transparent au passage 

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Ptitef a dit :

décevant pour l'instant ce match

ça ronronne, on se laisse endormir par Brest qui est venu faire ce qu'il étaient venu chercher : un hold-up

devant Onaiwu se fait bouffer dans les duels et on passe uniquement par Diarra...qui n'est pas un latéral je suis désolé, il ne sait pas déborder. Globalement c'est le mal de notre équipe, on arrive pas à trouver la bonne passe/le bon centre malgré une bonne utilisation de la largeur du terrain

Je ferai bien rentrer Kamanzi à droite pour remettre Sylla sur son bon pied

va falloir être réalise en seconde parce que je nous vois pas avoir beaucoup d’occasions

Tout à fait d’accord avec vous

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.