Aller au contenu

TFC 1 - Stade Brestois 1 / 19è journée de L1


Résultat   

47 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Brest

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 42 minutes, flibustier a dit :

non je crois que c'est Aboukhlal qui l'a met sur le poteau, Ratao veut la reprendre mais sa volée senvoje dans les tribunes

Je ne pense pas. Aboukhlal exploite une petite glissade du défenseur brestois, se met sur son pied gauche et frappe mais la balle est renvoyée par le gardien ou un défenseur. C'est ensuite Ratao qui reprend sur le poteau mais la frappe étant flottante, il la suit puis frappe dans les tribunes... Enfin, un truc dans le genre...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Gollum a dit :

Je ne pense pas. Aboukhlal exploite une petite glissade du défenseur brestois, se met sur son pied gauche et frappe mais la balle est renvoyée par le gardien ou un défenseur. C'est ensuite Ratao qui reprend sur le poteau mais la frappe étant flottante, il la suit puis frappe dans les tribunes... Enfin, un truc dans le genre...

Fort possible, comme Aboukhlal était à l'origine de l'action j'étais persuadé qu'il était l'auteur du premier tir.

Nens avait tout juste alors.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Rooney a dit :

Brest nous a empêché de mettre notre jeu en place bravo a eux. Nul mérité. Nos adversaires de notre championnat s écroule, n oublions pas que le but est de pas être dans les 4 après faut pas rêver il y a un monde entre nous et la C4 au moins

Je partage, Brest a bien su bloquer notre jeu collectif, victoire tactique de leur par. Nos attaquant etant incapables de debloquer le plus souvent la situation par un exploit personnel

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bonsoir à vous,

J'ai subi une purge de + de 45 minutes..Au départ, tu sentais l'annonce du match moisi..un TEF jouant la possession sans "impulsions"..des fautes techniques (duels perdus, passes approximatives..) et tactiques (un milieu muselé et craignant la verticalité,  une attaque latérale amoindrie).

Brest a su bien contenir notre jeu.

Retour du vestiaire, tu deviens conquérant, revanchard et encore maladroit (le nombre de passes perdues..et d'occases..).

Finalement, toujours le sentiment du match moisi, nous aurions pu-faire mieux..

Y-a des jours comme cela...W&S..

Lien vers le commentaire

Match nul…Dommage car avec un peu plus d’entrain et d’engagement nous pouvions largement gagner une équipe de Brest bien faible.

Oui certains joueurs sont passés au travers. Maintenant nous n’avons pas perdu, alors oui c’est bien dommage de ne pas avoir pris 10 points d’avance sur le 16eme, mais faut il le rappeler il n’y a pas si longtemps ce genre de match nous les perdions.

il faudra aller chercher un résultat à Strasbourg et gagner Troyes a domicile.

A samedi pour un tour de coupe de France au Stadium.

FORZA TFC!!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, claude1960 a dit :

pour moi il y a faute sur Nicolaisen ! je vais simplement rajouter ceci : lorsque Mr l'arbitre est passé devant moi pour regagner sa voiture je me suis permis de lui dire (gentiment) monsieur vous avez encourager l'équipe qui a fait de l'anti-jeu !

Malheureux !... Tu es bon pour tes trois matchs de suspension de terrain, de vestiaire d'arbitre et de toute fonction officielle.

Lien vers le commentaire

Nul équitable entre deux équipes qui ont joué à fond avec leurs moyens.

Chaibi à la place de  Brecht au départ mais facile à dire après coup sauf que la récup est plus facile plus jeune.

L'avant-centre pose quand-même problème.

Le plan anti VDB a fonctionné.

A Strasbourg ce sera difficile.

Le point de ce jour est quand même très important. Brest était venu clairement prendre les trois points et était déçu en fin de match.

J'ai bien aimé les rentrées de Skytta et Birman.

Il faudra se battre jusqu'à la fin...

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, dondiego a dit :

La faute de Ratao contre Ajaccio est indiscutable, le but est logiquement refusé. Pourquoi lier ces deux actions ? Je lis ça partout. 😐

La faute est indiscutable mais elle ne crée pas d'avantage décisif pour le but qui arrive une vingtaine de seconde plus tard. Appliquer la VAR là-dessus me paraît au mieux une belle rigolade au pire  dangereux.

 Hier la faute n'est à mon sens pas si évidente et de toute façon de la même facon que pour Ratao elle ne crée pas d'avantage décisif pour Brest, les violets n'avaient pas à s'arrêter de jouer.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.