Aller au contenu

TFC 3 - Stade de Reims 1 / 8è de finale de la CDF


résultat  

55 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 20 minutes, Toulouzain a dit :

En tout cas merci pour ceux  qui ont pas bein et qui ne peuvent pas se déplacer au stade. La lfp c est vraiment le chao

Je suis curieux de voir l affluence d ailleurs ?? Et bravo aux présents qui arriveront à l heure....c est juste incroyable ces horaires....🤔

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Je suis curieux de voir l affluence d ailleurs ?? Et bravo aux présents qui arriveront à l heure....c est juste incroyable ces horaires....🤔

Ils font ch... avec ces horaires! J'aurais tellement aimé voir ce match et le but d'Hamulic

  • Like 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Je me dit que Reims s'attend à ce que l'on pose l'équipe type , qu'ils nous étudiés de long en large pour nous piéger et c'est là que le banc va nous servir.... Ils ne connaissent que très peu Suazo, Sierro voir Tsingaras soit des joueurs qui peuvent faire basculer cette rencontre du bon côté

Mais on a un problème : Haug :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Vistule a dit :

Faire tourner est une notion relative du côté du Stade de Reims. Ils ont un effectif excessivement court (dixit L'Équipe du jour).

Si l equipe annoncée est juste pour Reims , seul Keita a eu peu de temps de jeu, les autres sont ses joueurs réguliers en temps de jeu et sur les  derniers matchs

Lien vers le commentaire

Si on démarrer avec Costa, Tsingaras, Sierro, Birmancevic, notre équipe n'est pas en bois. Il est normal de faire tourner, les matchs sont rapprochés actuellement. De plus cela nous permet d'avoir un gros banc, si nécessaire de faire rentrer pour changer la physionomie du match. Désolée, Suazo en latéraux c'est parfait. Sierro et Brecht c'est de l'expérience et du talent au milieu. On joue à domicile. On ne peut qu'y croire, même si Reims est une équipe de notre niveau.

Ne pas lire Désolé mais Desler. J'écris avec mon smartphone, pardon.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.