Aller au contenu

Stade de Reims - TFC / 25è journée de L1


résultat  

39 membres ont voté

  1. 1. résultat du match


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 02/26/23 à 14:00

Messages recommandés

Allez pas grave, match très compliqué pour nos joueurs avec les têtes manifestement ailleurs et totale réussite en face. Le premier but rapide nous a tué et complètement sorti de la rencontre. Et en plus l’arbitrage n’a pas du tout aidé…

On oublie et on se concentre sur mercredi 💪 

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire

Voilà pourquoi @Labinocle81et les violets . com, vous desservez les jeunes par votre communication biaisée et partiale, ça donne des supporters encore plus sur les dents après un match raté, où on s'attend à lire 10 excuses comme quoi en fait c'est la faute à Nicolaisen qui était mal placé, etc. Arriver à nous faire rager sur nos propres pitchouns c'est vraiment pas bon, perso ça m'attriste.

  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Je n'ai vu qu'une partie de la deuxième mi temps mais bon sang qu'on jouait lentement et sur les contacts on était mous mais mous...J'espère que c'est parce qu'inconsciemment les joueurs en garde pour mercredi. Je préfère ça avec un coup de moins bien physique après le match très intense contre Marseille.

Qu'est ce qui c'est passé avec Ratao?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Spidav3231 a dit :

Rodez est mal loti ... dernier de ligue 2 et qui va se prendre le TEF très énervé dans un stade à guichets fermés....

Qu'est-ce qu'il pourrait bien se passer ? :ninja:

Méfie toi quand même car des histoires de club très mal en championnat qui ont réussi en coupe il y en as eu pas mal. La coupe leur permettant de respirer et en l'abordant sans pression.

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

Méfie toi quand même car des histoires de club très mal en championnat qui ont réussi en coupe il y en as eu pas mal. La coupe leur permettant de respirer et en l'abordant sans pression.

Ce match va être un immense attaque-défense... Ils vont tout jouer sur le match nul pour tenter de passer aux pénos. Un petit 1-0 m'irait parfaitement. 

Lien vers le commentaire

Reims avait les deux défaites contre notre formation en travers , c’était sur ; et les joueurs le savaient , qu’ils allaient nous rentrer dedans. Un jour sans , pour notre équipe , comme il en arrive dans la saison. Maintenant , il va falloir se vider la tête et se concentrer sur le match de coupe de France .

  • Like 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, SuperTFC a dit :

équipe sans impact qui semble fatiguée ...

Montanier à de quoi faire de vrais changements dans son 11 si la fatigue est réelle, on à: Costa, Kamanzi, Tsingaras, Hamulic qui peuvent amener du sang frais.

Quoiqu'il arrive j'ai l'impression de voir toujours le même 11 (avec le choix à faire entre Aboukhlal et Chaibi) sinon rien de plus, ça serait bon peut être de concerner plus de joueurs, d'amener une réelle émulation dans ce groupe.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, JR31 a dit :

c'est ce qui est très inquiétant pour mercredi et dimanche ça en fait!

Le maintien se joue plus contre Clermont que contre Reims qui marche sur l'eau depuis 4 mois.

Au classement, on a un matelas assez confortable , y a pas le feu au lac non plus.

Une défaite à Reims ne remet pas en cause le bon parcours en championnat du tef, en revanche, si ça empêche l'équipe d'avoir une bonne fraicheur physique pour aller chercher une demi de Coupe, là, ce serait hyper frustrant. Depuis 2009 on attend une demi finale (peut être même une demi à domicile), si on a tout "donné" cette aprèm à Reims pour être sur les rotule mercredi, je trouverai ça complètement stupide. 

Reims à la maison, c'est largement supérieur à Clermont à l'extérieur, si j'osais une comparaison. Donc, quand on a 3 matchs en une semaine, il y a des choix à faire, et si tu penses qu'il faut plutôt en lâcher un, ben faut regarder lequel est le plus judicieux pour lever le pied et faire tourner... Pour moi, celui de Reims était le moins important des 3 car le plus dur à gagner, et de loin ! 

Sur le coup, on perd de l'énergie et un joueur: Ratao ... tactiquement, c'est un mauvais choix, tant pis... Physiquement, on va le payer, mais mentalement les joueurs sont capables de compenser pour les 2 prochains matchs.

Qui ne rêve pas d'aller au Stade de France... quitte à laisser quelques points en route en championnat ?? finir 10éme ou 12éme...hein, c'est kif kif... surtout que l'argent perdu au classement serait potentiellement compensé par une demi à domicile 😉

Oui, j'avais râlé sur le coup qu'on fasse tourner au parc mais derrière ça nous permet de gagner contre Reims en coupe et Rennes en championnat.

Montanier est souvent bon dans ses choix quand il n'a pas tous ses joueurs à dispo, mais quand ils sont tous là il a son 11 quoi qu'il arrive. Étrangement, nos meilleures périodes ne coïncident pas forcément avec la disponibilité de tous les joueurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Zestump2 a dit :

Ce match va être un immense attaque-défense... Ils vont tout jouer sur le match nul pour tenter de passer aux pénos. Un petit 1-0 m'irait parfaitement. 

Moi non. Pas envie de risquer une égalisation :rennestyle: dans les derniers instants avec une scéance de tirs au but pour jouer la qualif.

Essayer d'avoir 2 buts d'écart avant le dernier quart d'heure doit être l'objectif des joueurs.

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.