Aller au contenu

FC ANNECY - TFC / demi-finale de la CDF


résultat  

77 membres ont voté

  1. 1. Quelle équipe va se qualifier ?


Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/06/23 à 18:45

Messages recommandés

à l’instant, Casimir a dit :

En Ligue 2 l'an dernier et maintenant finaliste de la Coupe. C'est incroyable. 

J'espère qu'on retrouvera un jeu plus rassurant dans les prochaines semaines. On souffre beaucoup. Mais ce qui se passe est incroyable. Bravo à tous. 

Maintenant , on va avoir la tête à la finale ...

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Grominet a dit :

Je pense pas que ce soit la VAR qui a annulé le but... Moïse a mis sa tête entre ses mains dès qu'il s'est tourné vers l'assistant

Oui en effet, je me suis emballé en zappant l'écran de dépit. Mais en effet, le commentateur avait évoqué le drapeau levé. :thumb:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Coolbool a dit :

Ok, le sujet "Toulouse en finale" sur l'Equipe TV à duré 5 minutes top chrono... Quel respect en comparaison d'hier.

Normal... Par contre ils vont passer trois plombes sur messi qui a de l'eczéma sur la couille gauche 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

Vous imaginez que sans la VAR on sort peut-être aux tirs aux but...

QUELLE MAGNIFIQUE VAAAAAAARRRRRRR !!!!!!!!

Excusez-moi les amis, je craque un peu, mais ça fait plus de 35 ans que j’attends de pouvoir vibrer dans une finale de Coupe. Je vais essayer d’y emmener mon père (75 ans) qui m’a emmené, gamin, voir ce fameux TFC - Naples, mon frangin avec qui j’étais pour voir Maradona rater son péno , peut-être mes filles qui ont déjà vécu le titre de L2 au Stadium. Bref, je suis rempli d’émotion et je crois que je vous aime tous. 

(Mais quelle bouse ce match quand même 😅)

  • Like 2
  • Top ! 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Coolbool a dit :

Toujours Haug pour la finale ?

Pourquoi, tu l'as trouvé nul ? Franchement Dupé est le titu L1, pas de problème, mais Haug a toujours fait le taf. Et ce soir il prend un péno (dont il est en partie responsable c'est vrai) et un but d'anthologie, qui est HJ. Ce but réfusé je pense que Dupé le prend pareil. Le reste Haug le fait très bien : au moins 2 prises de balle sure, 1 bon dégagement au poing, 1 parade horizontale. Il n'a pas été aidé par un Costa fébrile et 1 Suazo aux fraises, par une équipe qui dans l'ensemble a mal joué, dans un match piège, avec un public acqui à l'adversaire.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.