Aller au contenu

[Départ possible] Fares Chaibi


Messages recommandés

il y a 2 minutes, LutherBlissett a dit :

Je l'ai pas vu "exploser" perso, il fait une bonne saison, il a de bonnes qualités, mais c'est pas non plus un phénomène, il combine bien la technique avec un bon physique mais je lui vois pas de véritable point fort,  plus la mentalité qui semble un peu limite....

J'étais beaucoup plus hypé par Adli par exemple. 

Enfin on verra bien.

Adli c'était contre Chateauroux ou Bourg en Bresse qu'il a performé:ninja:... Pour moi, Chaibi, c'est au-dessus et nettement.

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, vince82 a dit :

On n'est "que" Toulouse, et non Lyon, Lille, Lens, Marseille,.... à part un excellent joueur hors norme, c'est difficile sans notre situation d'espérer des montants astronomiques.

On verra quel est le montant du transfert + les bonus ou autres pourcentages à la revente.

Il y a des joueurs qui partent de Montpellier, de ligue 2... à des prix plus élevés et des joueurs sans doute moins bons. Faut arrêter avec les excuses. Là c'est comme si on le donnait. Francfort le revendra 50M dans 2 ans maxi.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zestump2 a dit :

Adli c'était contre Chateauroux ou Bourg en Bresse qu'il a performé:ninja:... Pour moi, Chaibi, c'est au-dessus et nettement.

Oui c'est vrai, mais en terme de technique, vitesse, fluidité, je trouve quand même Adli au dessus, même en Bundesliga, alors que Chaibi je le trouve bon partout, mais sans plus.

Mais ça reste un joueur solide, surtout pour son âge.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, violacei11 a dit :

Il y a des joueurs qui partent de Montpellier, de ligue 2... à des prix plus élevés et des joueurs sans doute moins bons. Faut arrêter avec les excuses. Là c'est comme si on le donnait. Francfort le revendra 50M dans 2 ans maxi.

S'il y a 20 % à la revente c'est une bonne stratégie.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, violacei11 a dit :

Il y a des joueurs qui partent de Montpellier, de ligue 2... à des prix plus élevés et des joueurs sans doute moins bons. Faut arrêter avec les excuses. Là c'est comme si on le donnait. Francfort le revendra 50M dans 2 ans maxi.

Ca doit être à peu de choses près la 3e plus grosse vente du club, parler de don me semble un poil exagéré :ninja: 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Flolynyk a dit :

Ca doit être à peu de choses près la 3e plus grosse vente du club, parler de don me semble un poil exagéré :ninja: 

On est dans un marche franchement inflationniste, avant atteindre une vente a 100M d'euros durant l'ete ca se voyait jamais, maintenant ce transfert est quasiment automatique pour les clubs british. Que Chaibi soit la 3eme plus grosse vente dans l'absolu c'est probable, si on tient compte de l'inflation en revanche, ce qui me semble evident, il sera bien plus loin.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, sebztfc10 a dit :

On parle d'une indemnité de 10 + 3M. C'est vraiment une douille incroyable.

 

il y a 14 minutes, Ekelund a dit :

https://www.befoot.net/mercato-fares-chaibi-toulouse-eintracht-francfort/

ici ça parle de 15 (mais je sais pas ce que ça vaut)

 

il y a 14 minutes, sankokai a dit :

RMC sport aussi annonce 17M bonus compris....

La multiplicité des infos doit nous inviter à la prudence sur le montant réel de la vente, attendons le communiqué officiel du club c'est plus sûr !

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

En vrai qu'est-ce qu'on s'en fout que ce soit 10-11-12-13 ou que sais-je millions d'euros. Enfin on est fixés sur son sort, le  coach va pouvoir le sortir de l'équation, le club va éventuellement activer des deals qu'ils avaient en attente (ou pas). Bref on sort de cet entre-deux typique du mercato, tant mieux.

Pareil que d'autres j'ai pas vraiment d'affect pour ce joueur qui aura quand meme fait une saison remarquable, un de nos tout meilleur joueur, dommage qu'il parte si tôt mais c'est à la fois son choix et à la fois la politique du club de ne pas retenir les joueurs dans cette situation. Faut s'habituer à voir des joueurs ne faire qu'une saison au club, meilleure sera la saison, moins yaura de chance de les voir la saison d'après finalement.

 

Bref je pense qu'on va perdre en qualité avec cette vente, moi aussi cette politique me fait un peu flipper à moyen / long terme, mais on ne peut que s'en remettre à  la direction pour mener la barque. Au moins ca permet d'avoir un club sain financièrement, et d'éviter un futur scénario à la ragondins/sochaux/sedan et j'en passe.

 

Perso j'étais beaucoup plus dég' après les ventes de Macha ou Adli. Donc bon la vie continue.

  • Like 4
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Ekelund a dit :

https://www.befoot.net/mercato-fares-chaibi-toulouse-eintracht-francfort/

ici ça parle de 15 (mais je sais pas ce que ça vaut)

A peu près 100 millions de francs ou 13,8 millions de dollars !

Ça peut en effet paraitre bas comme prix mais on est sur des supputations et on ne connait pas le montant des bonus non plus ! Et puis, j'ai envie de dire, qu'est ce qu'on en a à foutre ? Si Comolli s'y retrouve, c'est tout ce qui compte. On verra comment il réinvestit cette manne, sur ce mercato et celui de cet hiver, puisqu'il a l'habitude de recruter aussi à ce moment là. Et s'il garde une partie de la somme pour continuer à investir sur la structuration du club , c'est son problème et surement une bonne idée !

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, allo a dit :

À moins de 18/20 millions ça serait une vente pas terrible quand on voit ce qui part dans certains clubs pour 20 à 25 millions mais bon c'est la stratégie et si le joueur n'a plus envie... 

Faut espérer qu'on ait réussi à inclure un % à la revente, car s'il confirme (comme Kolo Muani avant lui), Frankfort va encore faire une culbute de taré.

Modifié par Coolbool
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
1 hour ago, 3noze3 said:

Après vu le budget com' pour les recrues de l'Eintracht, c'est pas étonnant qu'on ait été pris de pitié et qu'on l'ait vendu pour 6M..

 

On faisait des trucs plus sympa au collège pour les photos scolaires 

Il a l air plus proche du suicide que du reste

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, format_c a dit :

Pour sécuriser l'achat d'un joueur sensé devenir titulaire alors que le titulaire en poste n'est pas encore parti ?

si ce n' est que Chaibi n' a pas vraiment de remplaçant dans l'effectif avec les départs déjà fait " Bretch Ratao, Birmancevic, 

dans tous les cas pas de débats puisque cela ne se fait pas, mais peut-être aussi la raison de la recherche d'un attaquant gauche en sup  par le club

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Hermes a dit :

La multiplicité des infos doit nous inviter à la prudence sur le montant réel de la vente, attendons le communiqué officiel du club c'est plus sûr !

Il me semble que le club n'a jamais communiqué des montants de transfert

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei11 a dit :

Il y a des joueurs qui partent de Montpellier, de ligue 2... à des prix plus élevés et des joueurs sans doute moins bons. Faut arrêter avec les excuses. Là c'est comme si on le donnait. Francfort le revendra 50M dans 2 ans maxi.

Si tu parles d'Elye Wahi, d'une il est français, ça se vend mieux, et de deux c'est le plus gros espoir français à son poste, d'ailleurs Lens n'a pas hésité à poser 35 M€ sur la table. J'en ai vu qui parlait de Baleba également, qui est parti du LOSC vers Brighton pour 27 M€, on est clairement sur un joueur qui est un cran au dessus (même s'ils ne jouent pas au même poste). Quant à la Ligue 2, j'ai pas vu de transferts exceptionnels cette année.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.