Aller au contenu

César Gelabert


Messages recommandés

Et honnetement, sur ce match, on peut pas lui reprocher de pas avoir eu envie... Ce qui a surement décuplé sa deception au vu du rendu final.

Mais au final, pour moi ce joueur a surtout besoin d'un rôle très défini et restreint dans un premier temps pour réussir à prendre confiance.

Là, il veut tout faire mais ne réussit rien.

il y a 12 minutes, BrianJoubertMassacre a dit :

Quand tu parles de 'dernières passes', tu parle des dernières passes avant qu'il se fasse remplacer ?

Je veux juste une dernièèèèère paaaassse...

Lien vers le commentaire

J'ai cru en ce joueur en début de saison. J'ai même pensé que c'était le joueur le plus prometteur de l'effectif et qu'il allait nous apporter beaucoup.

Je reconnais que pour le moment je me suis trompé et j'espère qu'il va s'améliorer car on sent qu'il a du potentiel

Allez César 💪 tu dois mieux faire

Lien vers le commentaire

Sa volonté de tout prendre avec le pied, même des ballons à 1m50 du sol, lui cause des problèmes. Je ne sais pas si un autre joueur de L1 a fait plus de fautes pour "pied haut" que lui. Son physique est frêle, et son style de jeu peu adapté à la L1, mais j'ai confiance en lui pour les années à venir.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, BrianJoubertMassacre a dit :

Quand tu parles de 'dernières passes', tu parle des dernières passes avant qu'il se fasse remplacer ?

Je sais pas, je me rappelle plus, la passe pour Babicka était belle je trouve, en général il dose ce genre de passes extrêmement bien, et il a une bonne vision, ça veut pas dire que ça passe tout le temps non plus, mais pour moi c'est le meilleur de l'effectif dabs cet exercice.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, LutherBlissett a dit :

Il a certains défauts mais il a une qualité très forte, ses dernières passes sont très très belles. 

Leur esthétique si particulière vient beaucoup de ce qu'on a le temps de les voir voyager, puisqu'elles n'arrivent jamais à destination :ninja:.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

Le manque de confiance, de temps de jeu, en plus du temps de merde (pluvieux) avec ce terrain gras et hyper glissant n'auront pas aidé César à nous délivrer une bonne prestation contre un LOSC plutôt athlétique.

Ce joueur à du talent, c'est évident. On a déjà pu le constater lors de la première partie de saison. Il faut qu'il persévère en essayant d'améliorer ses prises de balles + protection lors des premiers instants avant que le pressing adverse se fasse. Il est dans une passe difficile, c'est vrai. Mais je crois toujours en lui.

S'il parvient à améliorer son combo physique / vitesse d'exécution sur ses prises de balle, il va très vite retrouver une place de choix dans la viola team.

Allez César, accroche toi comme à su le faire d'autre avant toi. Les places et temps de jeu ne sont pas figés dans le marbre. 🙏

Modifié par Coolbool
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Le jeu de notre équipe actuellement  correspond moins à son profil.

Gboho est arrivé et nous sommes passés d'un jeu de possession casanovellien stérile à un jeu à la fois tactique (avec beaucoup de un contre un à jouer en phase offensive et défensive) et de transition rapide (Babicka Magri Mawissa ou un milieu qui se projette).

Gelabert a malheureusement mal joué les coups offensifs, en passe, et son occasion n'est pas cadrée.

J'ai cependant noté son engagement défensif et quelques ballons récupéres hauts.

Il n'a probablement pas encore le volume pour faire les deux tâches (offensive et défensive) en gardant la justesse technique et les bons choix.

Le fait de ne pas enchaîner les matchs ne l'aide pas.

Cependant je reste globalement sur ma faim et Gboho nous montre tellement plus. Le joueur n'est pas bête et le sait bien.

Sauf en cas de blessure de Gbhoho, on ne le verra plus trop.

Je pense que CNM l'a fait venir et essaie de lui donner ce qu'il peut, mais la logique serait de tenter à présent Skytta sur son rôle en remplaçant.

Gelabert file tout droit à un prêt en ligue 2 espagnole l'an prochain.

Lien vers le commentaire

Après, je pense qu'il pourrait beaucoup apporter plus bas sur le terrain. Contre Paris, à son entrée dans le double pivot sur une partie que l'on jouait déjà en 3-4-3/5-2-3, je l'ai trouvé combatif sur les récupération et très bon pour remonter la balle au pied et distribuer le jeu bas. Avec un Schmidt hors-de-forme, il pourrait intégrer la rotation sur le poste de Sierro, avec Casséres et Spierings qui se dispute le poste de récupérateur.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 09/03/2024 à 13:51, Baker a dit :

 

Faut avouer qu'il a du swag

Ça a l’air d’être un joueur aussi sensible (aie) qu’intelligent (ça en revanche ça peut toujours servir). Ça permet quand même d’espérer un déclic. Je lui souhaite en tous cas ça a l’air d’être un très bon gars. Il faut déjà qu’il parvienne à devenir un bon role/impact player dans un premier temps.

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire

C'est très bien d'être sensible, c'est même vital, je suis très content de l'être, je le souhaite à tout le monde.

Généralement c'est ceux qui jouent aux durs à outrance (ou qui refusent les câlins :rolleyes: ) qui ont les plus gros problèmes et qui sont les plus fragiles.

Etre sensible c'est pas la même chose qu'être faible, attention, y'a une très grosse nuance là.

Pour le reste je suis d'accord avec vous, il peut encore beaucoup nous apporter, ne l'enterrons pas.

Modifié par LutherBlissett
  • Like 2
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.