Aller au contenu

[Arrivée possible] Alex Dominguez - UD Las Palmas


Messages recommandés

il y a 29 minutes, Pingouin a dit :

Je doute que Carles fasse venir un gardien espagnol qu'il a potentiellement croisé il y a quelques années pour en faire un gardien n°2.

La logique voudrait que Haug reprenne son rôle de n°2 dans lequel il s'est plutôt montré fiable (en coupe de france en fait).

Va t on te demander la source à toi ? Lolilol

Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Pingouin a dit :

Je doute que Carles fasse venir un gardien espagnol qu'il a potentiellement croisé il y a quelques années pour en faire un gardien n°2.

La logique voudrait que Haug reprenne son rôle de n°2 dans lequel il s'est plutôt montré fiable (en coupe de france en fait).

merci de l'info :)

  • Haha 1
  • Ah bon 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Akaion a dit :

 

Cool merci mais la réponse en tant que data analyst/scientist me fait un peu peur:

18 pts de data pour ton jeu de données…

Selon les dires du staff on regardait les joueurs sous habituellement 2 à 3 saisons et ceux qui sont venus étaient tous titulaires ou presque ça fait au minimum 50 points et plutôt de l’ordre de presque 100 points de données généralement(les joueurs jouant habituellement une ou plusieurs coupes en parallèle de leurs années de championnats).

Quand tu fais de la data et que tu cherches une tendance à la fin tu regardes assez souvent ce que ça vaut en calculant le risque de conclure sur une tendance à tort (risque de première espèce notamment) => je pense que sur moins de 20 points il est élevé et c’est ce qui me fait un peu peur.

M’enfin il est sans doute compensé par la connaissance directe du staff envers le profil. D’une certaine façon cela montre qu’on ne bosse pas que comme des robots.

On verra ce que donne ce recrutement  qu’on peut qualifier d’hybride du coup car étant donné le référentiel de points je me garderais de le qualifier de recrutement data. Pour ma part je m’attendais plus à un profil du style Olivier Blondel.

 

Modifié par arnahud
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, arnahud a dit :

Quand tu fais de la data et que tu cherches une tendance à la fin tu regardes assez souvent ce que ça vaut en calculant le risque de conclure sur une tendance à tort (risque de première espèce notamment) => je pense que sur moins de 20 points il est élevé et c’est ce qui me fait un peu peur.

Effectivement en statistique, on sait que plus l'échantillon est petit (ici le nombre de match) plus il est difficile de conclure à une éventuelle différence (en bien ou en mal) par rapport à la moyenne des gardiens sans se tromper.

Cependant Jdg GIF - Cependant Jdg Albus - Discover & Share GIFs

On sait que le poste de gardien joue beaucoup à la confiance et au mental, à partir du moment où le mec sort de bonnes performances de manière régulières les quelques fois où il est mis à contribution, c'est plutôt signe d'un bon élément non ?

C'est bien sûr à remettre dans un contexte où Las Palmas a fini 2ème de Liga 2, dans cette configuration on peut penser qu'il a été moins mis à contribution sur ces matchs qu'il ne le sera pendant les matchs d'un 13ème de Ligue 1 (avec une charniere Rouault - Keben 😬)

Modifié par Ngolodéchet
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, Louvin a dit :

Il est méconnu comme Chevalier en France, c'est le gardien des espoirs espagnols et il est vice champion d'Europe espoirs depuis deux semaines...

Hmmmm.... Un champion du vice européen 🤤🤤🤤🤤🤤🤤🤤

Totale confiance en lui si on se fait sucrer des pénis !!!

Modifié par chaibi66
Bonne compréhension
  • Bave 1
  • arc-en-ciel 2
Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Olimil31 a dit :

Apparemment Dominguez a de bonnes qualités de réflexes et de sorties, mais a des tendances à faire des boulettes (source Sofa score mais je n’arrive pas à insérer le screen..)

https://www.sofascore.com/player/alex-dominguez/909272
 

Je suis naze pour trouver des stats... Ya pas quelque chose qui existe autour du Xg subi (hors frappes détournées par des joueurs de champ et frappes.non cadrées) et des buts encaissés ? En gros la capacité du gardien à performer ou non face aux tirs qu'il reçoit...

Lien vers le commentaire
Il y a 18 heures, chubee a dit :

Va t on te demander la source à toi ? Lolilol

Il y a une différence entre affirmer un truc sur la base de rien et donner un avis en disant "je doute que".

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

C'est un terrible désaveux pour Guillaume Restes pour ma part !

Il y a quelques semaines le Président parlait d'un troisième gardien d'expérience pour encadrer les 2 autres. Le choix de Dominguez ne s'inscrit pas dans cette logique. Je le vois plutôt venir pour concurrencer Haug ou même lui prendre la place de numéro 1.

Attendons tout de même sa signature définitive.

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Hermes a dit :

C'est un terrible désaveux pour Guillaume Restes pour ma part !

Il y a quelques semaines le Président parlait d'un troisième gardien d'expérience pour encadrer les 2 autres. Le choix de Dominguez ne s'inscrit pas dans cette logique. Je le vois plutôt venir pour concurrencer Haug ou même lui prendre la place de numéro 1.

Attendons tout de même sa signature définitive.

 

Oui et ta bien vu qu'il n'avait pas encore le niveau j'espère.

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.