Aller au contenu

TFC 3 - FC Metz 0 / 7è journée de L1


Modérateur

résultat  

61 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 11 minutes, fifidu31170 a dit :

Ça va commencer a puer des fesses pour le coach si on ne gagne pas.

Si on ne bat pas Metz et Brest c'est fini selon moi (mais ça fait beaucoup pleurer de rire @Zorglub qui se fout ouvertement de ma gueule quand je dis ça).

2 matchs nuls je suis pas convaincu qu'il reste, je dirais qu'il serait quand même dans la charrette car on serait peut-être relégable.

Sa seule issue possible, toujours selon moi, est d'au moins en gagner un des deux, donc il faut battre Metz, à Brest j'y crois moyen.

 

Modifié par Fernando
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Fernando a dit :

Si on ne bat pas Metz et Brest c'est fini selon moi (mais ça fait beaucoup pleurer de rire @Zorglub qui se fout ouvertement de ma gueule quand je dis ça).

2 matchs nuls je suis pas convaincu qu'il reste, je dirais qu'il serait quand même dans la charrette car on serait peut-être relégable.

Sa seule issue possible, toujours selon moi, est d'au moins en gagner un des deux, donc il faut battre Metz, à Brest j'y crois moyen.

 

Montanier il a été licencié pour moins que ça.

à l’instant, fifidu31170 a dit :

Montanier il a été licencié pour moins que ça.

C'est dommage il a quand même un capital sympathie mais ça suffit pas.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, fifidu31170 a dit :

Montanier il a été licencié pour moins que ça.

Oh que oui mais in fine pourquoi pas! si on pense que Novell a tout ce qu'il faut pour lui succéder, c'est dur et peut-être injuste mais c'est le foot.

C'est pour ces mêmes raisons et ce même raisonnement que, selon moi, Novell est en gros danger aujourd'hui même si Comolli ne dit rien qui le laisse présager.

Lien vers le commentaire

Une autre réflexion, derrière nous au classement il y a 2 intrus Lyon et Lens, on peut imaginer qu'ils seront plus haut au mois de mai. Donc c'est déjà chaud en fait, si on dézoome de notre réalité tolosano-toulousaine, Comolli a un n+1 qui s'appelle Redbird et je doute mais alors très fort qu'ils sont ok pour redescendre en L2. Tout ça pour dire que les petits coup de cœur de Comolli sur un jeune entraineur très prometteur, il vaut mieux pour lui que ça se traduise concrètement au classement, parce que le vrai taulier, Rebird, ne va pas jouer à la roulette russe pour les beaux yeux de Carles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Fernando a dit :

Une autre réflexion, derrière nous au classement il y a 2 intrus Lyon et Lens, on peut imaginer qu'ils seront plus haut au mois de mai. Donc c'est déjà chaud en fait, si on dézoome de notre réalité tolosano-toulousaine, Comolli a un n+1 qui s'appelle Redbird et je doute mais alors très fort qu'ils sont ok pour redescendre en L2. Tout ça pour dire que les petits coup de cœur de Comolli sur un jeune entraineur très prometteur, il vaut mieux pour lui que ça se traduise concrètement au classement, parce que le vrai taulier, Rebird, ne va pas jouer à la roulette russe pour les beaux yeux de Carles.

Le classement on s'en fout, seuls les points comptent.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, GG a dit :

Le classement on s'en fout, seuls les points comptent.

Vrai mais il a vendu un projet de jeux attractif qu il avait au moins parfois avec montanier , on est loin d avoir un quelconque projet , ajoutez les erreurs de castings et les blessures et une compétition supplémentaire ça sent pas bon du tout pour le fusible qu est l entraîneur.  En 1 mois reprendre stinj et virer novell ça serait un sacré désaveu pour comolli

Lien vers le commentaire

Premier gros match au Stadium !!! ALLLEEZZZ violets !!

Quand a nous amis supporters, forumers, faisons le TAF avec les NVDRS et poussons l équipe a se depasser et a aller chercher ces 3 points.....le temps de la critique n est pas venue et loin s en faut alors plutôt que de " charrer" pour rien dire ( moi y compris)🤤

TOOUUSSS AUUU SSTTAADDIIIIUUUMMM dimanche !! 😈

Modifié par Violet82
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Feu 2
Lien vers le commentaire

Une victoire nous ferait vraiment du bien et permettrait de prendre un peu d'air. Un adversaire théoriquement à notre portée. Mais Clermont l'était aussi...

Ils ont subi comme des dingues contre Lens. Leur gardien marchait sur l'eau...une dizaine d'arrêts. Je ne sais toujours pas comment Lens a pu perdre ce match. 

Lien vers le commentaire

5 dernières rencontres avec Metz = 5 matchs nul. Espérons casser cela avec une victoire.

Jj'attends les trois points et la manière, cela fait beaucoup, mais les trois points sans le fond de jeu me laisserait encore dans le doute sur la méthode Novell, à savoir sera t-elle posible à mettre en place avec notre effectif ? Comme dit par d'autres, peut-être que c'est un jeu si ambitieux qu'il faut le talent (des joueurs) qui va avec pour le voir se réaliser sur le terrain. On verra bien et assez vite maintenant, si cela va prendre forme ou pas, 7ème journée, à la 11ème nous serons au tiers du championnat, cela laisse encore quelques matchs pour lier la sauce, sinon Novell devra revenir à des choses plus basiques probablement, être plus pragmatique.

Dans l'idéal, j'aimerai que son projet fonctionne, on pourrait se régaler.

Je pronostique victoire 2-0 contre Metz, avec des séquences de beau jeu , qui laisseront entrevoir une tempête de ciel bleu à venir. 

 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.