Aller au contenu

TFC 3 - FC Metz 0 / 7è journée de L1


Modérateur

résultat  

61 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

à l’instant, GG a dit :

Au pif, les 7 premiers matchs de la saison ?

Blague à part, je suis pas devin et je sais pas ce qui va se passer dans une heure, mais ce que je sais c'est que Schmidt et Gélabert sont nos 2 meilleurs techniciens et joueurs de ballon, et qu'il se pourrait qu'on décide de n'en mettre aucun des 2 sur la pelouse au coup d'envoi. Ca me laisse dubitatif.

 

Ba écoute en tout les cas tu es exaucé niveau compo.

 

Schmidt, Gelabert, Spierings, Donnum et Casseres titulaires. Drôle de compo.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Faurégol a dit :

Cette compo me plaît.

Moi je la trouve bizarre et déséquilibrée. Je m'interroge sur le rôle de Donnum qui est le seul véritable ailier de la compo mais qui en pourra pas jouer sur les deux cotés ( et en plus qui pour le moment n' a rien démontré dans le jeu). On va mettre qui sur l 'autre aile = Gelabert ?? Schmidt ??. Ou alors on ne joue que sur un coté ? ou sans ailiers et on entasse dans l'entre jeu

Modifié par koala
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, koala a dit :

Moi je la trouve bizarre et déséquilibrée. Je m'interroge sur le rôle de Donnum qui est le seul véritable ailier de la compo mais qui en pourra pas jouer sur les deux cotés ( et en plus qui pour le moment n' a rien démontré dans le jeu). On va mettre qui sur l 'autre aile = Gelabert ?? Schmidt ??. Ou alors on ne joue qeu sur un coté ? ou sans ailiers et on entasse dans l'entre jeu

Personnellement je ne connais pas les caractéristiques du milieu messins. Donc j’attends de voir. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

C’est surtout surprenant le nombre de personnes qui suivent encore ce « site » à but exclusivement lucratif. 

tu voudrais qu'ils bossent gratuitement? genre gentille assoc de suporters ? Je reconnais leur coté 'putaclick' mais si c'est un modèle économique qui leur permet de vivre et de payer leurs pigistes alors pourquoi pas.  Le problème est qu'on a pas d'alternative. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, koala a dit :

Moi je la trouve bizarre et déséquilibrée. Je m'interroge sur le rôle de Donnum qui est le seul véritable ailier de la compo mais qui en pourra pas jouer sur les deux cotés ( et en plus qui pour le moment n' a rien démontré dans le jeu). On va mettre qui sur l 'autre aile = Gelabert ?? Schmidt ??. Ou alors on ne joue qeu sur un coté ? ou sans ailiers et on entasse dans l'entre jeu

oui en tous les cas il aime vraiment pas bangré visiblement

Lien vers le commentaire
à l’instant, koala a dit :

tu voudrais qu'ils bossent gratuitement? genre gentille assoc de suporters ? Je reconnais leur coté 'putaclick' mais si c'est un modèle économique qui leur permet de vivre et de payer leurs pigistes alors pourquoi pas.  Le problème est qu'on a pas d'alternative. 

Je reconnais qu’une rentrée d’argent est nécessaire. Toutefois, ça n’empêche pas d’être honnête intellectuellement. 

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Ça peut être un 4231 comme un 4123 ou un 433 mais en exilant Gelabert sur un côté ? Va t-il confirmer Spierings en 6 ou l’avancer plus haut et faire reculer Schmidt avec Casseres ? On y verra plus clair à 15h. Ce qui est sûr c’est qu’il veut renforcer sa base défensive avec Casseres en plus du trio Spierings/Schmidt/Gelabert. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, pascalbergerac a dit :

oui en tous les cas il aime vraiment pas bangré visiblement

La situation de Bangré est quand même bizarre. Je peux comprendre qu'il soit barré par Abouklal, mais même quand celui ci est absent on prefère joué des joueurs pas à leur postes de formation genre Kamanzi ou un joueur qui sur aucune de ses apparitions n'a prouvé qu'il pouvait amené quelque chose à l'équip.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, koala a dit :

tu voudrais qu'ils bossent gratuitement? genre gentille assoc de suporters ? Je reconnais leur coté 'putaclick' mais si c'est un modèle économique qui leur permet de vivre et de payer leurs pigistes alors pourquoi pas.  Le problème est qu'on a pas d'alternative. 

Payer les pigistes 😂 tu rêves malheureusement, c’est du pur bénévolat (en tout cas ça l’était à l’époque).

il y a 3 minutes, Toulousain31 a dit :

 

 

Bon ben encore un match au stadium ou on va crever de chaud 

On voit bien que la santé des joueurs est la priorité de la LFP :ninja:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.