Aller au contenu

TFC 3 - FC Metz 0 / 7è journée de L1


Modérateur

résultat  

61 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Zorglub a dit :

Annoncé par violets.con:

Le XI probable : Restes - Desler, Costa, Nicolaisen, Suazo - Spierings, Casseres, Genreau - Bangré (ou Donnum), Magri, Begraoui.

Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu une compo avec laquelle on est qusiment sur qu'il se passera rien avant les premiers remplacements.

Lien vers le commentaire

On joue 3 fois cette semaine, et Metz, même s'il y a un gros enjeu autour du résultat, est l'équipe la plus faible du lot (pas le département :ninja:). On fait tourner contre eux. Schmidt et Gélabert seront certainement là jeudi et dimanche prochaine. Je crois à ce onze de revanchards, même s'il n'a pas la gueule à laquelle on s'attendait.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Vistule a dit :

On joue 3 fois cette semaine, et Metz, même s'il y a un gros enjeu autour du résultat, est l'équipe la plus faible du lot (pas le département :ninja:). On fait tourner contre eux. Schmidt et Gélabert seront certainement là jeudi et dimanche prochaine. Je crois à ce onze de revanchards, même s'il n'a pas la gueule à laquelle on s'attendait.

Moi j'aurai pensé qu'il y avait une certaine urgence à prendre des points et enfin regagner un putain de match au Stadium. Et donc mettre la meilleure équipe et les meilleurs joueurs possibles sur le terrain. Faire tourner quand t'as pas d'équipe-type, pas de schéma de jeu préférentiel, pas d'automatisme, pas de confiance, bof...

 

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, LutherBlissett a dit :

Avec les 5 changements et les 10 minutes de temps additionnel, ça laisse de la place pour faire quelque chose si les titulaires patinent. 

C’est triste d’en arriver à dire ça et à le penser (on le pense tous aujourd’hui). Devoir attendre la seconde MT en espérant qu’on ne prenne pas de but en première

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, fifidu31170 a dit :

Déjà il faut se donner les moyens de gagner un match .

L’EL rapporte quelques euros. C’est déjà ça de pris. L’essentiel cette année reste de bien figurer en championnat. Ce qui n’est pas encore évident mais ça peut venir. 
 

Si à la 12e journée on est englué dans le bas du classement, le staff va réagir.  Comolli notamment. J’en suis sûr.  

 

 

 

Lien vers le commentaire

Tout le monde s'attend à avoir la meilleure équipe aujourd'hui et on pense tous à la plus technique de toutes, à savoir

Restes - Desler Costa Nicolaisen Suazo - Spierings Schmidt Gelabert - Bangré Dallinga Donnum .

Mais non, ce serait trop facile pour Carles de mettre celle-là pendant 60 min et de faire tourner ensuite pour préserver les joueurs ....alors on va attaquer l'équipe avec du déficit technique et on va encore râler sur les pertes de balles et les passes qui n'arrivent pas . Pourvu que Carles me surprenne positivement 🤞🏻🤞🏻🤞🏻

PS / oui 0n n'est pas entraîneur , oui 0n ne sait pas comment ça se passe à l'entraînement ....patin couffin ...mais on voit à l'arrivée comment ça se passe en match officiel et ça on ne peut pas nous l'enlever 🤷🏻‍♂️

Modifié par JR31
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, GigiMontanier a dit :

C’est triste d’en arriver à dire ça et à le penser (on le pense tous aujourd’hui). Devoir attendre la seconde MT en espérant qu’on ne prenne pas de but en première

Si on prend les 3 points, ça change la donne quand même. Un petit bond au classement et un moral retrouvé. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
à l’instant, Casimir a dit :

Si on prend les 3 points, ça change la donne quand même. Un petit bond au classement et un moral retrouvé. 

Ah oui c’est sûr mais là je parle de l’avant match où pas grand monde n’est très serein. Hâte de voir l’attitude de l’équipe avec une telle compo, on peut être surpris (j’espère)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Zorglub a dit :

Attendons d'abord la compo (Il est vrai que ce qui est annoncé par les violets.con laisse interrogatif ) puis le résultat du match avant de tirer des plans sur la comète !

On ne connait pas le résultat mais ça fait 2 mois qu'on voit les qualités et les défauts de nos joueurs,  non ? 😉

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, GigiMontanier a dit :

Ah oui c’est sûr mais là je parle de l’avant match où pas grand monde n’est très serein. Hâte de voir l’attitude de l’équipe avec une telle compo, on peut être surpris (j’espère)

Oui. Casseres m’inquiète au milieu. Mais on paiera les musiciens après le bal :ninja: 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zorglub a dit :

Annoncé par violets.con:

Le XI probable : Restes - Desler, Costa, Nicolaisen, Suazo - Spierings, Casseres, Genreau - Bangré (ou Donnum), Magri, Begraoui.

ca fait flipper , je vois pas comment créer du jeu avec une compo comme ça au milieu , enfin j espère me tromper 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

Moi je ne sais plus quoi penser de ce coach ni de la direction en générale on privilégie la coupe d'Europe tout en sachant qu'on va pas la gagner.

La club souhaite doubler ses revenus, et Coupe d'Europe ramène beaucoup plus d'argent que de lutter pour la 9ème place en championnat. 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, GigiMontanier a dit :

Je ne vois pas comment il compte dominer la rencontre avec une compo pareille 

Justement, je pense que c'est la compo avec le milieu le plus solide à la récupération. Ok, pour la créativité et le jeu offensif, cela ne sera pas folichon, je le conçois.

Surement une stratégie du fait de la météo (T>30°C cet apres-midi) pour assurer un bloc solide que l'on a pas su avoir contre Clermont où l'on s'était fait bouffer tout le match après nos 2 premiers buts. Schmidt et Gelabert pourront ensuite rentrer lorsque les 2 blocs seront moins en canne à la 60ème.

En temps normal, je pense que notre milieu titulaire est clairement devenu Spierings, Schmidt et Gelabert avec les remplaçants respectifs Sierro, Genreau et Casseres. Je trouverais pas déconnant ce mix en conservant Spierings qui jouera tout le match, n'étant pas dispo pour le match européen et préserver un peu Schmidt / Gelabert sous forte chaleur avec les messins qui seront au taqué physiquement jusqu'à la 60ème.

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
il y a 44 minutes, Zorglub a dit :

Attendons d'abord la compo (Il est vrai que ce qui est annoncé par les violets.con laisse interrogatif ) puis le résultat du match avant de tirer des plans sur la comète ! ( ou de sortir goudron et plumes pour certains !)

Exactement

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.