Aller au contenu

TFC 3 - FC Metz 0 / 7è journée de L1


Modérateur

résultat  

61 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Vistule a dit :

Je ne comprends pas que la VAR n'appelle pas. Ce n'est pas une erreur manifeste ?

Non je ne pense pas que ça rentre dans le cadre de l'erreur manifeste. Sierro a le pied haut et même s'il freine son geste et qu'il ne touche pas l'adversaire ça peut être considéré comme du jeu dangereux. 
Pour moi il n'y avait rien mais je pense pas que la VAR puisse intervenir sur ça, on est sur de l'appréciation de l'arbitre.

il y a 3 minutes, Alexis a dit :

Les gens n'ont pas le droit d'etre inquiets sans se faire troller par la horde. Ce forum devient aussi desagreable a lire quand on gagne que quand on perd, bravo a tous :P

Yeah, Claude1912 a rejoint LA HORDE 😎

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Vistule a dit :

 

Je ne comprends pas que la VAR n'appelle pas. Ce n'est pas une erreur manifeste ?

Il n'y a pas de but, pas d'action de rouge, donc ça ne rentre pas dans le cadre de la VAR 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Fernando a dit :

Un vrai bon match face à un Metz sans boussole. On est clairement au-dessus niveau football et ça fait plaisir, j'ai vu des joueurs s'envoyer cet après-midi, des occasions et des buteurs qui marquent, des gestes qui ne trompent pas sur la confiance qui revient. A confirmer face au Lask.

Heureusement que Comolli n'a pas pensé à licencier Novell !

Modifié par Zorglub
  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, GG a dit :

J'ai trouvé l'arbitrage tout à fait correct.

 

Je pensais que les arbitres avaient reçu des consignes pour éviter les temps morts, son souci c'est que lui les a créés dimanche, il prend 30 s à 1 mn pour faire tirer le moindre coup franc, il explique aux joueurs pendant 15s que la prochaine fois c'est carton en le convoquant comme un gamin qui a fait une connerie. Il siffle trop au moindre contact en plus. Bref, j'ai pas du tout aimé sa prestation pour ma part

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Zorglub a dit :

Heureusement que Comolli n'a pas licencié Novell !

avant d'avoir jouer Metz? j'ai dit que selon moi il aurait très chaud si contre performance, ce n'est pas le cas: 3-0 pour nous. Perso je suis très content pour Novell et pour nous le supporters car c'est une bonne nouvelle pour nous aussi. A voir dans la constance maintenant, il y a encore beaucoup de boulot.

Lien vers le commentaire

Celle là elle fait du bien! J’ai pas vu le match dans des conditions optimales mais après un début poussif, on a su se remettre dans le droit chemin quand on a enfin retrouvé ce qui ressemblait à notre bon vieux 433 de l’an dernier. Une grosse phase de 20’´et cette faible équipe Messine était finie, inerte. Quelqu’un sait comment ils réussissaient a marquer l’an dernier? Mikautatdze était pas aidé parce qu’il n’y a pas de joueurs de ballon dans cette équipe… 

Pas grand chose à dire de plus, on a géré en deuxième mi temps sous le cagnard (sûrement a l’origine des sifflets envers notre capi à moins que la bêtise soit vraiment universelle) et au moment où je me disais qu’on était inoffensif en contre Magri (que je trouve vraiment tueur) conclue sur une passe de bangre une grosse récupération haute de casseres (c’est bien lui non?). 
Pas d’enflammade non plus, à confirmer jeudi avant d’aller battre le coleader chez lui!!

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Coolbool a dit :

Tu aurais préféré qu'il joue et qu'il soit cramé au bout de 25min ? C'est peut être aussi en fonction de son état de forme du moment. Je préfère ça à un joueur qui dit rien (comme un mec qui ne se sent pas tirer un tir au but) et nous fou dans le dur assez rapidement.

Et bien moi je suis très content qu'il n'ait pas joué. Visiblement ce joueur a du mal avec les multiples couleurs sur son maillot et la chaleur 🥷 :ninja:.

Je suppose qu'il devait déjà pas être au top de sa forme pour être sensible à la chaleur à ce point car sinon ce n'est pas très compréhensible.  L'équipe aura besoin de lui pour remplacer Costa qui est suspendu jeudi (ou je me trompe?).

Sinon hier je ne vois ce qu'il aurait amené au jeu. Si le plan était de le mettre à la place de Suazo je suis doublement heureux qu'il n'ait pas joué.

La plupart parle du carton jaune immérité de Sierro mais sur le ralenti Suazo retire son pied et ne touche pas le Messin et il récupère le ballon du genou pour partir en contre attaque. Je veux bien qu'Angoula veuille protéger les joueurs et sanctionne la dangerosité du geste mais quand Suazo se fait découper ou écraser le pied alors les cartons restaient dans sa poche...

Modifié par koala
Lien vers le commentaire

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-voulait-jouer-a-19-heures-contre-metz-au-lieu-de-15-heures/1423005

Citation

Selon nos informations, confirmées après coup par son entraîneur Carles Martinez Novell, le club toulousain avait sollicité la LFP pour lui demander de décaler la rencontre à 19 heures. Comme d'autres l'avaient fait en début de saison, pendant la canicule. Mais cette fois, refus catégorique de la Ligue, qui n'a pas pu être jointe dans la soirée pour justifier sa décision, à l'inverse du diffuseur Prime Video « pas au courant de cette demande ». Et donc pas non plus à l'origine du refus.

Merci à la LFP de protéger les joueurs encore une fois :ninja: Ils pourront même pas accuser le diffuseur sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, 3noze3 a dit :

Non je ne pense pas que ça rentre dans le cadre de l'erreur manifeste. Sierro a le pied haut et même s'il freine son geste et qu'il ne touche pas l'adversaire ça peut être considéré comme du jeu dangereux. 
Pour moi il n'y avait rien mais je pense pas que la VAR puisse intervenir sur ça, on est sur de l'appréciation de l'arbitre.

Yeah, Claude1912 a rejoint LA HORDE 😎

qui est-ce ce Claude1912 ?

Il y a 11 heures, Coolbool a dit :

Très sympa cette photo d'avant match. 🙏

moi aussi je pense à lui ! n'en déplaise à certains !!!

  • Like 1
  • arc-en-ciel 6
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, claude1960 a dit :

qui est-ce ce Claude1912 ?

moi aussi je pense à lui ! n'en déplaise à certains !!!

Vous avez bien raison, vous êtes libre de penser à lui de toutes les manières qui vous plaisent, ce qu'il se passe dans le jardin privé de vos pensées ne regarde que vous et c'est ça qui est beau.

  • arc-en-ciel 3
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Nens a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Toulouse-voulait-jouer-a-19-heures-contre-metz-au-lieu-de-15-heures/1423005

Merci à la LFP de protéger les joueurs encore une fois :ninja: Ils pourront même pas accuser le diffuseur sur ce coup là.

La Ligue ne se bouge quand quand les Président l'ouvrent dans la presse.

Quel fonctionnement toxique 🙄

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Harry_Kop a dit :

Vous avez bien raison, vous êtes libre de penser à lui de toutes les manières qui vous plaisent, ce qu'il se passe dans le jardin privé de vos pensées ne regarde que vous et c'est ça qui est beau.

Merci pour votre réponse ! comme j'ai été, censuré une fois et je n'ai toujours pas compris pourquoi, je me garderai bien de donner ici le fond de ma pensée !!! désolé

Il y a 15 heures, 3noze3 a dit :

Non je ne pense pas que ça rentre dans le cadre de l'erreur manifeste. Sierro a le pied haut et même s'il freine son geste et qu'il ne touche pas l'adversaire ça peut être considéré comme du jeu dangereux. 
Pour moi il n'y avait rien mais je pense pas que la VAR puisse intervenir sur ça, on est sur de l'appréciation de l'arbitre.

Yeah, Claude1912 a rejoint LA HORDE 😎

alors 3noze3 je renouvelle ma question : qui est ce Claude1912 ?

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, claude1960 a dit :

Merci pour votre réponse ! comme j'ai été, censuré une fois et je n'ai toujours pas compris pourquoi, je me garderai bien de donner ici le fond de ma pensée !!! désolé

T'inquiète on a bien compris. 

Lien vers le commentaire

Enfin, 3 pts au Stadium, il était temps

On voit que contre des équipes de notre calibre, de notre "championnat" on est quand même plus à l'aise même si encore il y a des progrès à faire aux abords de la surface adverse. On a vraiment dominé cette équipe messine qui me semble bien faible et qui d'après moi, vu leur match d'hier, a du souci à se faire.

Ce que je retiens après la victoire et les 67% de possession c'est le match prometteur de Donnum. J'avais des doutes sur lui mais même si c'était "que" Metz en face, il nous a montré de belles choses. 

Content aussi de voir Bangré sur la pelouse

Quant aux sifflets contre Sierro je trouve ça très nul! Que des c...! Siffler un joueur de son équipe!! Ben pour lui foutre la pression, le déstabiliser et lui faire du mal y a pas mieux! Pffff, au contraire, ce joueur faut l'encourager! Soutien à lui

Allez le Tèf on continue :drapeau-tfc1:

 

Lien vers le commentaire

Moi J'ai envie de remercier nos amis Lensois, merci à vous pour Spiering vous nous sauvez la Saison.

Quel régal, la plaque tournante, il stabilise toute l'équipe.

il y a 10 minutes, MCMXXXVII a dit :

C'est quand même plus simple le foot avec des latéraux qui montent et jouent juste. 

Sinon bien aimé la complicité Donnum/Desler (l'avant dernière passe sur le deuxième but est un bijou). 

Eh oui quand ils sont alimentés avec des passes bien claqué qui cré les décalages et sur lequel l'équipe adverse a pas le temps de se replacer, ça aide grandement ! par rapport à des passes molles.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.