Aller au contenu

Stade Brestois 1 - TFC 1 / 8è journée de L1


Alfcat

Messages recommandés

il y a 30 minutes, Nens a dit :

On a Skyttä quand même 

Et Lahmadi

Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit :

Mais on n'a pas d'autres milieux...

Genreau titulaire je pense

Au milieu, je miserais sur Spierings – Sierro – Genreau pour demain. Avec Genreau en 10 et Sierro en 8, même si je préfèrerais voir l'inverse 😁

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ptitef a dit :

rendez-vous au Poppy'z, 144 Rue Oberkampf, le bar ouvre pour nous (Occifans) le dimanche :echarpe:

Tu sais si ce sera aussi le cas pour Tfc Liverpool. Match diffusé dans ce bar ? J'ai posé la question dans le topic uefa europa league (c'est la bonne). Merci

Modifié par CanisLupus
Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, CanisLupus a dit :

Tu sais si ce sera aussi le cas pour Tfc Liverpool. Match diffusé dans ce bar ? J'ai posé la question dans le topic uefa europa league (c'est la bonne). Merci

pour le match à Anfield je sais pas car on sera une quarantaine à Liverpool justement, il faudra voir avec ceux qui ne peuvent pas faire le déplacement
pour le retour à Toulouse, c'est possible que plus de monde soit à Paris

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, FrenchTuch a dit :

Restes 

Desler Costa Nicolaisen Suazo

Spierings

Casseres Gelabert

Donnum Dallinga Magri

Ça me semble être la meilleure équipe possible pour demain. Je pense néanmoins que le coach ne mettra pas Dallinga et Magri en même temps titulaires ! 

De la même manière, je ne suis pas sûr qu'il n'y ait pas de changements sur les côtés demain avec la titularisation soit de Kamensi ou keben pour faire souffler un Desler qui galope comme un fou depuis le début de la saison. 

J'ai pas d'infos simplement Carles nous habitue à faire beaucoup de rotations, pourquoi n'en serait t-il pas de même contre Brest ? 

En revanche, j'aimerai beaucoup voir ce milieu démarrer sachant qu'on a Genreau et Sierro pour suppléer derrière. La mayonnaise commence à prendre néanmoins avec l'absence de Schmidt il faut voir. 

Vraiment hâte d'être demain ! 

Brest c'est costaud, si on fait un résultat là bas on attraperait vraiment le bon wagon. Cette équipe en ait totalement capable... Allez le tef :echarpe:

Lien vers le commentaire

J'aimerais voir Spierings-Casseres- Gelabert au milieu. Genreau va peut-être jouer, mais par pitié, pas en 10 !!

Devant, Magri peut éventuellemt' remplacer Dallinga mais je ne crois pas, un buteur à besoin de jouer et de marquer pour sa confiance. Il peut jouer sur un côté, faux pied comme Donnum. 

On devrait quand même avoir des changements pour nos latéraux (au moins un à mon avis, Dessler ou Suazo ou les deux ?), ils se sont beaucoup donnés... On verra !! 

 

Lien vers le commentaire

Beaucoup de monde souhaiterait voir Desler et Suazo tellement ils paraissent indispensables mais il va falloir, en effet, prendre en compte leur état de forme vu le nombre de matchs qu'ils ont joué. J'imagine (et j'espère) Diarra à gauche et Desler une soixantaine de minutes à droite (puis Kamanzi).

Au milieu, Sierro n'ayant joué que 25 minutes contre Metz et en opération "redorage" de blason va, àmh, débuter. Qui sera le troisième larron au milieu ? Genreau pour l'abattage ?

Devant j'imagine Dallinga et Donnum reconduits (ils n'ont pas joué la totalité des 2 matchs précédents) et j'espère Magri à gauche.

Cesar, Begraoui et Bangré en super subs pour faire craquer les brestois dans le dernier quart d'heure, quand il y aura encore 0-0.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

C'est un match que l'on doit jouer à fond, mais que l'on doit jouer à fond avec les remplaçants. Ce serait bête de perdre encore des joueurs. J'espère voir Kamanzi, Genreau, Diarra, Bangré et Begraoui sur le terrain.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.