Aller au contenu

TFC 1 - Le Havre Athlétic Club 2 / 11è journée de L1


résultat  

44 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

il y a 15 minutes, ventremou a dit :

Novel : " on s’est parlé avec le président "  ... 

C'est pas lui qui vend le club. Les clubs en vente, ça fait toujours des mauvaises saisons : Strasbourd l'an passé, Lyon l'an passé et cette année, ...

Il faut vite régler ce problème là avant de chercher midi à quatorze heures.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Casimir a dit :

 

Vous n’avez pas d’avis sur ce qui s’est passé aujourd’hui mais ça ne doit pas être un problème que certains tentent d’y trouver des explications, si ? 

Tu devais pas aller t’aerer ? 😁

J’ai mon avis sur le match en lui-même, par contre désolé mais je ne comprends pas comment on peut affirmer que c’est la faute d’un tel ou un tel.

J’ai l’impression d’être au boulot quand on accuse les devs lorsqu’un programme ne fonctionne pas alors que c’était la demande qui était mauvaise par exemple.

Pour moi il n’y a pas une explication mais sûrement plein de problèmes plus ou moins gros qui font que ça pète à un moment et c’est souvent très difficile à identifier.

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Tu devais pas aller t’aerer ? 😁

J’ai mon avis sur le match en lui-même, par contre désolé mais je ne comprends pas comment on peut affirmer que c’est la faute d’un tel ou un tel.

J’ai l’impression d’être au boulot quand on accuse les devs lorsqu’un programme ne fonctionne pas alors que c’était la demande qui était mauvaise par exemple.

Pour moi il n’y a pas une explication mais sûrement plein de problèmes plus ou moins gros qui font que ça pète à un moment et c’est souvent très difficile à identifier.

Si. J’y vais :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a 52 minutes, Vistule a dit :

Ba quoi ? Tout le monde voulait Costa dehors toute la semaine... 🙄

Oui moi. Et il a été nul... mais Diarra aussi. Alors où est notre problème... Novell ? Des joueurs ? Le recrutement ? Une équipe sans mental où sans leader (Suazo, Nico, Sierro en sont ils ?). La faute à pas de chance  ?

Lien vers le commentaire

C'est pas la sortie de Costa qui était en difficulté et avait un carton jaune qui est discutable, surtout que Diarra avait été solide jusque là en défense centrale. C'est plutôt celle de Schmidt qui est incompréhensible. Il a surnagé au milieu et n'avait vraiment pas l'air fatigué. Idem pour Dallinga qui sort alors que Magri était complètement essouflé depuis un bon moment.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Je ne sais pas où est le problème bien sûr. J'ai dis sur ce forum que Novell ne fait pas jouer des gars au bon poste, que nos ailiers nous manquent, qu'un 442 losange serait plus adapté qu'un 433 actuellement, etc... etc... et on peut effectivement dire que le coaching fut mauvais, mais sur ce dernier point, la responsabilité n'en incomberait elle pas à Comolli ? Car ce dernier dit que le tef doit tout jouer à fond. Partant de cette décision, Novell fait tourner son effectif. Il sort Schmidt pour qu'il garde du jus en vu de Liverpool. Pareil pour d'autres joueurs. Alors, si Novell a vu trop beau son projet de jeu, qui finalement s'avère difficile à realiser avec l'effectif mis à sa disposition, le président a peut-être aussi sa part de responsabilité en lui demandant de tout jouer. Les deux vont devoir discuter sérieusement.

Modifié par CanisLupus
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, CanisLupus a dit :

Je ne sais pas où est le problème bien sûr. J'ai dis sur ce forum que Novell ne fait pas jouer des gars au bon poste, que nos ailiers nous manquent, qu'un 442 losange serait plus adapté qu'un 433 actuellement, etc... etc... et on peut effectivement dire que le coaching fut mauvais, mais sur ce dernier point, la responsabilité n'en incomberait elle pas à Comolli ? Car ce dernier dit que le tef doit tout jouer à fond. Partant de cette décision, Novell fait tourner son effectif. Il sort Schmidt pour qu'il garde du jus en vu de Liverpool. Pareil pour d'autres joueurs. Alors, si Novell a vu trop beau son projet de jeu, qui finalement s'avère difficile à realiser avec l'effectif mis à sa disposition, le président a peut-être aussi sa part de responsabilité en lui demandant de tout jouer. Les deux vont devoir discuter sérieusement.

Clairement déjà l’erreur du président c’est d’avoir mis un coach sans expérience quand tu t’apprête à jouer et le championnat et la coupe d’Europe avec tout ce que ça incombe. La grosse erreur vient déjà d’ici.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, CanisLupus a dit :

Je ne sais pas où est le problème bien sûr. J'ai dis sur ce forum que Novell ne fait pas jouer des gars au bon poste, que nos ailiers nous manquent, qu'un 442 losange serait plus adapté qu'un 433 actuellement, etc... etc... et on peut effectivement dire que le coaching fut mauvais, mais sur ce dernier point, la responsabilité n'en incomberait elle pas à Comolli ? Car ce dernier dit que le tef doit tout jouer à fond. Partant de cette décision, Novell fait tourner son effectif. Il sort Schmidt pour qu'il garde du jus en vu de Liverpool. Pareil pour d'autres joueurs. Alors, si Novell a vu trop beau son projet de jeu, qui finalement s'avère difficile à realiser avec l'effectif mis à sa disposition, le président a peut-être aussi sa part de responsabilité en lui demandant de tout jouer. Les deux vont devoir discuter sérieusement.

J osé imaginer que novell ai été consulté avant de dégager vdb bibiche chaibi spiering et surtout montanier pour ne citer qu eux et qu il à accepté cette première offre de 1er avec joie . 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Dide31 a dit :

Finalement j'ai bien fait de me désabonner à prime vidéo...

Et moi qui me suis abonné justement...

Cette équipe fait peine à voir. J'ai attendu une bonne 30aine de minutes avant de comprendre que Casseres était sur le terrain....

Comme quelqu'un a dit plus haut, on concède un nombre d'occasions hallucinant depuis le début de la saison. Je pense que je n'avais jamais vu ça, même sous Sadran. Sans Restes et tous ces poteaux, on aurait pris 30 buts minimum. Même Nicolaisen a fait des choses de grande classe.

 

Comparé aux 3 saisons précédentes, on ne cherche absolument plus à casser les lignes par de la verticalité. 

Nos dribbles sont mollassons.

Aucune envie de planter lorsqu'on est dans les 30 derniers mètres.

Aucun tir de loin là aussi.

 

Bref, aujourd'hui je ne vois pas ce qui peut faire pencher la balance en notre faveur.

Je pense qu'il y a des décisions radicales à prendre chez Comolli

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, violacei11 a dit :

Et moi qui me suis abonné justement...

Cette équipe fait peine à voir. J'ai attendu une bonne 30aine de minutes avant de comprendre que Casseres était sur le terrain....

Comme quelqu'un a dit plus haut, on concède un nombre d'occasions hallucinant depuis le début de la saison. Je pense que je n'avais jamais vu ça, même sous Sadran. Sans Restes et tous ces poteaux, on aurait pris 30 buts minimum. Même Nicolaisen a fait des choses de grande classe.

 

Comparé aux 3 saisons précédentes, on ne cherche absolument plus à casser les lignes par de la verticalité. 

Nos dribbles sont mollassons.

Aucune envie de planter lorsqu'on est dans les 30 derniers mètres.

Aucun tir de loin là aussi.

 

Bref, aujourd'hui je ne vois pas ce qui peut faire pencher la balance en notre faveur.

Je pense qu'il y a des décisions radicales à prendre chez Comolli

On a peut-être tout simplement pas le niveau a part quelques individualités.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, vince82 a dit :

On a un groupe nouveau qui commet beaucoup d'erreurs dans les 2 surfaces aujourd'hui encore.

Oui, c'est notre plus gros problème. Tant pis pour le jeu et le plaisir, mais au moins être efficace dans les surfaces nous éviterait ce genre de désillusion.

il y a une heure, Vistule a dit :

Effectivement. C'est toujours comme ça. Tout le monde veut Costa dehors, et si ça sortie s'avère être une mauvaise chose, c'est le coach qui a fait un mauvais choix...

Quand tu mènes 1-0, que tu fais des remplacements, et que tu finis par perdre le match, tu peux le tourner dans tous les sens c'est le coach qui a tort et qui a la responsabilité de la défaite. Même si les changements sont justifiables, c'est comme ça, le premier responsable c'est le coach.

 

Lien vers le commentaire

On sentait qu'on était sur un fil depuis 4/5 matchs en championnat , que ça pouvait basculer dans un sens ou dans l'autre ...

Force est de constater aujourd'hui qu'on s'est embarqué dans ce qui ressemble à une bonne grosse saison galère avec tous les aléas que cela implique (Situation de l'entraineur, attente fébrile du mercato d'hiver) .

Pour couronner le tout , v'la t'y pas qu'on vient y rajouter une instabilité administrative avec les rumeurs de vente du club.

Bref , y'a rien à quoi se raccrocher de positif actuellement.

Ça fait drôle , ça pique , on y était plus habitué , on pensait tout ça loin derrière nous et pourtant...

Cruauté du sport qui fait que si on gagne à Brest et contre Clermont on fait peut être une autre saison.

Sur le match d'aujourd'hui, je nous ai trouvé bien meilleurs que contre Montpellier , sans etre fous non plus , mais au moins un peu plus précis , plus en place.

Mais bon quand on est dans le lot des équipes qui vont puer la "lose" , on sort des matchs, des faits de jeu, des circonstances abracadabrantesques qui font qu'on perd un match que l'on tenait pourtant (malgré de grosses lacunes) avec comme bourreau le Yaya Sanogo local, j'ai nommé Bayo, qui se transforme en Ronaldinho le temps de 5 secondes dans notre défense en chips ...

Pour autant , on sent cette équipe vraiment tétanisée , sclérosée par la peur et ça c'est plutôt grave , c'est même le plus grave dans tout ce qu'on a vu ...

Parce que pour inverser cette tendance , bon courage ...

Sur le plan sportif, on a vu une équipe qui joue à la baballe sans la qualité technique nécessaire , on a 0 vitesse , on met pas un ballon dans la surface via les centres .

Bref , on est à l'ouest et pourtant on doit gagner ce match.

Notre seule chance c'est que la L1 est moisie et qu'il suffit juste d'un peu d'engagement, un peu de vitesse et un peu de justesse technique pour battre 80 % des équipes de ce championnat .

Mais est on encore capable de ça dans les circonstances actuelles ?

J'en doute 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.