Aller au contenu

Europa League : TFC 3 - Liverpool 2 / phase de groupes J4


résultat  

54 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 1 heure, skapal a dit :

Les joueurs du Tef, lorsqu'ils sont venus sur la pelouse avant l'échauffement, habillés en "civils" portaient tous une médaille au coup. Vous avez idée de ce que c'était? Les médailles de coupe de france en mode "on n'est pas là pour rien"? Autre chose?

Pour moi C était les joueurs de Liverpool qui portait une médaille...

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Marcico a dit :

quelqu’un pour expliquer comment on a un expected goals à 0,89 sur un match comme ça alors qu’on leur en colle 5 et qu’on a deux loupés énorme devant le but ??

Probablement une forte influence du facteur possession. J’imagine que ça entre dans la formule. On va attendre le PowerPoint de Damien pour être certain :ninja:

 

  • Crylol 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, ventremou a dit :

Le CR de gollum vallait aussi son pesant  d’or . A soirée de légende , CR de légende . 

Je crois qu’il a le sentiment de s’être fait rouler ...

Pourtant en 2eme mt il avait mis le paquet ...

Au retour en Angleterre  il va se faire allumer 

Son équipe d'hier c'était une blague 😊

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Sebal a dit :

Puis ils sont partis sur 30min de débat sur les sardines parce qu’il faut quand même pas déconner :ninja: 

Tu rigoles ? J'ai écouté l'After aussi, j'avais un peu de route, y a eu un bon gros moment sur le tef, sur le tifo, sur l'engagement, c'était pas juste 5mn ce coup ci.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je vais jouer les rabats joie:

1.On s'est quand même encore pris 2 buts dans les dernières minutes. Heureusement la VAR nous sauve mais le dernier but refusé est une copie de plusieurs pris de la même façon : une incapacité à dégager le ballon sous pression.

2. J'espère qu'à froid la blessure de Nicolaisen ne se révélera pas trop grave. C'est vraiment lui le patron derrière.

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Big_Bros a dit :

Tu rigoles ? J'ai écouté l'After aussi, j'avais un peu de route, y a eu un bon gros moment sur le tef, sur le tifo, sur l'engagement, c'était pas juste 5mn ce coup ci.

Il y a eu une trentaine de minutes de louanges sur le Tef, et Riolo a insisté pour qu'ils commencent l'After par le TFC, j'ai halluciné.

  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Big_Bros a dit :

Tu rigoles ? J'ai écouté l'After aussi, j'avais un peu de route, y a eu un bon gros moment sur le tef, sur le tifo, sur l'engagement, c'était pas juste 5mn ce coup ci.

exact. Riolo a même refusé à plusieurs reprises de commencer pas le "débat" sur l'OM et insisté pour parler du tef' en priorité. Y a eu un vrai gros morceau sur le tef' et de l'enthousiasme pour notre perf.

J'ai bien fait de pas regarder l'Equipe, je me serais encore mis en rogne 

il y a 1 minute, SantaMaradonansson a dit :

Il y a eu une trentaine de minutes de louanges sur le Tef, et Riolo a insisté pour qu'ils commencent l'After par le TFC, j'ai halluciné.

voilà, pareil

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Violet82 a dit :

@claude1960, @tad11, j espère que vous avez .......kiffé !!

Evidemment!! 

Avec le boulot je n'ai pu voir que les toutes dernières minutes et j'avais vraiment les boules d'avoir rater ça!! Naples, (à l'époque des magnétoscopes!) je l'avais vu 24h après sans m'être fait spoiler et pourtant, après une panne de voiture, j'avais été pris en stop par des...italiens!

Je suis fier 💪 marre de passer pour des pimpimps, des nuls! Après le CdF, cette victoire va nous faire changer de catégorie!

J'espère qu'elle servira de déclic en championnat parce que là par contre j'ai vu tous les matchs et j'avoue que je n'ai pas kiffé, mais alors pas du tout à part 1 ou 2 matchs où j'ai cru voir un léger mieux. Montpellier et Le Havre ont du mal à passer!!

De toute façon, supporter du Tèf, je kiffe n'importe quelle victoire même une victoire contre Saint Pryvé Saint Hilaire FC me fait kiffer!!

:drapeau-tfc1:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, koala a dit :

Je vais jouer les rabats joie:

1.On s'est quand même encore pris 2 buts dans les dernières minutes. Heureusement la VAR nous sauve mais le dernier but refusé est une copie de plusieurs pris de la même façon : une incapacité à dégager le ballon sous pression.

2. J'espère qu'à froid la blessure de Nicolaisen ne se révélera pas trop grave. C'est vraiment lui le patron derrière.

C'est un poil plus excusable contre Liverpool que contre Le Havre non ? :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, koala a dit :

Je vais jouer les rabats joie:

1.On s'est quand même encore pris 2 buts dans les dernières minutes. Heureusement la VAR nous sauve mais le dernier but refusé est une copie de plusieurs pris de la même façon : une incapacité à dégager le ballon sous pression.

 

Exactement, c'est ce que je me suis dit pendant le match. C'est un mal chronique à vite soigner

Lien vers le commentaire
il y a 47 minutes, Ekelund a dit :

https://www.maxifoot.fr/football/article-55944.htm

perso c'est plutôt à Casseres que j'aurais filé un 8 et le "titre" de joueur du match, mais bon je suppose que c'est le csc qui plombe un peu sa note inconsciemment...

mais sinon ok sur le reste.

C'est quand même un peu vache pour Nicolaisen. Ils lui reproche son attitude sur le but contre son camp de Casseres mais franchement je ne vois pas trop quoi.

Après d'accord avec toi enlever des points à Casseres à cause du but contre son camp alors que le ballon vient lui taper sur l'épaule alors qu'il bloque le joueur anglais c'est vraiment con. Surtout quand tu vois son activité, tout ces ballons récupérés et son rôle dans cette victoire 

Lien vers le commentaire

Un point qui fait plaisir, et qui avait déjà fait plaisir contre le LASK: entendre des commentaires qui non seulement connaissent bien notre équipe, son parcours, ses forces et ses faiblesses, mais qui en plus sont bien chauvins. On est tellement peu habitués aux joutes européennes qu'on est un peu surpris de sentir le soutien des commentateurs :grin:

Ca me rappelle un peu notre deuxième saison en Ligue 2: on était suivis de près par les commentateurs de Bein, et on sentait une sorte d'allant en notre faveur (en même temps, meilleure attaque de tous les temps en L2, normal qu'on ait été appréciés)

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Putain quel match!!

C'était énorme! On l'a maté avec ma fille de 7 ans qui était autant à fond que son père! 😁

Franchement j'aurais pas misé un kopek sur la victoire du Tef au coup d'envoi. J'ai même maté les cotes en me disant que ça valait le coup de miser un petit truc sur "Foie de volaille" (=Liver Poule; ok je sorts après) histoire de "gagner" qqch. Finalement j'ai bien fait de pas le faire!! :ph34r:

Et petite cerise sur le gâteau: merci à Jeannot Rességuier, le meilleur , d'avoir commenté ce match! St Théodard represent! ☺️

Modifié par Lux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Lux a dit :

Putain quel match!!

C'était énorme! On l'a maté avec ma fille de 7 ans qui était autant à fond que son père! 😁

Franchement j'aurais pas misé un kopek sur la victoire du Tef au coup d'envoi. J'ai même maté les cotes en me disant que ça valait le coup de miser un petit truc sur "Foie de volaille" (=Liver Poule; ok je sorts après) histoire de "gagner" qqch. Finalement j'ai bien fait de pas le faire!! :ph34r:

Et petite cerise sur le gâteau: merci à Jeannot Rességuier, le meilleur , d'avoir commenté ce match! St Théodard represent! ☺️

Hier matin en regardant les votes sur le topic, je me disais :"y 'en a quand même qui sont vraiment fans pour voter une victoire du Tef"...🙃

Lien vers le commentaire

On peut lire des commentaires ultra positifs sur le Tef partout sur les réseaux. Ça fait bizarre même si ça ramène six mois en arrière. Sauf que là on a l’impression que tout le monde était derrière le Tef. 
J’ai même une collègue qui me dit ce matin qu’ils ont suivi le match chez elle (alors qu’ils ne sont ni foot ni Toulouse) et qu’ils étaient comme des fous. C’est même pas la même région. C’est incroyable ce qu’il s’est passé. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire
à l’instant, dondiego a dit :

On peut lire des commentaires ultra positifs sur le Tef partout sur les réseaux. Ça fait bizarre même si ça ramène six mois en arrière. Sauf que là on a l’impression que tout le monde était derrière le Tef. 
J’ai même une collègue qui me dit ce matin qu’ils ont suivi le match chez elle (alors qu’ils ne sont ni foot ni Toulouse) et qu’ils étaient comme des fous. C’est même pas la même région. C’est incroyable ce qu’il s’est passé. 

Je reçois des messages de partout aussi, exactement comme pour la finale, c'est incroyable !  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, dondiego a dit :

J’ai même une collègue qui me dit ce matin qu’ils ont suivi le match chez elle (alors qu’ils ne sont ni foot ni Toulouse) et qu’ils étaient comme des fous. C’est même pas la même région. C’est incroyable ce qu’il s’est passé. 

Le fait qu'il soit diffusé en clair y a contribué. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.