Aller au contenu

[Topic Cyclisme]


Faurégol

Messages recommandés

il y a 21 minutes, hmg a dit :

Regarde Fuglsang en 2017 et 2019.

Geraint Thomas en 2018, Froome en 2016, 2015 et 2013. 
Fuglsang n'a jamais été capable de gagner un grand tour, ce n'est pas une question de forme. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

Pourtant dernièrement le vainqueur du Dauphiné remporte souvent le Tour -_- 

Non mais pas la peine de s'interesser aux predictions d'un cyclix comme @Piou qui essaye de prédire le futur en se disant que le passé va se répeter (Giro 2019). -_-

Modifié par NicoPaviot
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Flolynyk a dit :

Geraint Thomas en 2018, Froome en 2016, 2015 et 2013. 
Fuglsang n'a jamais été capable de gagner un grand tour, ce n'est pas une question de forme. 

Ils ont gagné parce qu'ils sont Britanniques. Rien à voir. 

🇬🇧❤️💙👑🐕🐕

Lien vers le commentaire

"

En raison de la Crise sanitaire, le Tour de France a été reporté de juillet à septembre.

La situation du Covid 19 étant toujours inquiétante en région parisienne,

 il sera prochainement annoncé une modification du parcours.

Au lieu de démarrer à Nice pour arriver à Paris,

Le Tour démarrera à Blagnac pour arriver à Colomiers,

  avec des étapes à : Beauzelle, Seilh, Castelginest, Launaguet, L’Union, Balma, Saint-Orens, Labège, Ramonville, Lacroix-Falgarde, Pinsaguel, Cugnaux et Tournefeuille.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, sujet a dit :

"

En raison de la Crise sanitaire, le Tour de France a été reporté de juillet à septembre.

La situation du Covid 19 étant toujours inquiétante en région parisienne,

 il sera prochainement annoncé une modification du parcours.

Au lieu de démarrer à Nice pour arriver à Paris,

Le Tour démarrera à Blagnac pour arriver à Colomiers,

  avec des étapes à : Beauzelle, Seilh, Castelginest, Launaguet, L’Union, Balma, Saint-Orens, Labège, Ramonville, Lacroix-Falgarde, Pinsaguel, Cugnaux et Tournefeuille.

Ah ca y est, j'ai compris l'hommage

296499533.jpg

Lien vers le commentaire

Comme j'avais un peu repris goût au vélo ces derniers temps, j'ai eu envie de tester la montée d'un col. Du coup, je suis allé faire le col de Fontbruno depuis Labruguière. La route serpente en bonne partie à travers la forêt, c'était sympa :) Ça donne envie d'en faire d'autres (même si c'est pas gagné que je garde la motivation pour aller rouler régulièrement :ninja: )

2053.gif

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Le 17/08/2020 à 12:30, Julien06 a dit :

Comme j'avais un peu repris goût au vélo ces derniers temps, j'ai eu envie de tester la montée d'un col. Du coup, je suis allé faire le col de Fontbruno depuis Labruguière. La route serpente en bonne partie à travers la forêt, c'était sympa :) Ça donne envie d'en faire d'autres (même si c'est pas gagné que je garde la motivation pour aller rouler régulièrement :ninja: )

2053.gif

Ah je connais bien. Pas loin de chez moi. Je l'ai monté il y a peu de temps. Pas très pentu mais assez long et surtout belle route, ombragée qui monte à travers une belle forêt. Une fois en haut tu es redescendu par où?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, tad11 a dit :

Ah je connais bien. Pas loin de chez moi. Je l'ai monté il y a peu de temps. Pas très pentu mais assez long et surtout belle route, ombragée qui monte à travers une belle forêt. Une fois en haut tu es redescendu par où?

Oui j'ai bien aimé cette route qui passe à travers la forêt, en plus ça amenait de l'ombre ce qui est appréciable en ce moment :)

Je suis redescendu par où je suis monté ! En fait, pour l'instant je ne me sens pas de faire une vraie boucle en incluant ce genre de montée dedans. Simplement, comme je commençais à me refaire plaisir dans les coteaux toulousains, je voulais voir ce que ça donnait sur des montées un peu plus longues. J'ai bien aimé le secteur, d'ailleurs je vais essayer de me trouver un petit circuit à faire du côté de Durfort en de ces quatre.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Julien06 a dit :

Oui j'ai bien aimé cette route qui passe à travers la forêt, en plus ça amenait de l'ombre ce qui est appréciable en ce moment :)

Je suis redescendu par où je suis monté ! En fait, pour l'instant je ne me sens pas de faire une vraie boucle en incluant ce genre de montée dedans. Simplement, comme je commençais à me refaire plaisir dans les coteaux toulousains, je voulais voir ce que ça donnait sur des montées un peu plus longues. J'ai bien aimé le secteur, d'ailleurs je vais essayer de me trouver un petit circuit à faire du côté de Durfort en de ces quatre.

Après durfort tu peux passer par malamort et rejoindre les cammazes puis redescendre vers saint ferreol 

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.