Aller au contenu

Oscar Trejo


Doberman

Messages recommandés

il y a 6 minutes, chubee a dit :

source ??

top 2 ballon touche ? et donc c'est un bon joueur ??!!! ah c'estnouveau ca! je vous la ressortirai!

 

il y a 4 minutes, chubee a dit :

exactement ca!!! je rejoins tout a fait cette analyse

sans dec, on voit qu'il a de la technique mais il ne sait pas l'utiliser dans les moments decisifs! comment se contenter de si peu ?!

puis le gros pb de trejo, c'est qu'il est beaucoup trop lent!!!!! il ralentit le jeu!

T'es quand même fantastique: tu demandes aux autres d'argumenter sur un chiffre, et derrière tu plussunes une affirmation avec un chiffre sorti de nulle part :grin:

J'espère que t'as conscience que des fois moi je veux essayer de me retenir hein :ninja: surtout que là en plus j'ai l'impression que tout le monde - moi le premier - est quand même à peu près d'accord avec toi sur le fait que Trejo n'est pas le joueur du siècle...

il y a 4 minutes, FrancisCaibrel a dit :

Toivonen. :ph34r:

Bah oué, Toivonen me parait techniquement plus fort que Trejo, y a même pas débat.

Les défauts de Toivonen ne se trouvent absolument pas à ce niveau-là et prouvent d'ailleurs que la technicité et l'élégance ne suffisent pas à faire un bon joueur de foot. -_-

Lien vers le commentaire
il y a une heure, hmg a dit :

Clairement, lui sait faire une passe, mais il est fainéant (et j'adore ça parce que je joue comme lui en marchant à mon petit niveau :grin:)

 Il n'est pas fainéant, il sait juste que le ballon va plus vite qu'un joueur.-_-

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, chubee a dit :

ben combien de buts et passes décisives ??

franchement il est elegant à voir jouer, mais pas du tout décisif comme joueur!

 

Laisse tomber y en a qui bandent à le voir faire une roucoulette puis perdre le ballon de suite après. On y peut rien. 

Puis quand je vois une comparaison avec Marcico pour un type qui est de cette génération là en plus,  c'est juste incompréhensible. Marcico a été un monstre à côté de Trejo. 

Lien vers le commentaire

Rappelons nous que, quand on achète Trejo, il nous coute 2,1 M€.

Il fait illusion un moment (le "Javier Pastore" toulousain du moment) puis, très vite, on lui reproche de ne pas être assez décisif. La saison dernière, beaucoup de prises de décision 'wtf' où le mec va faire des grigris inutiles au lieu de garder le ballon quand on mène au score à 10 minutes de la fin.

Il a retrouvé un peu plus d'efficacité ces derniers temps (même si toujours trop de déchets) mais ça n'effacera pas son bilan au global des 4 saisons, surtout quand on en tire rien financièrement à la fin.

Beaucoup ne gardent en mémoire que les coups d'éclats récents et oublient vite les nombreux matchs insipides où l'on ne se rappelle même plus qu'il était sur la feuille de match.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, 3noze3 a dit :

Donc ya qui comme exemple de joueur meilleurs que Trejo, plus décisif, et que le TFC peut se payer ?

Mangani = 3 buts 7 passes / Lees melou 7 buts 3 passes / sammaritano 4 buts 4 passes/ Marveaux sylvain 5 buts 6 passes

ligue 2 : Riad Nouri  10 buts 8 passes /  Yoann court 6 buts et 10 passes / Tanguy ndombele 2 buts 7 passes /  berthomier 9 buts 5 passes ( énorme )/ hoggas  5 buts 4 passes ( ancien d'évian ) bonne saison en tant que joker souvent/ battochio 6 buts 6 passes mon gars sûr/ bryan pele tres bon également 3 buts et 7 passes ......

ect ect ect ect

Hormis les stats, ils sont tous très bon techniquement et ils savent faire des passes -_-

 

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LaCroix a dit :

Etre un top player d'une équipe qui joue dans le bas du tableau depuis qu'il est là, ça doit quand même mettre la puce à l'oreille :grin:

Je suis un ni-pro, ni-anti Trejo. Y a eu des moments où il a vraiment été bon et beau à voir jouer, d'autres où il a été catastrophique, franchement il me laissera pas un souvenir impérissable mais j'aurais bien aimé le voir un peu mieux entouré.

Idem. Mais le souci, c'est qu'on continue à la juger comme le meneur de jeu qu'il n'est pas (voire l'attaquant). Or, on sait qu'il ne sait ni passer, ni tirer. Accessoirement, il n'est pas explosif, il n'a pas de jeu de tête et il n'a pas non plus de lecture du jeu.

C'est un milieu récupérateur qu'on aura mis dans les pompes d'un milieu offensif (la grande spécialité de notre club ayant été de faire jouer des mecs à des postes qui n'étaient pas les leurs). Mais comme milieu récupérateur, justement, il ne va pas être simple à remplacer. Sa capacité à chiper les ballons haut, notamment, reste bluffante et dans une équipe qui joue le pressing, il n'est pas étonnant qu'il ait fini par s'imposer comme un taulier...

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, violacei a dit :

Laisse tomber y en a qui bandent à le voir faire une roucoulette puis perdre le ballon de suite après. On y peut rien. 

Puis quand je vois une comparaison avec Marcico pour un type qui est de cette génération là en plus,  c'est juste incompréhensible. Marcico a été un monstre à côté de Trejo. 

Je ne compare pas Marcico et Trejo  j'ai juste dit que je faisais un "tout" petit rapprochement entre les 2 argentins!! Marcico c'était un top joueur que tout le monde adorait à Toulouse, l'idole qui faisait vibrer le stadium. On allait au stade pour voir Beto!! alors bien sûr ce n'est pas comparable!

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Ben moi, je préfère voir le verre à moitié plein, certes Trejo n'est pas le meneur rêvé par certains et je suis d'accord que sa qualité de passe  (ou plutôt son timing dans la passe) n'est pas toujours à la hauteur de ce que l'on pourrait espérer, mais sa faculté à éliminer en se projetant de suite vers l'avant, ses dribbles magiques, sa qualité de toucher de balle et , comme le dit Gollum sa faculté à gratter des ballons font qu'il est, à mes yeux, le meilleur milieu que l'on ait actuellement en boutique actuellement (et même depuis un bon paquet d'années, hormis Didot qui, d'ailleurs n'avait pas trop la côte ici ..). Il est en tout cas un des rare joueurs à m'avoir "mis les poils" ces derniers temps (il m'a aussi fait hurler sur des pertes de balles ou des passes ratées..).

En attendant l'éventuel 442 (où il aurait eu du mal à trouver sa place; pour moi Oscar est clairement un 8) et les recrues, c'est un joueur que je regretterai.

 

Lien vers le commentaire

Etonnant? un joueur de ce niveau en D2 espagnole, à son âge? même si il y a de belles équipes dans ce championnat je trouve que c'est un petit gâchis!! bon, c'est lui qui voit mais quand même, nous quitter pour ça!!!!! allez Oscar, bonne continuation!! et merci!!

Lien vers le commentaire
il y a une heure, hmg a dit :

Peut être qu'il se retrouve à son niveau, bas de tableau de L1, haut de tableau de D2 espagnole... Ce sera jamais un top joueur de L1, bien trop de déchets...

+1

Je pense que le surpassement c'est pas son truc donc il choisit le confort à un niveau où il sera à l'aise sans se sacrifier. Même si c'est quand même pas mal la D2 espagnole en terme de niveau.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, hmg a dit :

Peut être qu'il se retrouve à son niveau, bas de tableau de L1, haut de tableau de D2 espagnole... Ce sera jamais un top joueur de L1, bien trop de déchets...

Moi au contraire je pense qu'il aurait explosé dans un top club. Il a du déchet aussi parce qu'il joue avec des chèvres et que l'équipe subit. 

Dans une équipe comme Nice avec des bons joueurs techniquement et une maîtrise je suis persuadé qu'il aurait cartonné.

Lien vers le commentaire
à l’instant, KousKous a dit :

Moi au contraire je pense qu'il aurait explosé dans un top club. Il a du déchet aussi parce qu'il joue avec des chèvres et que l'équipe subit. 

Ca me semble évident. -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.