Vincenzo Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 (modifié) 1ère titularisation en EDF Heureusement qu'il joue mieux qu'il ne chante la Marseillaise Modifié 12 août 2009 par Vincenzo270 Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 J'annonce un but de Dédé d'ici 20 mn ! Citer Lien vers le commentaire
Nista Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Dédééééééééééé Citer Lien vers le commentaire
Yaz Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 ça c'est fait ! Citer Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 et voilà bien Dédé comment marquer des points avec une équipe qui pouvait lui en faire perdre Citer Lien vers le commentaire
Akira Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Nickel Bravo dédé Citer Lien vers le commentaire
chatotransistor Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Quelqu'un pourrai le décrire son but ? siouplé. Je suis o taf et pas de téloche...merci, sinon c pas grave. Citer Lien vers le commentaire
Yaz Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Il prend le ballon dos au but coté gauche, frappe en pivot qui rase le poteau Citer Lien vers le commentaire
Wilyrah Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 1ère titularisation en EDF ... et 1er but. Ça c'est du buteur, pas comme l'autre melon d'Eczéma. PS : Qu'il mette trois buts aujourd'hui et zéro samedi, je serais ravi Citer Lien vers le commentaire
swedishwasher Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Bon je m'etais trompé sur la minute, mais Dédé est bien là. C'est un match pour lui, j'espère qu'il va rester sur le terrain parce que avec les féringiens fatigués en fin de match, ça va faire du dégat. Citer Lien vers le commentaire
chatotransistor Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Il prend le ballon dos au but coté gauche, frappe en pivot qui rase le poteau Super merci beaucoup. Il nous a fait sa spéciale, un peu, quoi. Coool Citer Lien vers le commentaire
PHILOUDU14 Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 ... et 1er but. Ça c'est du buteur, pas comme l'autre melon d'Eczéma. PS : Qu'il mette trois buts aujourd'hui et zéro samedi, je serais ravi C'est bien prévu qu'il marque trois fois cette semaine mais seulement une fois en EDF Citer Lien vers le commentaire
Flolynyk Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Premiers "A partir de là" de la saison, si je ne m'abuse. y'en déjà eu 3. Citer Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Ses stats sur ce match sont impressionnante, certes on pourrait dire que ce n'etais que les féroé mais d'autre joueur ne pourront pas se targuer d'en avoir de si belle 49 ballons 9 frappes 7 cadrés Pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire
punky Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Très bon match de Gignac ce soir : à coup sûr l'un des meilleur français sur le terrain. En espérant quand même qu'il ne marque pas plus d'un but (toutes compétitions confondues) durant cette semaine... Citer Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 super dédé , plus que 2 et t'auras fait ton quota de la semaine Citer Lien vers le commentaire
flash31 Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 "A partir de là, j'espere avoir rendu la confiance rendue par le coach et les partenaires..." Merci Dédé!! gros match. Pour les pros, c'était quand qu'un joueur du tef a marque pour la derniere fois? Stopyra? PAssi? Durand? Citer Lien vers le commentaire
Vincenzo Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 (modifié) Heureusement qu'il est la quand même Modifié 12 août 2009 par Vincenzo270 Citer Lien vers le commentaire
tfcweb Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Je pense qu'en Juillet 2010, il va coûter très très cher le Gignac.. Citer Lien vers le commentaire
Dudu31 Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 LE meilleur bleu ce soir , tout simplement Citer Lien vers le commentaire
Seiby Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 "A partir de là, j'espere avoir rendu la confiance rendue par le coach et les partenaires..." Merci Dédé!! gros match. Ah! ah! il avait l'air un peu nerveux devant la caméra ! En tout cas il a fait un gros match !! Citer Lien vers le commentaire
Kazim9 Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 EdF : un Gignac en grande forme pour un succès étriqué Les occasions nauront pas manqué, mais léquipe de France aura inlassablement buté sur le gardien adverse ou sur la jambe dun défenseur. Et elle devra finalement se contenter dun succès 1-0, ce qui narrange pas une différence de buts bien trop légère par rapport à la Serbie. Les Bleus ont livré une prestation correcte, sans plus, se ruant dès les premières minutes du match dans le camp des Férigiens bien regroupés devant leur surface de réparation. La libération est arrivée en fin de première mi-temps lorsquAndré-Pierre Gignac marquait son premier but en match international suite à un beau mouvement. Malheureusement, une trop grande imprécision dans le dernier geste ou la dernière passe a empêché léquipe de France dalourdir le score malgré une foultitude de possibilités en seconde période notamment. La prestation de Gignac a une nouvelle fois été remarquable. Très mobile, il a encore apporté tout son enthousiasme et rendu au centuple la confiance accordée par Raymond Domenech, qui a fait rentrer pour la dernière demi-heure Franck Ribéry. Cela ne devrait pas faire plaisir au Bayern Munich, même si le club bavarois a pu constater que son milieu offensif semblait plutôt en forme. Florent Malouda sest également montré à son avantage, faisant preuve de beaucoup de disponibilité. Les Bleus ont néanmoins réussi à se faire peur sur quelques coups de pied arrêtés, où le danger rôdait très sérieusement. Au final, la qualification est toujours possible, mais la sélection nationale na pas réussi à combler lécart important au niveau de la différence de buts. Il faudra livrer une meilleure prestation face à la Roumanie le 5 septembre prochain pour continuer à espérer. Citer Lien vers le commentaire
bER Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Je viens de voir son but : magnifique ! Du DD tout craché. Bravo à lui. http://www.dingue2foot.com/2009/08/12/vide...nce-0-1-120809/ Citer Lien vers le commentaire
.Jérém Posté(e) 12 août 2009 Partager Posté(e) 12 août 2009 Version téléchargeable : http://www.zshare.net/video/64020781b1743349/ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés