Aller au contenu

André-Pierre Gignac


Messages recommandés

+1.

Duga fait toujours des analyses objectives. Que ce soit dans la presse mais surtout à l'antenne de C+. Et en plus il aime bien le TFC en général et Gigi en particulier. Plutôt sympa pour un bordelais :o

Heureusement qu'il est là d'ailleurs. Les autres sont assez inconsistants (je regrette les analyses de Claude Leroy).

Pour le style, on lui demande pas d'adopter celui d'un agrégé de littérature. C'est vrai que ca se reproche du langage parlé mais ce n'est pas choquant. Et contrairement à un journaliste, ce n'est pas son métier d'écrire !

le contraire existe aussi!!! la preuve c'est que riollo et menes sont journalistes pourtant le foot c'est pas leur metier.... ^_^-_-

Lien vers le commentaire
Attention parcequ on sait que doménech est un "bad gone" et il ne va pas se sentir aux vues de la prestation de gomis .... Il met la pression

T'as vu la défense belge qu'il y avait en face? Cette équipe a un niveau ridicule (et encore on n'a pas vu Genk ce soir...), le foot belge est complètement délabré, sa sélection nationale fait de la merde depuis au moins 10 ans et ses clubs sont à l'arrêt complet...

En plus de ça, il a eu deux caviars (je pense que le 1er je le mettais moi aussi, il a quand même tiré sur le gardien et c'est passé :ninja: ). Gomis va se planter en LDC, il est vraiment trop maladroit pour réussir contre des défenses de ce niveau-là.

Lien vers le commentaire
T'as vu la défense belge qu'il y avait en face? Cette équipe a un niveau ridicule (et encore on n'a pas vu Genk ce soir...), le foot belge est complètement délabré, sa sélection nationale fait de la merde depuis au moins 10 ans et ses clubs sont à l'arrêt complet...

En plus de ça, il a eu deux caviars (je pense que le 1er je le mettais moi aussi, il a quand même tiré sur le gardien et c'est passé ;) ). Gomis va se planter en LDC, il est vraiment trop maladroit pour réussir contre des défenses de ce niveau-là.

La sélection belge a quand même battu la France au SDF il y a quelques années. Je m'en souviens, j'y étais. Bon, c'était en 2002, mais quand même. :ninja:

Sinon, je suis plus modéré que toi quant à Gomis, je ne suis pas sûr du tout qu'il se plante, il risque d'en avoir pas mal des caviars cette année, avec Lisandro qui a déjà l'air en pleine bourre. Mais c'est sûr que de là à reprendre la place de Dédé en EDF, j'y crois pas trop.

Lien vers le commentaire

Attention évènement : Dédé a marqué de la tête ce soir, ce qu'il n'avait pas réussi à faire l'an passé en L1 (et ce qui avait valu les railleries de certains journalistes). Là en 9 jours, il nous marque 4 buts et tous différents, j'adore :bowdown::ninaj:

Modifié par lilie12
Lien vers le commentaire
Attention évènement : Dédé a marqué de la tête ce soir, ce qu'il n'avait pas réussi à faire l'an passé (et ce qui avait valu les railleries de certains journalistes). Là en 9 jours, il nous marque 4 buts et tous différents, j'adore :bowdown::ninaj:

Il avait marqué de la tête en Coupe :ninja:

Lien vers le commentaire

Ce but de la tête de Dédé, il vous en rappelle pas un autre du coté de Sofia. :bowdown::ninaj: toujours à l'affut au second poteau....c'est vraiment un renard des surfaces, en plus d'un JPP en puissance (papinade sur le 1er but).

C'est La saison de SuperDédé...elle commmence bien en tout cas. :ninja:

Modifié par Coolbool
Lien vers le commentaire
Ce but de la tête de Dédé, il vous en rappelle pas un autre du coté de Sofia. :bowdown::ninaj: toujours à l'affut au second poteau....c'est vraiment un renard des surfaces, en plus d'un JPP en puissance (papinade sur le 1er but).

C'est La saison de SuperDédé...elle commmence bien en tout cas. :ninja:

Moi ca me rappelle surtout le premier but à Monaco l'an dernier

Lien vers le commentaire

Fabuleux ce qu'il fait hier soir en Turquie c'est juste fabuleux. Ce type est une merveille et sans emballement aucun c'est le meilleur attaquant français et de loin. Franchement aller à Lyon pour lui aucun interet! Entre lui et Elmander y a un monde c'est dire...

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.