Aller au contenu

Topic Arbitrage


Fabrizio

Messages recommandés

Il y a 2 heures, PatMan a dit :

A vérifier, mais de mémoire, il a déjà été possible qu'un gardien exclu puisse être remplacé par un remplaçant si l'équipe n'avait pas déjà effectué tous ses remplacements. Donc si il y a un gardien sur le banc, ca peut être possible de le faire rentrer en faisant sortir un joueur de champ. Il faut vérifier quelle est la règle en vigueur à ce jour car c'est le genre de truc qui change et que personne ne connait (tu l'as peut-être déjà fait)

Pendant le Temps réglementaire, oui. Mais pendant une séance de tirs aux buts ?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, claude1960 a dit :

Florent et Stéphanie même combat

Faut pas non plus se cacher toujours derrière l'arbitrage lors des défaites, de manière générale on à été plutot mauvais, ce match était une purge.

La sortie de Suazo nous met en difficulté, le coach fait à mon avis un mauvais choix et les joueurs sont bien entendu fautifs:  manque de vivacité, absents dans les duels, mauvais placements, manque de justesse technique, contre une équipe de milieu de tableau ce type de prestation ça ne passe pas.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Luca31_TLSE a dit :

Faut pas non plus se cacher toujours derrière l'arbitrage lors des défaites, de manière générale on à été plutot mauvais, ce match était une purge.

La sortie de Suazo nous met en difficulté, le coach fait à mon avis un mauvais choix et les joueurs sont bien entendu fautifs:  manque de vivacité, absents dans les duels, mauvais placements, manque de justesse technique, contre une équipe de milieu de tableau ce type de prestation ça ne passe pas.

Évidemment d'accord, sauf sur le coaching. J'ai pesté maintes fois contre le coaching de Montanier (c'est peu dire que c'est pas son point fort). Mais hier, je vois pas bien ce qu'il pouvait faire... Il sort Brecht et Suazo, qui sont les Toulousains les plus dangereux en première période. Mais j'imagine qu'il le fait pour des raisons physiques, qui se comprennent justement à la lumière des efforts consentis. Et d'ailleurs, quand il les sort, ça fait un moment qu'on les voit plus. 

J'ai l'impression qu'on peine à admettre l'impasse à laquelle nous condamne notre banc. On peut toujours imputer à Montanier le piètre rendement des remplaçants. Mais alors, c'est de la gestion d'effectif plutôt que du coaching. Tels qu'ils sont, ce qu'apportent Diarra, Sierro, Hamulic, Birmancevic, Onaiwu se situe entre le rien et le pas grand-chose (OK, c'est sévère pour Onaiwu, l'un des rares Toulousains à paraître en forme ascendante). Et comme hier, c'est aussi la fourchette dans laquelle se situent les titulaires, je ne vois pas bien ce qui aurait pu renverser le cours du match, à part je ne sais quel coup du sort...

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Évidemment d'accord, sauf sur le coaching. J'ai pesté maintes fois contre le coaching de Montanier (c'est peu dire que c'est pas son point fort). Mais hier, je vois pas bien ce qu'il pouvait faire... Il sort Brecht et Suazo, qui sont les Toulousains les plus dangereux en première période. Mais j'imagine qu'il le fait pour des raisons physiques, qui se comprennent justement à la lumière des efforts consentis. Et d'ailleurs, quand il les sort, ça fait un moment qu'on les voit plus. 

J'ai l'impression qu'on peine à admettre l'impasse à laquelle nous condamne notre banc. On peut toujours imputer à Montanier le piètre rendement des remplaçants. Mais alors, c'est de la gestion d'effectif plutôt que du coaching. Tels qu'ils sont, ce qu'apportent Diarra, Sierro, Hamulic, Birmancevic, Onaiwu se situe entre le rien et le pas grand-chose (OK, c'est sévère pour Onaiwu, l'un des rares Toulousains à paraître en forme ascendante). Et comme hier, c'est aussi la fourchette dans laquelle se situent les titulaires, je ne vois pas bien ce qui aurait pu renverser le cours du match, à part je ne sais quel coup du sort...

C'est plus le choix entre Diarra et Kamanzi pour remplacer Suazo que j'ai beaucoup de mal à comprendre, entre un latéral qui me semble moins maladroit balle au pied et un autre que tu sens peu à l'aise dans le couloir, qui défend sur le reculoir, je comprends que Montanier ne peut rien sur la blessure de Suazo qui nous met en difficulté, mais le choix Diarra à ce poste plutot que le Norvégien désolé mais je ne le comprends pas...et rien contre Diarra qui peut faire le taf dans l'axe mais latéral pour moi ça suffit.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Cette action aussi est super litigieuse https://livetv639.me/frx/showvideo/1161383_inter_juventus/

Ca arrive pas qu'à nous loin de là, c'est même permanent, c'est impossible d'avoir un arbitrage "parfait".

https://www.footmercato.net/a4288950112047135079-inter-simone-inzaghi-crie-au-scandale-apres-un-but-litigieux-de-la-juventus

La VAR, même si elle corrige des erreurs, engendre un degré de frustration incommensurable, tout le monde s'attend à de la justice mais c'est impossible dans certaines phases de jeu.

Tout le monde peut donc crier au scandale sur tout et n'importe quoi :ninja:

 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, LutherBlissett a dit :

Cette action aussi est super litigieuse https://livetv639.me/frx/showvideo/1161383_inter_juventus/

Ca arrive pas qu'à nous loin de là, c'est même permanent, c'est impossible d'avoir un arbitrage "parfait".

https://www.footmercato.net/a4288950112047135079-inter-simone-inzaghi-crie-au-scandale-apres-un-but-litigieux-de-la-juventus

La VAR, même si elle corrige des erreurs, engendre un degré de frustration incommensurable, tout le monde s'attend à de la justice mais c'est impossible dans certaines phases de jeu.

Tout le monde peut donc crier au scandale sur tout et n'importe quoi :ninja:

 

Vous ne seriez pas un brin fataliste ? 🤔

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, LutherBlissett a dit :

Cette action aussi est super litigieuse https://livetv639.me/frx/showvideo/1161383_inter_juventus/

Ca arrive pas qu'à nous loin de là, c'est même permanent, c'est impossible d'avoir un arbitrage "parfait".

https://www.footmercato.net/a4288950112047135079-inter-simone-inzaghi-crie-au-scandale-apres-un-but-litigieux-de-la-juventus

La VAR, même si elle corrige des erreurs, engendre un degré de frustration incommensurable, tout le monde s'attend à de la justice mais c'est impossible dans certaines phases de jeu.

Tout le monde peut donc crier au scandale sur tout et n'importe quoi :ninja:

 

les italiens te diraient que c'est le grand classique de l'arbitrage pro juve. Les images VAR sont sans ambiguité sur la main de Rabiot mais c'est accordé quand même.

Sur ce but bizarre, je donne le pompon à Dumfries l'arrière latéral droit de l'Inter. Non content de ne pas cadrer le tireur, il de décale de deux pas vers la droite pour boucher la vue du gardien...

Lien vers le commentaire

Vous auriez invalidé le but sur cette action ?

Sur quel élément ?

Le bras commence au bas de l'aisselle dans la définition donc le gars à côté de Rabiot ne fait pas main à mon sens, et le suivant non plus (les angles ne sont pas parfait pour le second)

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, PatMan a dit :

Vous auriez invalidé le but sur cette action ?

Sur quel élément ?

Le bras commence au bas de l'aisselle dans la définition donc le gars à côté de Rabiot ne fait pas main à mon sens, et le suivant non plus (les angles ne sont pas parfait pour le second)

Non je ne parle pas de Vlahovic, Rabiot contrôle du bras, c'est très net sur un paquet d'images arrétées

e3f057e11ebbb837b4c7bbda32095ef7c0b2447b-image.png

 

Lien vers le commentaire
Le 20/03/2023 à 21:33, LutherBlissett a dit :

Cette action aussi est super litigieuse https://livetv639.me/frx/showvideo/1161383_inter_juventus/

Ca arrive pas qu'à nous loin de là, c'est même permanent, c'est impossible d'avoir un arbitrage "parfait".

https://www.footmercato.net/a4288950112047135079-inter-simone-inzaghi-crie-au-scandale-apres-un-but-litigieux-de-la-juventus

 

C'est bien le fond du problème, c'est que c'est toujours les même qui sont avantagés (Juv, Real, PSG en championnat beaucoup moins en Champion's league ...).

Il me semble avoir vu que le Real par exemple avait eu plus d'avantage que n'importe qu'elle autre équipe par la VAR, autant ok les 5 penalty de l'argentine en coupe du monde tu peux tenter d'argumenter en disant qu'ils sont plus dangereux que les autres, mais la sur les interventions de la VAR je ne vois pas d'explication logique.

D'ailleurs perso la plupart des erreurs que l'on a subit dernièrement sont beaucoup plus lié a la VAR que l'arbitrage (PSG, Marseille, Lille...), enfin si il y a eu Clermont l'arbitrage été vraiment moche, mais je ne pense pas qu'il est impacté le résultat, pas de grosse erreur juste trop de sifflet.

 

Modifié par joseywales
Lien vers le commentaire
Il y a 19 heures, Louvin a dit :

Non je ne parle pas de Vlahovic, Rabiot contrôle du bras, c'est très net sur un paquet d'images arrétées

e3f057e11ebbb837b4c7bbda32095ef7c0b2447b-image.png

 

Ok, je n'avais pas vu ce moment là. (même si sur une image arrêtée, on ne peut pas voir si il y a contact :ninja:)

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Toulouzain a dit :

Bon qu elle soit nulle ce n est plus à prouver mais la Var ? Ils servent à quoi eux sur l agression et le carton donné injustement à rouault ??

Sur l’agression oui mais pour le carton de Rouault c’est un 2e jaune donc ça ne rentre pas dans les critères d’utilisation de la VAR.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Nens a dit :

Sur l’agression oui mais pour le carton de Rouault c’est un 2e jaune donc ça ne rentre pas dans les critères d’utilisation de la VAR.

Oui mais par contre la VAR peut signaler un rouge pour Lees-meelou sur Spiering 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.