Aller au contenu

Le nouveau Stade


31spipe31

Messages recommandés

Dis donc est-ce que je critique tes choix douteux en matière de goûts féminins? :confus: Et si je ne relève pas le fait que seuls des homosexuels désirant cacher leur sexualité à la face du monde sont capables de trouver Louise Bourgoin attirante, c'est bien parce que j'ai beaucoup d'affection pour l'Université Toulouse 1 et tout ce qu'elle représente. :blush-anim:

:crylol:

Faut quand même que tu m'expliques le but de tes réponses. Quand le mec te demande ce que sont les bâtiments à coté du futur parc des princes, tu réponds un truc :lolol: . Je trouve ça totalement méprisant et ça m'énerve. Tu te fous de sa gueule quoi, gratuitement.

Et puis je ne vois pas le rapport avec Louise Bourgoin, les gays et la fac.

Lien vers le commentaire

:crylol:

Faut quand même que tu m'expliques le but de tes réponses. Quand le mec te demande ce que sont les bâtiments à coté du futur parc des princes, tu réponds un truc :lolol: . Je trouve ça totalement méprisant et ça m'énerve. Tu te fous de sa gueule quoi, gratuitement.

Et puis je ne vois pas le rapport avec Louise Bourgoin, les gays et la fac.

:o Tu dois avoir un sacré sens de l'orientation et une mémoire visuelle de haute voltige.

Lien vers le commentaire

Chelou non ces berges sur Garonne et surtout les constructions, dans une zone inondable ?!

J'entends par là que je ne devine pas de digues ou autres protections ?

:huh:

En 2016, avec le réchauffement de la planète, ce ne sera plus une zone inondable.

De rien -_-

Lien vers le commentaire

Ca fait deja plusieurs années qu'il n'y est plus

Le petit gâââmin qu'est Olivier Sadran pensait sans doute pouvoir gérer un salon de coiffure mais malheureusement c'est un métier et cela ne s'improvise pas. :rolleyes: Si ce blanc-bec de la coiffure avait daigné demander l'avis de monsieur Provost et avait ravalé sa fierté, il en aurait été sûrement autrement. -_-

Lien vers le commentaire

Le petit gâââmin qu'est Olivier Sadran pensait sans doute pouvoir gérer un salon de coiffure mais malheureusement c'est un métier et cela ne s'improvise pas. :rolleyes: Si ce blanc-bec de la coiffure avait daigné demander l'avis de monsieur Provost et avait ravalé sa fierté, il en aurait été sûrement autrement. -_-

T'aurais pas un pet au casque un peu toi ?

Lien vers le commentaire
Invité urba31

T'aurais pas un pet au casque un peu toi ?

Vous n'avez pas compris? Il est là pour casser et perturber le forum des toulousains avec du HS. Regardez ou il habite (Libourne) !! Il n'est même de la région toulousaine.

Ceci dit, il me parait intéressant ce schéma comportant un complexe voisin du stadium. Les bords de GAronne vont être piétonnisés (départ du parc des expos vers Beauzelle, donc l'île du Ramier va devenir un parc toulousain piéton, cycliste), donc les bords de Garonne vont participer à la piétonnisation (ce sera aussi le cas sur le futur aménagement du quartier Empalot).

Ensuite, créer un complexe bureaux-hôtel-commerces n'est pas inintéressant pour l'attractivité du Stadium.

Cependant, la mairie, communauté ubaine, CG31, Région et Etat vont financer l'aménagement du Stadium en lui même et non les possibilités de construire un complexe annexe qui sera du domaine privé si celà devait se concrétiser.

Lien vers le commentaire

Désolé pourquoi?

:confus:

Qu'on ait été repêchés à priori... A quel mot tu bloques ?

Si vous ne comprenez pas les propos du coiffeur (ou de la coiffeuse: on s'y perd), laissez courir.

Quel est l'intérêt de s'enflammer ou de discuter puisque le dialogue vous échappe ?

En plus je ne vois pas où il peut y avoir matière à conflit dans ses propos...

Par contre ils sont gentils avec leurs 2 bâtiments rectangulaires mais déjà qu'il n'y a pas foison de places de parking...

Lien vers le commentaire

:confus:

Qu'on ait été repêchés à priori... A quel mot tu bloques ?

Si vous ne comprenez pas les propos du coiffeur (ou de la coiffeuse: on s'y perd), laissez courir.

Quel est l'intérêt de s'enflammer ou de discuter puisque le dialogue vous échappe ?

En plus je ne vois pas où il peut y avoir matière à conflit dans ses propos...

Par contre ils sont gentils avec leurs 2 bâtiments rectangulaires mais déjà qu'il n'y a pas foison de places de parking...

Je voulais être sur d'avoir bien compris.

Le conflit, je ne le cherche pas, je m'en fou du conflit. Et comme tu le dis, il n'y a pas matière à conflit.

Mais ca ne sert à rien de t'excuser, c'est ça que je ne comprends pas.

Lien vers le commentaire

vu que ce soir je fais du roller au parc des expo j'irais jeter un coup d'il :)

je suis passé devant le stadium hier soir en faisant du roller comme chaque lundi et en effet il n'y a plus le salon de coiffure (pourtant j'y passe souvent mais j'ai pas du faire attention) ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.