Aller au contenu

Alain Casanova


Ar8

Messages recommandés

"En fin de contrat en juin prochain, Alain Casanova devrait prolonger dans les prochains jours selon les derniers échos arrivés du Stadium"

http://www.alleztfc.com/actu/Casanova-sur-le-point-de-prolonger,25906.html

 

Je n'ai absolument rien contre Casa, j'apprécie sa méthode de travail, mais je crois que ce serait l'année de trop. J'ai l'impression qu'il n'arrive pas trop à motiver ses troupes, les bouger un peu, leur mettre la petite pression qui leur permettrait de se surpasser à chaque match.

Bien que je n'ai pas d'autres noms à proposer, et je que suis quasiment certain qu'il va être prolongé, j'ai pas envie qu'on ait à faire à une Guy Roux !

 

 Tu n'as pas envie de faire le doublé championnat - coupe de France ? :(

Lien vers le commentaire

 Tu n'as pas envie de faire le doublé championnat - coupe de France ? :(

 

C'est tentant oui, surtout avec l'annonce des objectifs du club en début de saison, et par la suite, si l'objectif suprême est atteint, on connait tous la capacité de l'équipe à s'arracher, faire des bonnes affaires au classement ! J'ai l'impression que c'est une malédiction qui nous touche, cette poisse soudaine lorsqu'un coup est possible et qu'on se chie dessus sur le match et sur les 10 derniers de la saison aussi. 

En plus, si il faut attendre 30 ans pour décrocher le doublé coupe championnat...

Lien vers le commentaire

La prolongation de Casa me convient parfaitement et le système de jeu mis en place cette saison, aussi.

 

En plus, et cela est hyper important, je me répète mais quand on voit la réussite des U19 et surtout des U17, nous pouvons imaginer que formés et rodés au 352, ces gamins pourraient nous réserver quelques agréables surprises dans 4 à 5 ans.

 

Si nous changeons d'entraineur, il risque de casser cette dynamique alors, oui, je pense que Casa n'est pas là pour 1 an de plus mais pour beaucoup plus longtemps.

 

Je n'ai nullement envie de voir arriver quelqu'un d'autre à part, Hervé Renard et son sourire ultra bright qui à eux deux emmèneraient des milliers de supportrices en chaleur pour rechauffer le Stadium et le dynamiser. Plaisanterie mise à part, il fait du super boulot à Sochaux qui risque de sauver sa peau en L1 avec notre complicité car nous allons gagner à Guingamp et avons fait un match match chez eux.

 

Seul bémol avec Casa, le recrutement, je souhaiterai 2 DC de bon calibre car sinon nous allons souffrir numériquement, sans autre commentaire. -_-

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire

Casanova qui re-signe ! Voici la meilleure recrue pour l'an prochain ! 

 

Il a développé notre philosophie de jeu, fait évoluer notre club sur le plan sportif et avec un effectif stable la saison prochaine, je suis sur que l'on aura un trophée ! 

 

Bon ok je suis supporter du TFC et j'adore Casa mais je reste objectif  ^_^

Lien vers le commentaire

Casanova qui re-signe ! Voici la meilleure recrue pour l'an prochain !

Il a développé notre philosophie de jeu, fait évoluer notre club sur le plan sportif et avec un effectif stable la saison prochaine, je suis sur que l'on aura un trophée !

Bon ok je suis supporter du TFC et j'adore Casa mais je reste objectif ^_^

Absolument ! Même si ce soir on perd, je suis fier du visage montré par cette équipe Modifié par nicoS
Lien vers le commentaire

Super !

Encore plein de coachings comme ce soir la saison prochaine avec même Yago et Sylla qui jouent encore plus !

On va se régaler et le Stadium sera vite trop petit.

Gloire à Casa !!!

tu devrais aller sur abastfc.com, ton cousin otfc annonce déjà le Téf en L2 à la fin ... de la saison prochaine .... :lol2:

Lien vers le commentaire

Super !

Encore plein de coachings comme ce soir la saison prochaine avec même Yago et Sylla qui jouent encore plus !

On va se régaler et le Stadium sera vite trop petit.

Gloire à Casa !!!

A ton âge être aussi immature qu'un adolescent c'est pas donné à tout le monde :thumb:

Un gars humble et bosseur qui prolonge. Bien. S'il pouvait l'ouvrir un peu plus sur l'arbitrage parfois, ça serait parfait.

Justement non.

Lien vers le commentaire

Et merde !!! 2 mauvaises nouvelles dans la même soirée (la défaite et on va encore se taper monsieur je fais 10 ième et je me fais sortir en coupe par des CFA

 

 

 

Depuis les années 80, on jamais été aussi régulier à un tel niveau du classement. Pourquoi un entraîneur qui viendrait d'ailleurs ferait mieux?

Lien vers le commentaire

Casanova est de moins en moins discutable je trouve.

Nouveau style de jeu, un peu plus de poigne.

Alors, certes, il lui manque peut-être un petit quelque chose de méchant pour motiver certains, mais je ne crois pas que le TFC puisse trouver meilleur rapport qualité-prix sur le marché.

 

On verra quand on participera régulièrement à la Champion's League :)

Lien vers le commentaire

Casanova est de moins en moins discutable je trouve.

Nouveau style de jeu, un peu plus de poigne.

Alors, certes, il lui manque peut-être un petit quelque chose de méchant pour motiver certains, mais je ne crois pas que le TFC puisse trouver meilleur rapport qualité-prix sur le marché.

 

On verra quand on participera régulièrement à la Champion's League :)

 

Je ne suis pas certain que le rapport qualité-prix importe tellement pour Sadran. J'imagine que c'est plus une question de loyauté, de bonne alchimie de l'ensemble de l'encadrement et d'adhésion avec la philosophie du club aujourd'hui et l'attitude générale vis-à-vis des médias et des arbitres.

 

Je suis assez d'accord sur le fait qu'on ne peut totalement passer sous silence la responsabilité de Casa dans ce qui ressemble effectivement parfois à un problème de motivation. Casa ne tire sans doute pas le maximum de ses joueurs sur ce plan là et c'est à mon sens au-delà du jeu, là que réside sa principale marge de progression en tant que coach. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.