Aller au contenu

Ali Ahamada


Kazim9

Messages recommandés

t'es pas mort toi ? :lol2:

:shocking: euh..non merci.....

Par contre, UN abruti vient se montrer tout content après s'être fait très discret depuis 1 mois, parce que sur un match Ahamada se montre peu inspiré alors qu'il tient relativement la baraque depuis son retour. Lui, il est complètement idiot. Bottom line.

?? T'es qui pr me dire abruti ??

Franchement vous faites rire, je m'en fou complet qu'ahamada passe a travers ca me rend pas plus heureux vu que fait perdre mon equipe! Depuis qu'il est revenu il fait rien de plus qu'un gardien lambda de L1 sauf qu'en plus il arrive a prendre des buts par ses fautes! Bref rien ne change ! Certes boucher n'a pas ete meilleur ms comment se rejouir qu'il reste au tef ! Moi je veux un bon gardien au tef, et c'est ni lui ni boucher, c'est tout !

Dc je te renvoi le compliment si tu te tire le kiki sur les prestations de ton sauveur depuis son retour, désolé, moi j'aime le tef, pas ahamada et dc je veux le meilleur pour notre club ! Toi si t'es fan de ahamada j'espere que tu le suivra et supportera sa future equipe ;-)

L'abruti te salue quand mm :)

Lien vers le commentaire

Wé, j'ai regardé les N°2 de tous les clubs de L1, ben c'est pas terrible... Pitet Douchez.. Et encore, il m'a l'air cuit...

Ou alors un numéro 1 en Espagne...

Il devient quoi Thuram -le neuveu- ? Il était pas mal lorsqu'il débutait, a-t-il progressé sportivement ? -médiatiquement, ça ferait parler-
Lien vers le commentaire

il a liker ??? :ninja:

 

Je pense pas, à leur qu'il est il doit être entrain de faire ses valises  -_-

 

Sinon plus sérieusement, une prolongation de 3 ans ... Ca veut surement dire qu'il va rester encore un moment. Sinon il aurait prolonger que d'un an logiquement, pour avoir une indemnité de transfert ça suffit. 

Modifié par KousKous
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.