Aller au contenu

Coupe du monde 2018


Floolf

Messages recommandés

il y a une heure, VIX15 a dit :

 

@LaCroix : fais un break, penses aux gens que tu aimes, oublies un peu les méchants politiciens, les méchants patrons, les salauds de racistes, les imbéciles comme nous, et passe un joyeux Noël ! :fleurs:

Alors déja le sujet ne m'énerve pas particulièrement mais il me semble que j'ai le droit d'exprimer une opinion. D'autant qu'il me semble pas que je sois agressif envers qui que ce soit.

Ensuite t'es gentil, on commence à se connaitre un peu je crois, donc si effectivement tu veux être sympathique tu gardes ta condescendance et tu te retiens de me dire ce que je dois faire hein :grin:;)

@Ekelund: Tu es confronté  à des "choix des mots" des centaines de fois par jour, mais ça te choque beaucoup moins sur des trucs vachement plus graves. ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Alors déja le sujet ne m'énerve pas particulièrement mais il me semble que j'ai le droit d'exprimer une opinion. D'autant qu'il me semble pas que je sois agressif envers qui que ce soit.

je confirme -_- 

 

@Ekelund: Tu es confronté  à des "choix des mots" des centaines de fois par jour, mais ça te choque beaucoup moins sur des trucs vachement plus graves. ;)

ah mais il n'est absolument  pas question de choquer ! ce qu'il a écrit ne me choque en aucun point, c'est juste que je trouve plutôt priceless de critiquer un choix de mot orienté alors qu'il est juste en train de faire exactement ce qu'il dénonce dans son tweet de dénonciation :grin: 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, LaCroix a dit :

Alors déja le sujet ne m'énerve pas particulièrement mais il me semble que j'ai le droit d'exprimer une opinion. D'autant qu'il me semble pas que je sois agressif envers qui que ce soit.

Je ne t'ai fait aucun reproche, et ma démarche était sincère -_-

il y a une heure, LaCroix a dit :

Ensuite t'es gentil, on commence à se connaitre un peu je crois, donc si effectivement tu veux être sympathique tu gardes ta condescendance et tu te retiens de me dire ce que je dois faire hein :grin:;)

Mais bon visiblement je ne suis pas doué pour ça, tant pis :(

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, VIX15 a dit :

Et celui qui se déguise en grec, en tyrolien, en geisha, en esquimau, il est raciste aussi ? :wacko: 

Oui, c'est un peu ce que je voulais insinuer: un déguisement appuie forcément sur les clichés et est donc forcément condamnable dans ce monde moderne bienpensant...

Se déguiser en femme, avec accessoires style maquillage et soutien-gorge, est forcément sexiste (toutes les femmes ne se maquillent pas ou ne portent pas de soutien-gorge)...etc etc

Finalement, on ne peut donc se déguiser qu'en soi-même, afin de ne heurter personne...(à moins d'être schizophrène... Ho et puis merde...)

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, Planino a dit :

T'es en train de tourner supporter monégasque toi -_-

 

Monaco n'a pas de diagonale rouge sur son maillot, ils ont un maillot séparé diagonalement en 2 couleurs, ça n'a rien à voir. -_- 
Milky est clairement supporter de River par contre. 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Flolynyk a dit :

Monaco n'a pas de diagonale rouge sur son maillot, ils ont un maillot séparé diagonalement en 2 couleurs, ça n'a rien à voir. -_- 
Milky est clairement supporter de River par contre. 

Pas du tout, il y a une diagonale rouge. Tout ce qui est en dessous est blanc, et tout ce qui est au dessus est rouge aussi du coup ça a du t'induire en erreur.

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 47 minutes, Bebs a dit :

J'ai compris que ce serait inévitable perso, en espérant que ce soit un immense bordel bien sûr.

D'ailleurs on a bien vu avec la gestion des supporters à l'Euro 2016 que les instances du foot savent tirer les leçons de leurs erreurs :ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.