Aller au contenu

TFC 2 - AS Monaco FC 0 / 22è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Dans la lignée du match à Saint-Etienne où on était supérieur mais cette fois-ci on gagne.

Plus qu'un mois de Santander, on arrive bientôt à la fin du tunnel...

J'ai vraiment l'impression qu'on joue souvent à 10. Comme toi, je ne suis absolument pas convaincu par ce joueur et ça date pas de son pauvre match du jour. Pareil pour Machado que j'ai pas trouvé terrible, heureusement qu'il a son inspiration sur le 1er but.

Lien vers le commentaire

voilà quand on perd c'est nous qui sommes à chier et quand on gagne c'est les autres... :)

bon quoiqu'il en soit voilà encore un match où les joueurs montrent qu'ils sont pas là pour jouer derrière et attendre des contres... on est capable de faire autre chose... alors évidemment c'est pas le Barça, loin de là, mais il y a eu du jeu, des occasions, du mouvement... ce soir je suis content de ce que j'ai vu :)

Rolalala stop un peu, j'ai jamais dit q'on avait mal joué ou une équipe de merde, j'ai juste dit que décidément cette équipe de Monaco me faisait de la peine... <_<

Je suis trés content de ce qu'on a produit je me dit simplement que si ce soir on s'est créés autant d'occaz, c'est parcequ'on a bien joué mais AUSSI parce que la défense monégasque fait quand même de la peine a voir... :unsure:

Et comme quoi quand on retrouve une équipe type... :grin:

Lien vers le commentaire

Superbe match. Un beau doublé pour Moussa et un Tabanou qui ne cesse d'être étincelant. Super Capoue et très bon Didot.

Par contre Monaco, ils sont foutus je pense. Ils s'en branlent totalement de ce qu'il leur arrive. Moi j'ai jamais aimé monaco donc c'est pas moi qui les pleurerais quand ils seront en Ligue 2.

Lien vers le commentaire

Bon les gars, si on peut plus émettre un avis qui ne soit pas "Youpiiiiiiiiiiiiii on est les meilleurs " sans être taxé de pessimisme autant fermer le forum <_<

Ben ya du pessimisme quand on perd, s'il doit y en avoir quand on gagne avec la manière, c'est gonflant.

Lien vers le commentaire

Au passage, j'ai fait un tour sur un forum monégasque avant le match, la majorité des commentaires que j'ai lu peuvent se résumer ainsi: "Toulouse sait pas jouer-ils savent que défendre-on prendra facile un point voire trois"

J'espère qu'ils ont bien regardé le match :grin:

Ben ya du pessimisme quand on perd, s'il doit y en avoir quand on gagne avec la manière, c'est gonflant.

Donc gagner avec la manière = interdit d'essayer d'analyser les possibles failles de l'adversaire? :wacko:

Le tef a bien joué, a mérité sa victoire, maintenant si on a réussi a marquer ce soir c'est AUSSI parceque la défense et toute l'équipe monégasque est a la rue, ça n'enlève rien a notre performance ne tombons pas dans du supporterisme décérébrée non plus!

Lien vers le commentaire

Content du résultat et de la manière. Bon match de toute l'équipe, à l'exception de Santander qui n'y était absolument pas.

Bravo aux supporters qui ont donné de la voix et qui ont du être heureux du spectacle.

Petit bémol : c'est quoi cette animosité venant de nos joueurs après qu'on ait fait le break?

Capoue s'est énervé sans raison apparente, sans parler du mini clash Santander/Ruffier.

Ce n'est pas la première fois.

Lien vers le commentaire

Tabanou est certes très percutant mais en première période collectivement ce n'était pas vraiment ça. Il a bridé offensivement M'Bengué et s'est signalé par quelques mauvais choix. Evidemment tout s'est mieux passé en seconde période pour lui quand M'Bengué a pu prendre le couloir dans de meilleures dispositions. Santander nous est utile pour fixer la défense mais est toujours un peu limite balle au pied. Néanmoins comme Tabanou il doit avoir une marge de progression encore importante. Et Congré, Sissoko et Capoue ont retrouvé le niveau de jeu que l'on pouvait attendre d'eux, tout comme Machado qui a livré une prestation satisfaisante à droite (même si le couloir gauche Haruna-Adriano n' est pas un modèle du genre en terme de vitesse et de percution).

Lien vers le commentaire

Gagner en jouant bien, c'est la cerise sur le gâteau. Les oiseaux de mauvais augure qui prévoyaient contre cette même équipe de Monaco déclarée si pâle à posteriori, les pires avanies pour notre TFC, en sont donc pour leur frais. On a joué en avançant, contrairement à ceux qui nous voyaient, ce qu'on a jamais fait, jouer à la passe à dix dans notre propre camp. En plus Sissoko, que d'aucuns voulaient envoyer sur le banc de touche, a été décisif dans tous les compartiments du jeu.

Triple cerise, donc. Il y a des soirs, où il serait malvenu de ne pas être satisfait.:)

Lien vers le commentaire

Evidemment j'ai passé un bon moment devant ce match, malgré des streams un peu grincheux.

On gagne, de 2 buts, avec une possession de 57% ! :shock: Ce doit être du jamais vu ! -_-

J'ai de la peine pour Ruffier qui surnage dans cette bien pâle équipe monégasque. Je suis prêt à parier que s'il était dans une équipe du Top 5, il serait pas loin d'être le n°2 en EDF.

sanstitre2ki.png

sanstitre1swm.png

Tout est dit. -_-

:lol2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.