Aller au contenu

Opération maintien


Messages recommandés

Ca semble malheureusement cuit pour la 20ème place :(

 

Mais je crois encore en nos joueurs ! :angry: Je suis sûr qu'on est encore capable de perdre à Lorient, il suffit de le vouloir ! J'ai confiance dans le groupe pour sombrer mentalement encore plus que les Merlus, on a des ressources je pense.

Lien vers le commentaire

Ca semble malheureusement cuit pour la 20ème place :(

 

Mais je crois encore en nos joueurs ! :angry: Je suis sûr qu'on est encore capable de perdre à Lorient, il suffit de le vouloir ! J'ai confiance dans le groupe pour sombrer mentalement encore plus que les Merlus, on a des ressources je pense.

d'façon c'est ce qu'on avait prévu, victoire contre les voisins, défaite à lorient...si on veut pas passer pour des couillons, faut qu'on perde -_-:ninaj:

Lien vers le commentaire

Ca semble malheureusement cuit pour la 20ème place :(

 

Mais je crois encore en nos joueurs ! :angry: Je suis sûr qu'on est encore capable de perdre à Lorient, il suffit de le vouloir ! J'ai confiance dans le groupe pour sombrer mentalement encore plus que les Merlus, on a des ressources je pense.

 

Oui Piou, cela semble aussi difficile du point de vue de MiamMiam. Mais rien n'est encore gagné, n'oublions pas que le TEF aime relancer les équipes en perdition. Et vu le niveau proposé hier soir, on peut leur faire confiance.

Lien vers le commentaire

Vu notre série depuis un an à l'extérieur et notamment nos deux derniers déplacements chez les deux équipes condamnées, un match nul serait déjà une grosse amélioration et sans doute suffisant pour la course au maintien, même en cas de défaites contre Monaco ou contre Lille, si on arrive à capitaliser sur notre forme à domicile pour battre un Nantes en roue libre et un Nice en vacances à la dernière journée. 

Sans oublier un petit joker à Guingamp où prendre un point ne serait pas non plus un exploit. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

2 clean sheet d'affilée, ça serait du jamais vu depuis....je sais même plus :grin:

 

Depuis 1 an exactement :grin:

 

Edit : ah non même pas, faut remonter encore plus loin :ninja:

 

Edit2 : ce serait plutôt janvier 2014 ...

Modifié par GG
Lien vers le commentaire

Reims a quand même une dynamique degueulasse depuis le début des matchs retours. Une seule victoire depuis janvier.

Et en plus ils ne joueront plus contre nous cette saison, ils ne peuvent donc pas compter sur notre faculté à relancer les équipes en difficulté. :ninja:

 

Oui ca ce serait logique. Mais est-ce-que ce serait pour autant improbable qu'une équipe parmi ETG, Lorient, Reims ou Toulouse ne gagne pas un seul match sur leurs 6 derniers ? Vu comme ils sont partis, les Reimois peuvent très bien faire un bon 2pts sur 18 possibles :grin:

Deux points c'est peut être exagéré mais perso je ne les vois pas en prendre plus de quatre ou cinq (disons une victoire à la maison contre des rennais démobilisés et un ou deux match nul lors des déplacements à Bastia, Guingamp ou Evian TG), ce qui mettrait la barre du maintien à 40-41 points

 

A nous de faire mieux !

Lien vers le commentaire

Ca ne serait clairement pas un bon résultat que de faire un nul à Lorient, contre un adversaire dire qui plus est. Sachant qu'on joue Monaco et Lille contre qui on réussi pas des masses, on serait bien inspiré de gagner la bas.

 

Justement, je vois gros comme une maison une défaite face à Lorient et victoires contre Monacal et Lille :ninja:

Lien vers le commentaire

Lorient - TFC : D

TFC - Nantes : V

Monaco - TFC : D 

TFC - Lille : N

Guingamp - TFC : N

TFC - Nice : V

 

soit 8 points en gardant le même rythme qu'actuellement 

 

Bastia - Reims : D

Reims - Lyon : D

Guingamp - Reims : N

Evian - Reims : N

Reims - Rennes : V

PSG - Reims : D

 

soit 5 points (même si on est pas à l'abri d'un Reims qui donne tout au Parc face à un Paris qui aura trop fait la fête)

Modifié par BXSport
Lien vers le commentaire

Ca ne serait clairement pas un bon résultat que de faire un nul à Lorient, contre un adversaire dire qui plus est. Sachant qu'on joue Monaco et Lille contre qui on réussi pas des masses, on serait bien inspiré de gagner la bas.

 

Lens, Metz, Reims, Evian, ça te dit quelque chose ? :ninja:

Lien vers le commentaire

Nantes n'est pas sauvé, ils ne viendront pas en touristes au stadium.

Non d'ailleurs si Der Zakarian veut s'éviter un sauvetage à la dernière journée (Lens) et un match au couteau face à Lorient il a probablement coché le match à Toulouse dans son calendrier. Parce que sinon c'est Bordeaux, OM, PSG.

Lien vers le commentaire

les victoires de Lille et de Nice :love:

surtout cette dernière d'ailleurs, parce que je continue à penser qu'Evian s'en sortira comme d'habitude.

 

un petit match nul à Lorient serait parfait (ne soyons pas trop gourmand)

 

Le calendrier rigolo, c'est celui de Guingamp. Ils jouent 4 matches contre des équipes qui jouent leur peau + 2 matches bonus à St Etienne et Paris. Va pas falloir se relâcher :grin: .

Lien vers le commentaire

Le calendrier rigolo, c'est celui de Guingamp. Ils jouent 4 matches contre des équipes qui jouent leur peau + 2 matches bonus à St Etienne et Paris. Va pas falloir se relâcher :grin: .

C'est clair qu'ils ont un sacré rôle d'arbitre en cet fin de championnat.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.