Aller au contenu

Actualités politiques


Mister Yellow

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Facteur_Social a dit :

affligeant effectivement...

Ce Boyard fait de la politique à la mode Hanouna. C'est creux, superficiel, immédiat. Si pour lui, parler aux jeunes c'est les prendre pour des débiles ne pouvant bouger que pour jouer .... A chier, quoi. Merci LFI.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, Facteur_Social a dit :

affligeant effectivement...

Et il est soutenu par tous les cadres LFI, ce qui laisse à penser que c'est une stratégie bien calculée.

Agiter les lycées et les universités c'est toujours compliqué à gérer pour les gouvernements. Le ciblage des jeunes n'est pas innocent et ce jeune homme s'en donne à coeur joie.

 

Lien vers le commentaire

Non mais cibler les jeunes c'est bien, et c'est même logique vu que ce sera eux les plus concernés par cette réforme.

Le problème c'est de les prendre pour des abrutis avec des hashtags et des concours de photos... comme s'ils avaient besoin de ça pour être mobilisés.
La prochaine étape c'est quoi ? De leur promettre des bonbons et des jeux vidéos s'ils arrivent à emmerder un mec de droite et le filmer sur tiktok ?

 

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Planino a dit :

Non mais cibler les jeunes c'est bien, et c'est même logique vu que ce sera eux les plus concernés par cette réforme.

 

 

Ben non. D'ici que je sois à la retraite, il y aura bien 6/7 réformes. D'ici là, ils ont soit le temps de revenir en arrière (par exemple si LFI ou un autre parti de gauche vient au pouvoir dans les 15/20 prochaines années), soit de repousser encore l'âge. Les lycéens, c'est bien les derniers concernés, tant il va s'en passer, des choses, en 40/45 ans.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, SantaMaradonansson a dit :

Ben non. D'ici que je sois à la retraite, il y aura bien 6/7 réformes. D'ici là, ils ont soit le temps de revenir en arrière (par exemple si LFI ou un autre parti de gauche vient au pouvoir dans les 15/20 prochaines années), soit de repousser encore l'âge. Les lycéens, c'est bien les derniers concernés, tant il va s'en passer, des choses, en 40/45 ans.

Oui pas faux... bon par contre pour qu'un parti de gauche arrive au pouvoir dans les 15/20 prochaines années, faudra pas trop y compter :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, SantaMaradonansson a dit :

 

Ben non. D'ici que je sois à la retraite, il y aura bien 6/7 réformes. D'ici là, ils ont soit le temps de revenir en arrière (par exemple si LFI ou un autre parti de gauche vient au pouvoir dans les 15/20 prochaines années), soit de repousser encore l'âge. Les lycéens, c'est bien les derniers concernés, tant il va s'en passer, des choses, en 40/45 ans.

Bon, je quote. 

On en reparle à ce moment là :ninaj:.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Planino a dit :

Oui pas faux... bon par contre pour qu'un parti de gauche arrive au pouvoir dans les 15/20 prochaines années, faudra pas trop y compter :ninja:

 

cela dit, LREM est à la fois de gauche et de droite.

pour schématiser, la macronie c'est l'addition du pire de la gauche et du pire de la droite.

et la preuve que la macronie est en partie à gauche : pour faire voter certaines lois, ils obtiennent la majorité des voix des députés nupèsse.

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Planino a dit :

Non mais cibler les jeunes c'est bien, et c'est même logique vu que ce sera eux les plus concernés par cette réforme.

Le problème c'est de les prendre pour des abrutis avec des hashtags et des concours de photos... comme s'ils avaient besoin de ça pour être mobilisés.
La prochaine étape c'est quoi ? De leur promettre des bonbons et des jeux vidéos s'ils arrivent à emmerder un mec de droite et le filmer sur tiktok ?

 

Tu crois que quand on sera a la retraite ca sera la reforme qu'on a eu dans les années 2000? 

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Planino a dit :

Oui enfin là on voit clairement qu'elle a un handicap mental donc je ne sais pas si c'est vraiment drôle de se moquer d'elle en fait...

Tu te posais moins de questions quand il s'agissait de se moquer de baroque ou miniboer.

 

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Planino a dit :

Oui enfin là on voit clairement qu'elle a un handicap mental donc je ne sais pas si c'est vraiment drôle de se moquer d'elle en fait...

Je ne crois pas, elle a écrit des bouquins, je pense juste qu'elle est dans son monde. 

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :

Oui enfin là on voit clairement qu'elle a un handicap mental donc je ne sais pas si c'est vraiment drôle de se moquer d'elle en fait...

Il fait toujours ça...

Il est sans cesse à la recherche de personnes plus déficientes que lui pour les enfermer dans la cave, tout le monde le sait mais personne n'agit 🙄

Il l'appâte en postant ses tweets ici pour attirer son attention.

@Christine, si un oiseau vous propose de venir voir son chetage, fuyez !!

Modifié par LutherBlissett
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Planino a dit :

Oui enfin là on voit clairement qu'elle a un handicap mental donc je ne sais pas si c'est vraiment drôle de se moquer d'elle en fait...

On peut plus se moquer des gens qui ont un handicap mental :mellow: ? Donc Pierre Menes? Cyril Hanouna? 

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire

En tout cas, Merci monsieur Macron de nous offrir ces vrais moments  hors du temps, pleins de solidarité et de convivialité. Le tout en faisant une activité physique et en chantant

 

Je crois qu'avec le confinement (le vrai, le dur, celui avec le rayon de 1km), ce seront deux exceptionnels moments de bonheur dont vous nous aurez gratifié pendant votre mandat.

Il est juste dommage que vous trouviez des raisons de merde pour nous offrir tout ça

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, PatMan a dit :

En tout cas, Merci monsieur Macron de nous offrir ces vrais moments  hors du temps, pleins de solidarité et de convivialité. Le tout en faisant une activité physique et en chantant

 

Je crois qu'avec le confinement (le vrai, le dur, celui avec le rayon de 1km), ce seront deux exceptionnels moments de bonheur dont vous nous aurez gratifié pendant votre mandat.

Il est juste dommage que vous trouviez des raisons de merde pour nous offrir tout ça

Avec ce genre d’amalgame Macron peut en tous les cas dormir sur ses deux oreilles.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 30/01/2023 à 08:36, Ekelund a dit :

c'est un peu contradictoire non ? :grin: 

le fait de ne pas écouter l'opinion publique et d'aller au bout de leur idée c'est justement et précisément la définition même d'assumer son idéologie.

bon concernant le "danger pour la démocratie" je ne vais pas relever :ninja: 

 -_-

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Facteur_Social a dit :

n'empêche, ils sont passés. Ca interroge sur la motivation du peuple à défendre ses droits.

Justement ça montre qu’il n’y a plus du tout d’interrogation, la boucle est bouclée et le peuple est totalement maîtrisé. La division du peuple permet de mener à bien le programme. On laisse manifester histoire de faire croire en notre démocratie mais derrière ça déroule implacablement des politiques cousues de fil blanc décidées de longue date dans les cabinets de conseils. 

Modifié par Marcico
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.