Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 0 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

ok je suis un gros con, je suis à moins de 10 000 posts, excusez moi de m'être exprimé au sein de votre cercle

mais quel baltringue, c'est incroyable, tu peux pas soutenir et argumenter plutôt que faire le caliméro? Pourquoi tu prends ma remarque pour le kop? qu'est ce que j'en ai a foutre des 200 indiens? Est ce que j'ai pas dit quelque part que je pensais pas que le virage est était plus raisonnable?

PS: faire rentrer rivière? :lol2: et tu utilises ton nombre de post pour te défendre?

Lien vers le commentaire

mais quel baltringue, c'est incroyable, tu peux pas soutenir et argumenter plutôt que faire le caliméro? Pourquoi tu prends ma remarque pour le kop? qu'est ce que j'en ai a foutre des 200 indiens? Est ce que j'ai pas dit quelque part que je pensais pas que le virage est était plus raisonnable?

PS: faire rentrer rivière? :lol2: et tu utilises ton nombre de post pour te défendre?

T'as de la chance t'es à 10.230... tu peux donc t'exprimer -_-

Lien vers le commentaire

registererd, ou plutot buzzzz31, tu as l'insulte facile derrière ton clavier, c'est bien ... continue à faire le chaud...

sur le fond, qui a dit que je réponds à ta remarque ?

pour ceux qui n'ont pas compris pour Rivière, je reformule : j'aurais préféré que Bulut soit titulaire d'entrée et que Rivière rentre en joker eu égard à sa forme physique pas à 100% et au match international en Roumanie dans la semaine. Casa a fait l'inverse, très bien, j'ai donné mon point de vue simplement sans me prendre pour lui, si le forum n'est pas fait pour cela, merci de me l'indiquer.

Lien vers le commentaire

registererd, ou plutot buzzzz31, tu as l'insulte facile derrière ton clavier, c'est bien ... continue à faire le chaud...

sur le fond, qui a dit que je réponds à ta remarque ?

pour ceux qui n'ont pas compris pour Rivière, je reformule : j'aurais préféré que Bulut soit titulaire d'entrée et que Rivière rentre en joker eu égard à sa forme physique pas à 100% et au match international en Roumanie dans la semaine. Casa a fait l'inverse, très bien, j'ai donné mon point de vue simplement sans me prendre pour lui, si le forum n'est pas fait pour cela, merci de me l'indiquer.

Je pense qu'on t'a mal compris. C'était le cas pour moi aussi en lisant ton post.

Bulut a joué deux fois trois minutes en sélection alors que Rivière a joué deux matchs pleins. Il y avait un choix à faire entre fraîcheur et rythme. Compte tenu du fait que Rivière a loupé le début de saison, on pouvait pensé qu'il aurait encore de la fraîcheur (et avant sa contracture il a apporté sa vitesse et ses déplacements) alors que Bulut aurait peut-être manqué de rythme.

Maintenant c'est vrai que Bulut n'est pas très intéressant en sortant bu banc dans la mesure où c'est plus un joueur d'usure qu'un joueur qui va faire la différence sur deux actions d'éclats.

Sur le match face à l'OM, la titularisation de Rivière paraissait normale mais c'est clair qu'il y a là matière à discussion ;)

Lien vers le commentaire

sur le fond, qui a dit que je réponds à ta remarque ?

bah toi, et en passant, te plains pas de ma virulence quand tu me traite de réac, putain... hopital charité quoi. :blink2:

merci aux registered, swedishwasher et autres réacs du lundi

.

Lien vers le commentaire

Gignac a été globalement bien accueilli par le virage BT, nombre de kopistes ont applaudi ou du moins n'ont pas manifesté d'hostilité, rien à voir avec Carasso donc merci aux registered, swedishwasher et autres réacs du lundi de ne pas tirer de conclusions hâtives fondées sur des impressions virtuelles (l'un de ces deux personnages était-il au match ?).

Mon cher Tristan, le kop, j'en ai rien a battre, c'est pas 100 personnes qui vont faire plus de poids que les 30000 autres. Vous pouvez gueuler ce que vous voulez, ca a pas plus de valeur que ce que gueulent les autres. Même quand vous guelez plus fort, ca vous donne pas raison pour autant. C'est comme ceux qui chantent fort, c'est pas forcement ceux qui chantent le plus juste.

Tu peux discuter tant que tu veux du pourcentage de sifflet et d'applaudissement dans un coin du stade ou dans l'autre, tu viendras pas me dire que tout le monde a applaudi Gignac. Moi, tout ce que j'ai dit c'est que ceux qui ont sifflé me font pitié, qu'ils soient toulousains ou marseillais d'ailleurs. Et qu'ils méritent pas de venir au stadium. Si tu trouves que c'est être réac, apporte moi donc de bonnes raisons pour justifier leurs sifflets.

Le pire c'est que je suis sur que tu l'as pas sifflé, mais que tu vas quand même trouver des raisons a ceux qui l'ont fait...

Lien vers le commentaire

ok je suis un gros con, je suis à moins de 10 000 posts, excusez moi de m'être exprimé au sein de votre cercle

Excuse moi, mais je trouve cette réaction stupide. C'est pas parce que certains ne sont pas d'accord que t'as pas le droit de donner ton avis. Et qui a dit que tu n'étais pas crédible parce que tu avais moins de 10000 messages? Bref, au lieu de te prendre la tête directement, argumente comme tu l'as fait après, et ca passera beaucoup mieux pour tout le monde. D'autant que ton point de vue est tout à fait défendable (même si, comme toujours, c'est plus facile à dire après ^_^ )

Lien vers le commentaire

La question que je me pose personnellement, c'est sur le bien fondé de laisser une semaine de plus Machado en CFA, à la limite ce serait encore une sanction pour son attitude de Nancy, pas grand chose a dire c'est au coach de gérer cela, en revanche dés lors que Casa affirme qu'il ne souhaite plus le sanctionné, je ne comprend pas l'intérét de s'en priver :blink:

Même si il commence sur le banc, il avait en l'occurrence le profil idéal pour rentrer a 11 contre 10 au milieu ou sur l'aile et nous permettre de tenir un peu la gonfle au milieu voire aller provoquer balle au pied, au lieu de ça on fait rentrer un ARD de formation et Sirieix qui a avant tout un profil défensif -_-

Lien vers le commentaire

Ce match, on l'avait perdu l'année dernière à deux minutes de la fin. Je pense Casa n'a pas préféré garder le nul en faisant entrer des joueurs à vocation défensive (et envoyer ainsi un message à ceux restés sur le terrain "on ferme la boutique, pas comme l'an dernier"). Sa frustration concerne plutôt les 20 1ères minutes après l'expulsion de Kaboré où il semble que les joueurs ont selon lui joué avec le frein à main (je n'ai vu que le 1ère mi temps donc pas d'avis) . A la 80ème minute, les positions étaient "cristallisés" et il ne croyait plus pouvoir faire basculer le match avec du coaching (au risque d'ailleurs de le perdre).

Sinon il aurait pu faire son coaching à la 57ème mais c'est dur de sortir Braaten quand il n'a encore rien fait du match (il peut se réveiller), surtout avec un remplacement contraint à la mi temps.

Lien vers le commentaire

Ce match, on l'avait perdu l'année dernière à deux minutes de la fin. Je pense Casa n'a pas préféré garder le nul en faisant entrer des joueurs à vocation défensive (et envoyer ainsi un message à ceux restés sur le terrain "on ferme la boutique, pas comme l'an dernier"). Sa frustration concerne plutôt les 20 1ères minutes après l'expulsion de Kaboré où il semble que les joueurs ont selon lui joué avec le frein à main (je n'ai vu que le 1ère mi temps donc pas d'avis) . A la 80ème minute, les positions étaient "cristallisés" et il ne croyait plus pouvoir faire basculer le match avec du coaching (au risque d'ailleurs de le perdre).

Sinon il aurait pu faire son coaching à la 57ème mais c'est dur de sortir Braaten quand il n'a encore rien fait du match (il peut se réveiller), surtout avec un remplacement contraint à la mi temps.

Je pense aussi que c'est pas a 5 minutes de la fin qu'on allait tout changer en mettant Regattin. On a bien fait de tenir le score, car en face c'était quand même costaud, ca tenait très bien la baraque a dix, et si on s'était jeté à fond, on risquait de se faire planter dans le dos. Je ne doute pas que si ca avait été ajaccio en face, Regattin serait rentré...

C'est sur qu'on ne prend qu'un point, mais c'est peut etre ce point là (et les deux qu'ils n'ont pas pris) qui nous permettront de rester devant eux au classement de la 38ème journée.

Lien vers le commentaire

les seules vraies satisfactions du match: Adbennour et Capoue...

les - : Congré et surtout Braaten (en balade sur le terrain)

Je pense que c'est au milieu que ça coince grave..sur le match, il y avait clairement 2 lignes (avec parfois 30 m entre elles)..difficile de donner du mouvement dans ces conditions.

En face, pas grand chose à part un Nkoulou vraiment très bon....contrairement à Lucho inexistant...

Résultat un 0-0 tout à fait logique....

Si on veut accrocher une belle place à la fin de la saison, il faudra quand même élever le niveau de jeu...

Ps: nazes les sifflets à l'entrée de Gignac (même s'il semble que ça venait beaucoup des supporters marseillais qui font plus de bruit que le reste du stade)

Lien vers le commentaire

Mon cher Tristan, le kop, j'en ai rien a battre, c'est pas 100 personnes qui vont faire plus de poids que les 30000 autres. Vous pouvez gueuler ce que vous voulez, ca a pas plus de valeur que ce que gueulent les autres. Même quand vous guelez plus fort, ca vous donne pas raison pour autant. C'est comme ceux qui chantent fort, c'est pas forcement ceux qui chantent le plus juste.

Tu peux discuter tant que tu veux du pourcentage de sifflet et d'applaudissement dans un coin du stade ou dans l'autre, tu viendras pas me dire que tout le monde a applaudi Gignac. Moi, tout ce que j'ai dit c'est que ceux qui ont sifflé me font pitié, qu'ils soient toulousains ou marseillais d'ailleurs. Et qu'ils méritent pas de venir au stadium. Si tu trouves que c'est être réac, apporte moi donc de bonnes raisons pour justifier leurs sifflets.

Le pire c'est que je suis sur que tu l'as pas sifflé, mais que tu vas quand même trouver des raisons a ceux qui l'ont fait...

Pourquoi alors dire + 1 à quelqu'un qui dit que les supporters toulousains sont bidons ?

Posted Yesterday, 17:39 PM

zitoclara31, on 16 October 2011 - 15:34 PM, said:

+ 1

Je vois ni l'interet de le siffler sauf a lui filer la haine et le motiver a nous .... et en plus je ne vois pas ce qu'on lui reproche: avoir accepté de rester un an de plus alors que lyon était ok pr le prendre, nous avoir renfloué les caisses de 15 m ? Vraiment c'est naze et injuste, mais bon les supporters de toulouse c'est bidon.

tu réponds

+1 ca fait pitié. S'ils pouvaient rester chez eux ou aller supporter Bordeaux ces siffleurs, ca nous ferait de l'air.

Lien vers le commentaire

Pourquoi alors dire + 1 à quelqu'un qui dit que les supporters toulousains sont bidons ?

euh... sauf erreur, j'ai parlé du public, pas des supporters -_- Quand on dit d'habitude que le public toulousain est marseillais contre l'om, c'est pas des indians qu'on parle, me semble-t-il.

Lien vers le commentaire

Pourquoi alors dire + 1 à quelqu'un qui dit que les supporters toulousains sont bidons ?

J'ai mis +1 a quelqu'un qui disait que c'était naze de siffler Gignac après ce qu'il avait fait ici.

J'ai pas parlé de supporters, et encore moins de kop. Après si les supporters ou le kop sifflent, ils vont dans le même panier mais je suis sur que c'est pas le cas. Par contre les siffleurs, qu'ils soient supporters ou juste touristes, toulousains ou marseillais, Hollandistes ou Sarkozystes, j'ai pitié pour eux, ils sont minables. C'est assez clair il me semble et je vois pas en quoi c'est réac.

Lien vers le commentaire

Ah! ah!

zitoclara écrit "les supporters de toulouse c'est bidon." tu réponds "+1"

>c'est page 3, va voir.... c'est assez clair ? :ninja:

Quel pinailleur.

Zitoclara met +1 au post de registered, moi je rajoute +1 aussi, ce qui veut dire que je suis d'accord avec Registered qui a ecrit:

viens de voir le résumé.

c'est tellement naze de siffler Gignac... quel public de merde ces toulousains...

Ali rassurant!

Donc quand il parle de public de merde, c'est de la partie du public qui a sifflé Gignac. Ce avec quoi je suis complètement d'accord, pour moi ceux qui ont sifflé Gignac sont des sous-merdes. Après tu fais ce que tu veux, mais tu m'empêcheras pas de penser ça et je ne fais aucun amalgame, je parle bien de ceux qui sifflent Gignac, pas du public toulousain en général.

Tant que tu y es, vérifie la notion de "réac" ;), je crois pas que de demander du respect pour un ancien joueur ca en fasse partie. Ca doit plutôt rentrer dans une notion de respect ou de politesse.

Lien vers le commentaire

Mon cher Tristan, le kop, j'en ai rien a battre, c'est pas 100 personnes qui vont faire plus de poids que les 30000 autres. Vous pouvez gueuler ce que vous voulez, ca a pas plus de valeur que ce que gueulent les autres.

Heureusement les joueurs ne pensent pas comme vous autres, supporters de canapé et de forum, et savent généralement vers où se tourner à la fin des matches. Décidément vous serez toujours à côté de la plaque.

Lien vers le commentaire

Mon cher Tristan, le kop, j'en ai rien a battre, c'est pas 100 personnes qui vont faire plus de poids que les 30000 autres. Vous pouvez gueuler ce que vous voulez, ca a pas plus de valeur que ce que gueulent les autres. Même quand vous guelez plus fort, ca vous donne pas raison pour autant. C'est comme ceux qui chantent fort, c'est pas forcement ceux qui chantent le plus juste.

Tu peux discuter tant que tu veux du pourcentage de sifflet et d'applaudissement dans un coin du stade ou dans l'autre, tu viendras pas me dire que tout le monde a applaudi Gignac. Moi, tout ce que j'ai dit c'est que ceux qui ont sifflé me font pitié, qu'ils soient toulousains ou marseillais d'ailleurs. Et qu'ils méritent pas de venir au stadium. Si tu trouves que c'est être réac, apporte moi donc de bonnes raisons pour justifier leurs sifflets.

Le pire c'est que je suis sur que tu l'as pas sifflé, mais que tu vas quand même trouver des raisons a ceux qui l'ont fait...

Juste 3 petites remarques comme ça en passant (votre débat au fond je vais pas y participer, j'ai vu le match à la télé (je trouve d'ailleurs qu'on se trouve beaucoup plus en sécurité au stadium depuis quelques temps non? :lol: ) donc je peux pas juger)

1°) tu peux respecter le travail qui est accompli par les groupes du kop, j'ai bien compris par le passé que tu n'apprécies pas vraiment la mentalité qui y règne, de là à qualifier le kop de "100 personnes qui vont pas faire plus de poids que les 30000 autres", ça se veut être soit une insulte soit un manque de connaissance flagrant du sujet dont tu parles. Je t'invite à relire ce que je disais ici: http://www.forumtfc....12/page__st__20 (bon j'arrive pas à mettre le lien direct vers mon message mais tu trouveras :-P ) parce que que tu le veuilles ou non ces "100 personnes" (tu peux multiplier le nombre par 3 ou 4 soit-dit en passant) ont aujourd'hui plus de poids que les 30000 autres puisqu'ils constituent un interlocuteur unique et régulier pour le club.

2°) je t'ai cité à toi mais ça concerne d'autres personnes en fait, il serait bien de ne pas toujours croire qu'il n'y a que des Indians au sein du kop. En l'occurrence ça fait plusieurs fois que Tristan et Psycho postent un message sur "le kop" et que vous lui répondez "les Indians" alors qu'ils n'ont rien à voir avec les Indians si ce n'est la "proximité géographique" 90 minutes par match. C'est un peu comme si à chaque fois qu'un d'entre vous dit "j'étais en honneur sud hier soir" on venait lui dire qu'il exprime son point de vue au nom des Visca (bon j'exagère un peu la chose hein mais vous m'aurez compris).

3°) je reviens sur toi swedishwater, pour te poser une petite question: en lisant ton message, je me demandais juste si tu fais partie de ces gens qui considèrent qu'à partir du moment où on est beaucoup à dire quelque chose, on en fait une vérité absolue et imparable simplement parce qu'on le dit? (je reviens sur le passage "100 personnes auront pas raison pour les 30000 autres", pas sur le fond encore une fois j'y étais pas donc je peux pas juger) Je te donne rapidement un exemple: pendant des siècles les romains ont prétendu que la terre était plate, est-ce que le fait qu'ils le disaient tous en a fait une réalité? ;)

Voila, désolé de vous avoir interrompu dans vos conversations mais depuis le début de la saison c'est pas la première fois que ce genre de discussions me donne envie d'intervenir :P

Lien vers le commentaire

Younamarr de ces gens qui parlent alors qu'ils ne vont même pas au stade!

Ben oui mais y a des gens qui habitent à 10 heures de route du stadium. alors c'est vrai qu'ils pourraient prendre leur bagnole et faire le déplacement 1 week end sur 2 mais ils peuvent pas parce qu'ils ont des enfants en bas âge par exemple, ou n'ont pas les moyens, ou tout simplement n'en ont pas envie.

Je dis tout en sachant que si j'habitais à toulouse je serais abonné, c'est sûr...

Moi je respecte le travail des indians et leur rôle au stadium est central mais leur parole ne me paraît plus légitime que celle d'autres supporters.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.