Aller au contenu

TFC 0 - Olympique de Marseille 0 / 10è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

Non mais il n'y a pas de problèmes là-dessus. D'ailleurs j'ai trouvé ce choix judicieux car l'équipe manquait un peu de sérénité et aurait pu parfaitement craquer. Mais reprocher aux joueurs leur manque d'allant offensif alors que ses remplacements semblaient indiquer le choix de la prudence est un peu osé à mon goût. Et puis avec Capoue et Devaux au milieu, Regattin aurait pu évoluer quelques minutes en soutien de ce pauvre Bulut.

Oui ce que tu dis se defend ;)

Lien vers le commentaire

La première mi-temps était sympa, la 2eme bien moins, on s'est tous dit que cette saison on avait d'autres moyens que precedement, mais là contre cet OM la en supériorité numérique, alors qu'on se veut ambitieux, infoutus d'emballer le match, aucun tir cadré de toute la partie...

Si on fait des complexes devant cette équipe, qu'est-ce que ca va etre quand on va jouer Lille, Lyon, Montpeul, Rennes... voire Lorient des la semaine prochaine sans Capoue, amendonné si on veut jouer les places européennes va falloir prendre des gros points contre ces équipes là sans rien lacher contre les equipes plus abordables.

S'il y a une erreur de coaching, c'est bien d'avoir envoyé Machado en CFA, parce-que Sirieix c'est bien gentil mais bon ...

Congré est pas au niveau, heureusement qu'Abdenour fait la moyenne, il a été énorme hier soir, c'est la grosse satisfaction de ce début de saison.

C'est M'bengue qui s'est accroché avec un marseillais a la fin du match? Ayew?

Lien vers le commentaire

d'accord avec la plupart des 35 premiers messages,

oui la france peut gagner la coupe du monde.

c'est vrai abdennour est le seul à saluer les supporters, et encore c'était mieux lors du match face à dijon, parceque hier soir c'était un peu rapide, un peu à la va-vite.

j'ai pas aimé marseille en orange, ça rime à rien, qu'ils jouent en blanc ou bleu, aussi bidon que le 'rose-et-noir' .

malgré un bon classement, et les victoires sur bordeaux et nancy, un stadium vraiment pas plein, et même le parcage n'était pas plein.

match moyen, les deux équipes n'étaient ni l'une ni l'autre à leur maximum. bonne prestation de ahamada, adbennour, ninkov, et Gignac. toulouse a fait un match moyen, et marseille aussi ils ont fait un match moyen.

Braaten n'est pas fait pour jouer aillier, faudrait le laisser dans l'axe. le milieu toulousain a fait de manière assez efficace du jeu sans ballon et ça a gêné les marseillais. bonne défense de marseille mais on leur a pas souvent mis la pression, juste le tout début de deuxième mi-temps et aussi un petit peu en milieu de première mi-temps. pas vu les images mais sur le coup on aurait pu avoir deux pénos pour en première mi-temps. je trouve que bulut de la tête est meilleur que Tabanou. si on arrive que rarement à aligner deux passes, c'est que celui qui reçoit la balle n'a pas de soutien. les marseillais en général sont mieux positionnés, et moins éloignés du porteur du ballon. s'ils ont un meilleur placement et un meilleur physique, c'est parcequ'ils ont un meilleur entraîneur et surtout un plus gros budget.

cette équipe de marseille n'est pas au mieux, elle a eu à peine un peu plus d'occasions que nous, c'est-à-dire pas énormément. leurs défenseurs se contentaient souvent de balancer. cette équipe ne respirait pas la confiance, ça manquait de conviction, une équipe qui doute, et leur motivation était moyenne. leurs centres étaient souvent imprécis. leurs tirs étaient souvent fait à partir de l'extérieur de la surface, et comme à leur habitude ils ne cadrent pas souvent leurs tirs. ils se sont obstinés à passer par ailes, leur ligne d'attaque jouait sur la largeur, mais ils auraient dû faire comme par le passé essayer aussi dans l'axe. heureusement pour nous, le plus motivé et le plus rapide des marseillais (Gignac) n'est rentré qu'à dix minutes de la fin.

Lien vers le commentaire

viens de voir le résumé.

c'est tellement naze de siffler Gignac... quel public de merde ces toulousains...

Ali rassurant!

+ 1

Je vois ni l'interet de le siffler sauf a lui filer la haine et le motiver a nous .... et en plus je ne vois pas ce qu'on lui reproche: avoir accepté de rester un an de plus alors que lyon était ok pr le prendre, nous avoir renfloué les caisses de 15 m ? Vraiment c'est naze et injuste, mais bon les supporters de toulouse c'est bidon.

Lien vers le commentaire

+ 1

Je vois ni l'interet de le siffler sauf a lui filer la haine et le motiver a nous .... et en plus je ne vois pas ce qu'on lui reproche: avoir accepté de rester un an de plus alors que lyon était ok pr le prendre, nous avoir renfloué les caisses de 15 m ? Vraiment c'est naze et injuste, mais bon les supporters de toulouse c'est bidon.

+1 ca fait pitié. S'ils pouvaient rester chez eux ou aller supporter Bordeaux ces siffleurs, ca nous ferait de l'air.

Lien vers le commentaire

Moi j'aimerais juste que qulqu'un puisse prendre le temps de m'expliquer les changements ??

Quand on est à domicile à 11 contre 10...

On sort un milieu offensif (Braaten) pour un latéral (Akpa Akpro) et un meneur de jeu (Didot) pour un demi tres defensif (Sirieix)!!!

Perso, j'ai pas compris et c'est pas comme ça que l'on a aller chercher une victoire..

Sachant que l'on avait Regattin et Beaugel sur le banc.

Lien vers le commentaire

Pour les sifflets, perso j'ai entendu une grosse majorité d'applaudissements. Mais bon si C+ dit que ca sifflait alors...

Pareil. Je me demande même si ce ne sont pas les marseillais qui ont sifflé. En tout cas, en virage est, il y avait plus d'applaudissements que de sifflets, malgré quelques tocards.

Lien vers le commentaire

Pour les sifflets, perso j'ai entendu une grosse majorité d'applaudissements. Mais bon si C+ dit que ca sifflait alors...

à la télé, on entend quand même bien une floppée de sifflet. Je me doute que ça vient pas du virage est, mais on entend bien une majorité de sifflets.

Lien vers le commentaire

Tu fais dire ce que tu veux à une bande audio. Ca dépend de l'endroit où sont placés les micros. Ca dépend du mixage aussi. Rien ne vaut le témoignage sur place.

c'est tout à fait vrai, mais c'est également vrai que depuis le virage, vous n'entendez qu'une partie des son du stade ;)

Lien vers le commentaire

Bah pour moi qui était en virage Est, j'ai trouvé que c'était 50/50 entre les applauses et les huées, mais en meme temps fallait pas qu'il s'attende a etre recu comme le messie, c'est comme Carasso les gars partent dans les clubs les moins appréciés par les sups du coin...

Meme si c'est toujours aussi con de siffler un mec qui qu'il soit.

De toutes façons c'est toujours comme çà a l'annonce des compos, y 'a toujours plus de sifflets pour l'équipe adverse ( hormis Deschamps hier soir) que d'encouragements pour nos joueurs...

Lien vers le commentaire

Pour les sifflets, perso j'ai entendu une grosse majorité d'applaudissements. Mais bon si C+ dit que ca sifflait alors...

.

J'ai eu droit a un "Gignac enculé" pas loin de moi, mais sinon ça applaudissait un peu plus que ça sifflait. Me suis d'ailleurs fait la meme reflexion sur le resumé du CFC .

Lien vers le commentaire

Moi j'aimerais juste que qulqu'un puisse prendre le temps de m'expliquer les changements ??

Quand on est à domicile à 11 contre 10...

On sort un milieu offensif (Braaten) pour un latéral (Akpa Akpro) et un meneur de jeu (Didot) pour un demi tres defensif (Sirieix)!!!

Perso, j'ai pas compris et c'est pas comme ça que l'on a aller chercher une victoire..

Sachant que l'on avait Regattin et Beaugel sur le banc.

Pareil,je m'attendais à l'entrée de Regattin pour mettre un peu de folie et tenter de se procurer des occasions. Parceque en seconde mi temps même à 11 contre 10 le nombre d'occasion de but a été faible. Combien il a fait d'arrêt Mandanda? Perso j'ai été déçut du coaching peu ambicieux de Casanova. A la 75ème, on ferme la boutique. Dommage car l'OM de ce weekend était à notre portée.

Lien vers le commentaire

Gignac a été globalement bien accueilli par le virage BT, nombre de kopistes ont applaudi ou du moins n'ont pas manifesté d'hostilité, rien à voir avec Carasso donc merci aux registered, swedishwasher et autres réacs du lundi de ne pas tirer de conclusions hâtives fondées sur des impressions virtuelles (l'un de ces deux personnages était-il au match ?).

En revanche, un certain nombre de guignols déguisés en bleu et blanc ont conspué Gignac à sa rentrée ! Eh oui, j'ai pu le constater avec trois idiots un mètre derrière moi qui ont encouragé l'OM mais sifflé Dédé. Et comme le stade était envahi de ces trompettes, il est possible qu'à la tévé cela donne cette impression sur Gignac.

Sinon un match nul à tous les niveaux, je ne comprends pas pourquoi Casa ne fait pas rentrer Rivière en seconde mi-temps, cela avait parfaitement fonctionné contre Bordeaux (certes avec d'autres explications). Et pourquoi aussi on joue à 10 en titularisant Braaten au lieu là aussi de le faire rentrer en joker à la 75ème. D'accord avec tous ceux qui pensent qu'il y a eu double discours de Casa sur l'envie de bouger l'OM quand ils passent à 10 en incorporant un défenseur à l'équipe... Mmmmmh....

Lien vers le commentaire

je ne comprends pas pourquoi Casa ne fait pas rentrer Rivière en seconde mi-temps,

Si l'inverse c'était produit certains auraient râlé en disant "Pourquoi Casa n'a pas fait jouer Rivière d'entrée..."

Être coach c'est agir selon ce que tu vois à l'entrainement, selon l’Équipe d'en face, des séances vidéos, de la forme, de la stratégie et parfois du feeling... Bref beaucoup de paramètres qui nous échappent, nous simples supporters sans diplôme d'entraineur.

Lien vers le commentaire

Gignac a été globalement bien accueilli par le virage BT, nombre de kopistes ont applaudi ou du moins n'ont pas manifesté d'hostilité, rien à voir avec Carasso donc merci aux registered, swedishwasher et autres réacs du lundi de ne pas tirer de conclusions hâtives fondées sur des impressions virtuelles (l'un de ces deux personnages était-il au match ?).

En revanche, un certain nombre de guignols déguisés en bleu et blanc ont conspué Gignac à sa rentrée ! Eh oui, j'ai pu le constater avec trois idiots un mètre derrière moi qui ont encouragé l'OM mais sifflé Dédé. Et comme le stade était envahi de ces trompettes, il est possible qu'à la tévé cela donne cette impression sur Gignac.

Sinon un match nul à tous les niveaux, je ne comprends pas pourquoi Casa ne fait pas rentrer Rivière en seconde mi-temps, cela avait parfaitement fonctionné contre Bordeaux (certes avec d'autres explications). Et pourquoi aussi on joue à 10 en titularisant Braaten au lieu là aussi de le faire rentrer en joker à la 75ème. D'accord avec tous ceux qui pensent qu'il y a eu double discours de Casa sur l'envie de bouger l'OM quand ils passent à 10 en incorporant un défenseur à l'équipe... Mmmmmh....

C'est une blague ? :unsure2:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.