Aller au contenu

Valenciennes FC 2 - TFC 0 / 31è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

mais quand on voit bulut peser sur la défense adverse, ca fait peur Ah! ah!

Tu rigoles, c'est la seule chose qu'il fait de bien. Ce qu'on lui reproche, c'est son inefficacité. Et pour l'instant, Rivière n'est pas en train de faire mieux.

Doit y avoir une malédiction vaudou qui colle à nos attaquants. Faudrait demander à Gignac comment il avait fait, à l'époque...

Lien vers le commentaire

Tu rigoles, c'est la seule chose qu'il fait de bien. Ce qu'on lui reproche, c'est son inefficacité. Et pour l'instant, Rivière n'est pas en train de faire mieux.

Doit y avoir une malédiction vaudou qui colle à nos attaquants. Faudrait demander à Gignac comment il avait fait, à l'époque...

Ça parait clair, il a vendu son âme pour une bonne saison.

Lien vers le commentaire

VAFC-TFC - le groupe toulousain

Alain Casanova a communiqué un groupe de 18 joueurs pour le match Valenciennes-TFC de demain (19h00).

Le groupe :

Riou, Ahamada

Congré, Aurier, Abdennour, Ninkov, M'Bengue

Ben Yedder, Didot, Tabanou, Capoue, Machado, Devaux, Regattin, Sissoko, Braaten

Bulut, Rivière

Absents : Firmin (reprise), Fofana, Akpa Akpro, Vidal (cuisse), Sirieix (suspendu), Pelé (convalescence).

Lien vers le commentaire

Depuis l'arrivée d'Aurier, AA progresse à l'infirmerie donc pas d'incidence pour le moment. :huh:

Il a pas mal joué avec la CFA2 : depuis fin février. Ça fait un peu long quand même...

Après, il faut se rappeler qu'Aurier peut aussi jouer à gauche (et dans l'axe ? Je ne sais plus).

Lien vers le commentaire

le recrutement d'Aurier est une très bonne pioche, par contre ça fait très mal à la progression d'Akpa..

Il n'y a pas urgence à le faire revenir en L1, par contre le faire jouer en CFA2 pour qu'il retrouve, sans pression, son meilleur niveau, c'est normal.

Mais, il est certain que l'arrivée de Aurier, a redistribué les cartes car le garçon a du talent et le prouve à chacune de ses sorties.

Ninkov doit faire plus la gueule que Akpa !!!

Lien vers le commentaire

Bon allez, aprés le match mitigé de Lille qu'on a quand même terminé sur une bonne note, allons taper du Valenciennois -_-

Franchement, je ne nous voit pas une seconde se faire bouger las bas, c'est une équipe joueuse, avec quelques bons éléments , mais dans l'ensemble c'est trés en dessous de nous sur le plan athlétique, avec le retour de Capoue au milieu, je ne les voit pas réussir trois passes en suivant -_-

On devrait assez logiquement dominer cette rencontre, le tout est de savoir si on va ou non être capables de planter au moins un pion . Vu le manque de confiance globale de cet axe central et de Penneteau, je serai assez favorable a un retour de Machado à gauche, qui rentrerez plus à l'intérieur du jeu pour mettre la pression sur les deux centraux.

Et puis qu'on l'aime ou non, le portugais et l'un des rares de l'effectif avec Tabanou et Capoue à avoir une frappe de 20-25 mètres digne de ce nom. Bombardons le gardien Valenciennois, avec un Rivière qui traîne dans la surface, sur une frappe repoussée on peut planter ;)

Lien vers le commentaire

Bah en réalité on est supérieur à VA dans quasiment tout les compartiment de jeu. Cela dit, à domicile, cette équipe a pas trop mal réussi contre les gros cette saison alors attention de pas reproduire le scénario qu'on a vu contre Lorient.

Lien vers le commentaire
Bon allez, aprés le match mitigé de Lille qu'on a quand même terminé sur une bonne note, allons taper du Valenciennois -_-Franchement, je ne nous voit pas une seconde se faire bouger las bas, c'est une équipe joueuse, avec quelques bons éléments , mais dans l'ensemble c'est trés en dessous de nous sur le plan athlétique, avec le retour de Capoue au milieu, je ne les voit pas réussir trois passes en suivant -_- On devrait assez logiquement dominer cette rencontre, le tout est de savoir si on va ou non être capables de planter au moins un pion . Vu le manque de confiance globale de cet axe central et de Penneteau, je serai assez favorable a un retour de Machado à gauche, qui rentrerez plus à l'intérieur du jeu pour mettre la pression sur les deux centraux. Et puis qu'on l'aime ou non, le portugais et l'un des rares de l'effectif avec Tabanou et Capoue à avoir une frappe de 20-25 mètres digne de ce nom. Bombardons le gardien Valenciennois, avec un Rivière qui traîne dans la surface, sur une frappe repoussée on peut planter ;)

on a très peu souvent réussi là-bas, je nous vois bien nous faire bouger au contraire..

Lien vers le commentaire

Vu le manque de confiance globale de cet axe central et de Penneteau, je serai assez favorable a un retour de Machado à gauche, qui rentrerez plus à l'intérieur du jeu pour mettre la pression sur les deux centraux.

Je vois mal Casa se passer de Tabanou à gauche sachant que le danger offensif de VA provient essentiellement du côté droit :unsure:

Lien vers le commentaire

Je vois mal Casa se passer de Tabanou à gauche sachant que le danger offensif de VA provient essentiellement du côté droit :unsure:

Justement, Tabanou a reconnu ne pas assez défendre. Après, pas sûr que Machado ( :ninja: ) ou Regattin puissent faire mieux. Je pense comme toi qu'il sera titulaire à son poste.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.