Aller au contenu

Issiaga Sylla


Rémi Loret

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Viz a dit :

Il devient vraiment monstrueux

(et cest moi ou il a pris de la masse ?)

De la masse capillaire, oui, sans aucun doute... Pour le reste ? 

En tout cas, niveau perf, depuis un mois, il s'est mis au niveau de son compère de droite, il a même pris le dessus j'ai l'impression... Et pourtant Desler fait l'unanimité au tef depuis son arrivée,  c'est dire les gros matchs de Sylla ces derniers temps ! 😌 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Le 24/10/2022 à 06:44, JR31 a dit :

De la masse capillaire, oui, sans aucun doute... Pour le reste ? 

En tout cas, niveau perf, depuis un mois, il s'est mis au niveau de son compère de droite, il a même pris le dessus j'ai l'impression... Et pourtant Desler fait l'unanimité au tef depuis son arrivée,  c'est dire les gros matchs de Sylla ces derniers temps ! 😌 

C'est juste sa rémunération (la plus importante de l'effectif) qui pose problème, Desler rentre dans le cadre fixé en terme de qualité cout salarial pour le club, voir s'il accepte une baisse significative pour prolonger, ça serait très bien mais ce n'est pas gagné 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 3 heures, Nens a dit :

Quel match encore, il était partout ! Dommage que sa débauche d’énergie lui fasse un peu rater sa frappe sur sa percée, il aurait mérité de marquer !

J’ai espéré un pointu du droit sur celle là -s’il l’ose il plante et c’est le but de la saison

  • Top ! 2
  • Bave 2
Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
Il y a 2 heures, koala a dit :

J'aime pas trop ce que lesviolets.com disent :(

Oui, sportivement il serait préférable de le conserver jusqu'à la fin de la saison. Il est au niveau et nous n'avons pas mieux que lui, si ce n'est peut-être Suazo, mais ce dernier a certainement besoin d'un temps d'adaptation. Un départ maintenant serait handicapant, seulement il y a de l'argent en jeu apparemment. 

Lien vers le commentaire

Le salaire de Sylla doit aussi gener la direction par rapport aux négociations difficiles des cadres belges-hollandais.

Sans revenir sur les qualités de Sylla depuis 18 mois, on a aussi un VDB qui touche 2x moinsse et je comprends que ça fasse tousser.

Sportivement, j'aimerais qu'il finisse chez nous.

Économiquement, si un départ immédiat permet de rembourser une grande partie des sommes investies ces derniers jours, il faut rester pragmatique. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.