Aller au contenu

Issiaga Sylla


Rémi Loret

Messages recommandés

Ben pourquoi ne pas dégraisser pour faire des économies? 

Je pense que c'est ce qui est prévu, du moins je l'espère car si on trouve que le salaire de Sylla est trop élevé, faut pas oublier qu'on donne tous les mois un salaire à Bégraoui, Zanden, Birmancevic........qui n'ont pas prouvé grand-chose jusqu'à présent. Sylla lui fait le boulot avec une mentalité exemplaire, un guerrier qui ne lâche rien.

Ca va me faire quelque chose quand il partira........

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Zitoun a dit :

Le salaire de Sylla doit aussi gener la direction par rapport aux négociations difficiles des cadres belges-hollandais.

Sans revenir sur les qualités de Sylla depuis 18 mois, on a aussi un VDB qui touche 2x moinsse et je comprends que ça fasse tousser.

Sportivement, j'aimerais qu'il finisse chez nous.

Économiquement, si un départ immédiat permet de rembourser une grande partie des sommes investies ces derniers jours, il faut rester pragmatique. 

Difficile de comparer : VDB a signé on étaient en L2, alors que quand on a prolongé Sylla  on allaient en L2:ninja:

Sylla n'est quand même pas responsable d'avoir un gros salaire:huh: Quand il va partir il gagnera peut être autant ou pas loin, voire plus-_-

J’espère qu'il restera au moins encore un peu et qu'on pourra encore profiter de ses déboulés côté gauche..

 

Modifié par CAHORS
Lien vers le commentaire

Cette fois-ci, c'est la fin de l'histoire. Merci à lui pour son engagement fougueux permanent et bonne chance pour la suite de sa carrière.

A l'heure des adieux, on retiendra son envie dans le jeu, sa vaillance, ses courses...et on oubliera pudiquement ce qui a pu nous frustrer et nous agacer très et trop régulièrement.

Il part sur une série de matches plutôt réussie même si parsemés de ses passages à vide habituels. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Alfcat a dit :

Cette fois-ci, c'est la fin de l'histoire. Merci à lui pour son engagement fougueux permanent et bonne chance pour la suite de sa carrière.

A l'heure des adieux, on retiendra son envie dans le jeu, sa vaillance, ses courses...et on oubliera pudiquement ce qui a pu nous frustrer et nous agacer très et trop régulièrement.

Il part sur une série de matches plutôt réussie même si parsemés de ses passages à vide habituels. 

Il est parti ??

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, Navillus a dit :

Il ne doit pas y avoir beaucoup de joueurs qui sont restés 10 ans au club comme lui. 

Dans mon souvenir, il n'était qu'a une petite vingtaine du record de matchs joués détenu par Marcico

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, CAHORS a dit :

Non, sinon il aurait joué...

Les dirigeants craignaient la blessure c'est sûr, et puis Sylla gratos :huh:

Oui mais Sylla avec 5 mois de contrat et un salaire xxl...dur à caser.

Le préserver ce soir montre en tous les cas qu'une signature de contrat ailleurs est imminente. 

il y a 1 minute, Dide31 a dit :

2 patates c'est pour un vrai rachat, pas un transfert à 5 mois d'un transfert libre.

Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-issiaga-sylla-file-a-montpellier,65616.html

:( voire :mellow:

Pile ce que je redoutais, renforcer un rival avec un joueur clé de notre première moitié de saison... OK, j'intègre la problématique salariale et la situation contractuelle du joueur de sorte que son départ faisait chier mais bon, on se faisait une raison. Mais le point d'arrivée me fait encore plus chier.

Résultat, je suis atteint de dysenterie émotionnelle :cry:

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Gollum a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-issiaga-sylla-file-a-montpellier,65616.html

:( voire :mellow:

Pile ce que je redoutais, renforcer un rival avec un joueur clé de notre première moitié de saison... OK, j'intègre la problématique salariale et la situation contractuelle du joueur de sorte que son départ faisait chier mais bon, on se faisait une raison. Mais le point d'arrivée me fait encore plus chier.

Résultat, je suis atteint de dysenterie émotionnelle :cry:

en plus il part gratos :(

  • Triste 1
Lien vers le commentaire

Vu son salaire "problématique", et sa fin de contrat en vue, la libération se comprend

 

Il rejoint le clan d'expérience montpellierain : Germain, Kazrhi, Sakho, Savanier et dans une moindre mesure Lecomte.

C'est un peu à quitte ou double pour eux (même si je préfèrerai le quitte)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

C'est scandaleux ce départ et en plus pour le voisin en difficulté ...

S'il part pour pas un rond je me pends ce soir à minuit.

Tu réalises que ça fait 3 ans qu'on veut le dégager et personne n'a a jamais voulu. Je pense qu'on est bien content d'économiser 6 mois de salaire. je suis persuadé qu'il y a quasi zéro d'indem. Son remplaçant est arriver libre...

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, arno31 a dit :

Tu réalises que ça fait 3 ans qu'on veut le dégager et personne n'a a jamais voulu. Je pense qu'on est bien content d'économiser 6 mois de salaire. je suis persuadé qu'il y a quasi zéro d'indem. Son remplaçant est arriver libre...

C'est un joueur avec d'énormes qualités d'envie et physiques en défense mais un tout aussi énorme salaire et une qualité de centres, de passes dans la surface adverse ou tout simplement technique dramatiques.

Garder Sylla c'est déjà faire des concessions incompréhensibles aux vues des profils qu'on peut attirer sur cette base de rémunération et se couper dans 80-90% des cas des centres(propres) venant de son côté. Quand on voit ce que donne par exemple Dallinga avec un ballon donné correctement devant le but (ce dont il a souvent manqué amenant à des critiques constantes et peu à même de constater le manque d'apport dont il pâtissait entre les centres d'Issiaga et Aboukhlal qui joue avec des œillères) on se dit qu'il est temps de changer.

En gros le garder/le prolonger c'est faire le choix du coeur versus celui de la raison. Les choix du coeur je pense qu'on a bien testé sur la fin de l'époque Sadran, cela n'a fait que nous faire stagner puis régresser jusqu'à la médiocrité absolue. Pour ma part je le laisse partir avec beaucoup de respect pour ce qu'il a donné au maillot violet et une admiration pour la résilience dont il a su faire preuve à une certaine époque.

Vraiment curieux de voir ce que peut donner la suite avec des profils assez excitants sur le papier, l'interlude Diarra fera vite son temps.

Modifié par arnahud
  • Like 2
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.