Aller au contenu

Issiaga Sylla


Rémi Loret

Messages recommandés

Bonne route Issiaga,  un véritable joueur de club comme on n'en voit peu, comme on n'en voit plus... :blush:

Un mec apprécié par ses coachs et ses coéquipiers, respectés par ses adversaires, un joueur qui est devenu d'une fiabilité absolue défensivement, irréprochable dans les efforts et le sacrifice. On perd un joueur moyen , mais surtout un sacré bon mec :love:

 

  • Like 2
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Ils auraient pu prévenir avant...... il n'a pas eu droit à son dernier match au stadium et à l'hommage qu'il mérite.

 J'ai du mal à réaliser  qu'il va jouer contre nous...J'ai l'impression que beaucoup sont encore dans le déni et qu'ils ne se rendent pas encore compte de la perte.

On pourrait au moins retirer son numéro 12-_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, CAHORS a dit :

Ils auraient pu prévenir avant...... il n'a pas eu droit à son dernier match au stadium et à l'hommage qu'il mérite.

 J'ai du mal à réaliser  qu'il va jouer contre nous...J'ai l'impression que beaucoup sont encore dans le déni et qu'ils ne se rendent pas encore compte de la perte.

On pourrait au moins retirer son numéro 12-_-

On peut espérer qu'il y ait au moins cet accord là : qu'il ne joue pas contre nous ;).

  • Hmmm 1
Lien vers le commentaire

Je crois qu’on peut dire qu’il aura à peu près tout connu avec le Téf, quelques petits hauts, et beaucoup de grands bas (oui je sais, ma phrase est bizarre, excusez-moi c’est l’émotion). Perso, je l’adore, et je l’adorerai, même quand il jouera contre nous, et enverra un de ses fameux centres en virage Brice Taton 😬

Lien vers le commentaire

Contrat de deux ans et demi.

Au même salaire qu'ici?

Belle carrière chez nous d'un des rares joueur formé au club que l'on aura gardé dix ans.

Ça dit tout.

En tout cas mentalité irréprochable et grandes valeurs humaines et ça n'a pas de prix (surtout dans un club sans notre fameux salary cap).

Et aussi merci pour tout on lui souhaite le meilleur.

NB: sans  compter la coupe d'Afrique des nations qu'il connaît très bien.

Joueur que je verrais revenir au club plus tard pour encadrer les jeunes...

Lien vers le commentaire

selon la conférence du président il a demandé a quitté Toulouse des le mois de décembre pour raison personnelles( sans rapport avec le TFC), et pas attendre la fin de saison comme cela était prévu.

 un peu étrange pour aller 200km à côté mais je lui souhaite pleine réussite, son sourire radieux manque déjà sur les terrains

Lien vers le commentaire

Oh le bon article de nos amis ….

soit dit en passant sylla qui dans sa lettre d adieu remercie qu’un des deux président pour sa décennie au tef …

 

et c’est pas le premier qu’il ai connu 

 

et rien ne lui obligeait  de le faire Ah! ah!

Modifié par simba
  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, simba a dit :

Oh le bon article de nos amis ….

soit dit en passant sylla qui dans sa lettre d adieu remercie qu’un des deux président pour sa décennie au tef …

 

et c’est pas le premier qu’il est connu 

 

et rien ne lui obligeait  de le faire Ah! ah!

Il va falloir m'expliquer "l'utilité" d'un article sur un joueur qui n'est plus au club, sinon prendre un petit plaisir mesquin à contredire la direction et faire passer Comolli pour un salaud "impitoyable" . 

Toujours le même biais envers les joueurs (la version de Sylla est forcément la vérité) , toujours les mêmes sous entendu vaseux car on assume pas le fond du propos. Bref, un papier de plus à gerber.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Asha31 a dit :

Il va falloir m'expliquer "l'utilité" d'un article sur un joueur qui n'est plus au club, sinon prendre un petit plaisir mesquin à contredire la direction et faire passer Comolli pour un salaud "impitoyable" . 

Toujours le même biais envers les joueurs (la version de Sylla est forcément la vérité) , toujours les mêmes sous entendu vaseux car on assume pas le fond du propos. Bref, un papier de plus à gerber.

Ce media net veut exister, faire du clic, peu importe le niveau et si les articles ont un intérêt ou pas.

Leur créneau face au site officiel ou forum, se différencier et diviser. Un mix entre Voici et Hanouna.

Les lignes d'édito ou tweets du créateur sont clairs sur le but recherché, l'étau se resserre, Montanier reprend la main sans aucune nouvelle recrue dans le 11’, ‘immunité data pour Rasmousse pas au niveau L1’.

2 lignes de traitement de l’info bien distinctes entre Rouault et Nicolaisen 'joueur data Comolli' qui amène à penser un manque total d'intégrité pour leur club de cœur, devenu pompe à fric à coup de bannières publicitaires.

Des sous-entendus systématiques ‘ça ne se passe pas comme on veut nous le dire’, ah bon on découvre la comm, ‘Sylla n’a pas fait son tour d’honneur, mis de côté sur ses derniers jours’. A cette période du mercato il part quand même chez un concurrent au maintien....Sylla était bien au courant du souhait de le voir partir depuis des saisons pour des raisons financières, sage décision de rechercher aussi bien pour trouver l'équilibre, pas un mot sur ça.

Bref le jour où les résultats ne suivront plus, aucune illusion, tir à boulets rouges pour remettre en cause la stratégie globale qui nous à amené à ce niveau de jeu attrayant.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.