Aller au contenu

Issiaga Sylla


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 40 minutes, LutherBlissett a dit :

Le TFC a Issiaga dans la peau, on va le repronlonger puis le prêter à Antalyaspor dans la foulée.

Il reviendra nous donner un coup de main quand on sera de nouveau en L2 et ainsi de suite.

Quand il arrêtera sa carrière, il sera toujours au club, il passera ses diplômes d'entraineur et sera nommé adjoint de l'équipe première après quelques saisons réussies avec les U17.

Puis il ouvrira une académie en Guinée dont les meilleurs joueurs viendront au club.

A l'âge de la retraite il deviendra intendant pendant un vingtaine d'années.

Voilà, c'est comme ça, on n'y peut rien, il faut l'accepter.

Aaaaaah

th?id=OIP.uMZtGX5u1POS4LWruvgO8gHaEK%26p

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, LutherBlissett a dit :

Le TFC a Issiaga dans la peau, on va le repronlonger puis le prêter à Antalyaspor dans la foulée.

Il reviendra nous donner un coup de main quand on sera de nouveau en L2 et ainsi de suite.

Quand il arrêtera sa carrière, il sera toujours au club, il passera ses diplômes d'entraineur et sera nommé adjoint de l'équipe première après quelques saisons réussies avec les U17.

Puis il ouvrira une académie en Guinée dont les meilleurs joueurs viendront au club.

A l'âge de la retraite il deviendra intendant pendant un vingtaine d'années.

Voilà, c'est comme ça, on n'y peut rien, il faut l'accepter.

C'est une telle évidence que j'avoue m’étonner que personne ne l'ait énoncé avant.

Merci Luther pour ce moment de lucidité collectif.

Je suis Issiaga.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, Asha31 a dit :

Il a été énorme, il peut être en dilettante, mais hier soir sur un match crucial, il a sorti le niveau Ligue 1 du placard.

Pour un mec resté un peu par erreur, il fut irréprochable cette saison, comme toujours.

Irréprochable, je n'irais pas jusque là. Je réserve ce qualificatif à son compère du côté droit....

Il a sorti un bon paquet de prestations convenables, quelques unes de haut niveau mais aussi s'est montré très très moyen lors de plusieurs rencontres (à Sochaux, au Stadium contre Caen, pour celles qui me reviennent spontanément en tête).

Cela reste un bon latéral de L2 mais qui n'a jamais confirmé au niveau au dessus. Je pense que si l'on veut bien figurer l'an prochain il devra avoir un solide concurrent sur son poste.

Modifié par ClarkGaybeul
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, dondiego a dit :

Et avec le sourire. 

Oui c'est vraiment ce que j'aime chez ce joueur, il a toujours le sourire !

Et il cherche en permanence à garder un bon esprit sur le terrain, en allant voir les adversaires blessés, en calmant les esprits quand il faut. Humainement il est totalement à sa place dans ce groupe !

Enorme match hier soir en tout cas, son meilleur de la saison probablement.

Modifié par Nens
  • Like 2
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Il a été énorme, il peut être en dilettante, mais hier soir sur un match crucial, il a sorti le niveau Ligue 1 du placard.

Pour un mec resté un peu par erreur, il fut irréprochable cette saison, comme toujours.

Il a été très bon mais quelques centres méritaient plus d'application. 

Il a fait une grosse saison. 

Lien vers le commentaire
il y a 48 minutes, Casimir a dit :

Il a été très bon mais quelques centres méritaient plus d'application. 

Il a fait une grosse saison. 

Quelques finisseurs auraient pu être plus précis également. 

Issiaga aurait pu avoir 3 passez décisives hier soir ! 

Lien vers le commentaire

Franchement il a été bon cette saison, quelques errances et oublis mais comme bien d'autres (sauf desler, ok, mais lui c'est un mutant) mais je l'ai trouvé très costaud. Cela dit ça fera trop short pour de la l1 si on veut y faire quelque chose ça me semble également évident ! 

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Issia entrera ds la legende de notre club.....toujours présent  se mettant au niveau demandé, toujours !! Toujours volontaire, toujours !! Toujours raillé, toujours 🤤!! Mais rien ne l arrete a l image de cette passe dé ds une action magique qui nous envoya en ligue1 !! 152..... bravo champion !! 😎💪🤙

Eh issia !! et en plus tu peux leur dire " je prends 80000 et je vous emm......"😅

 

Modifié par Violet82
  • Like 3
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
il y a 4 minutes, Navillus a dit :

Dommage qu'il ne sache pas centrer correctement parce qu'il s'est retrouvé en position favorable plusieurs fois. 

Oui mais toujours sur son mauvais pied :( 

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Flolynyk a dit :

Oui mais toujours sur son mauvais pied :( 

C'est lequel déjà ? :ninaj:

Il a fait un bon match je trouve. Mystifié par Stengs sur la frappe, mais en même temps il le force bien à se mettre sur son mauvais pied (c'est lequel déjà ? Bis :ninaj:)

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Vistule a dit :

C'est lequel déjà ? :ninaj:

Il a fait un bon match je trouve. Mystifié par Stengs sur la frappe, mais en même temps il le force bien à se mettre sur son mauvais pied (c'est lequel déjà ? Bis :ninaj:)

Mais Steng fait un super enchainement, à un moment il y a la qualité de l’adversaire aussi. C'est vrai qu'il a du mal sur les centres et a manqué de justesse sur certaines passes mais encore une fois il avait un client en face.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.