Aller au contenu

Martin Braithwaite


marco

Messages recommandés

Il y a 5 heures, PingouinToulousain a dit :

Bah c'est sûr qu'à 12 millions il faut sans doute le vendre ...

Après, c'est pas impossible qu'on soit tous dégouté de le voir planter 20 buts / an dans un autre club ...

Il me semble que l'an dernier c'est l'un des joueurs qui s'est crée le plus d'occasions dans le championnat (et en étant pas n°9). Le jour où il réglera la mire ce sera un tueur.

 Ca n'arrivera probablement pas. Il pourrait faire illusion une saison comme Moussilou au niveau de l'efficacité, mais son manque de talent en la matière et ses qualités réelles l'empêcheront d'être un buteur fiable.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, PingouinToulousain a dit :

On verra bien B)

Avec tous les efforts qu'il a déjà faits, les stages en angleterre, le coach perso et le manque de progrès évident dans la finition, je pense qu'on peut penser que le problème ne sera jamais vraiment résolu. 

Il est capable de réaliser des séries mais devenir un vrai buteur sur une saison complète, j'en doute fort. 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 10 minutes, arno31 a dit :

rien d'étonnant


Ba vu la promesse qu'il lui avait fait en début de saison et l'obstination de ces dernières semaines à le maintenir dans l'axe, ça me paraissait pas si évident :unsure2:

il y a 4 minutes, Ekelund a dit :

ben oui il allait quand même pas mettre Delort sur l'aile pour laisser Martin en pointe :ninja: 

et les 2 ensembles dans un 442 j'y crois moyen


Je le voyais plus mettre Delort et MB en pointe et décaler Jean sur l'aile...;)

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Asha31 a dit :


Ba vu la promesse qu'il lui avait fait en début de saison et l'obstination de ces dernières semaines à le maintenir dans l'axe, ça me paraissait pas si évident :unsure2:


Je le voyais plus mettre Delort et MB en pointe et décaler Jean sur l'aile...;)

PD n'avait pas le choix, la seule solution qu'il avait pour mettre MB sur l'aile était de faire confiance à Édouard , ça paraissait mission impossible , de ce qu'il nous a montré  (du moins au tef), difficile de mettre la responsabilité de ce poste à ce jeune homme ...c'est très bien qu'il rentre en jeu en 2ème mi temps mais lui donner les clés du camion d'entrée , ce n'était pas hyper judicieux (d'ailleurs Dupraz ne l'a pas fait souvent : 2 ? 3 fois ?)

 

Delort+MB+Jean+Durmaz+Trejo (ou Toivonen ) : Ok c'est cool on va mettre des buts , mais on risque d'en prendre aussi pas mal :P , on risquerait davoir une equipe couvpee en 2 avec des espaces à prendre pour nos adversaires qui pourraient coûter cher .. côté spectacle, les journaleux seraient  contents , en revanche notre président ...??

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire

Je pense que l'action sur le débordement d'Amian est particulièrement symptomatique du Braithwaite actuel, il ne fait ni un appel au premier, ni un appel au 2e, il ne décroche pas non plus pour se dégager du marquage.

Et c'est pareil depuis plusieurs matches, il est tout le monde devancé par les défenseurs, il n'anticipe rien, il ne se démarque pas. 

Alors il n'est pas le seul responsable car le milieu est incapable de remonter les ballons mais le peu de fois où il le fait, Braithwaite ne propose rien ou alors de façon trop lisible et se fait devancer. 

Même physiquement je ne le trouve pas au mieux, niveau vitesse comme puissance il parait dépassé. 

Lien vers le commentaire

c'est LE gros soucis du moment, il ne fait plus rien de bon! limite le mettre sur le banc un peu avec delort en 9 durmaz et jean sur les cotés ca peut lui faire du bien! et le refaire revenir sur le cote gauche!

depuis qu'il va moins bien, toute l'attaque va moins bien et le tfc avec!

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, chubee a dit :

depuis qu'il va moins bien, toute l'attaque va moins bien et le tfc avec!

C'est vrai que notre chute au classement correspond à la baisse de régime étonnante de Braithwaite!! et si notre problème ne venait tout simplement pas de là? en début de saison il mettait le feu dans les défenses, il plantait des buts!! là plus rien, vraiment plus rien!! hier il a été inexistant!! j'adore ce joueur et ça me fait de la peine de le voir comme ça, courir pour rien dans le vide...

Allez Martin, on compte sur toi!!!

Lien vers le commentaire

 En même temps, entre sa maladresse ou le match qu'il avait dû faire contre Montpellier par exemple, avec des coéquipiers les plus proches situés à 30 mètres et qui a consisté pour lui à courir dans le vide pour essayer de suivre les ballons dégagés, ça peut vous saper la confiance d'un joueur. Après il est quand même coutumier de ce genre de déprime  ( lors de la dernière saison de Casanova notamment ).

Lien vers le commentaire

En même temps c'est assez compréhensible, tu te tapes sylla côté gauche avec la certitude que quoi qu'il arrive il va trébucher sur le ballon en voulant dribbler soit faire un centre dans les tribunes, avec un bloc équipe tellement bas et personne aux seconds ballons et avec une qualité technique et de passes proches du néant pour certains. Les seuls ballons qui lui viennent c'est soit des ballons en l'air, soit dos au jeu et il est obligé de jouer vers l'arrière à chaque fois.

Le problème n'est pas l'attaque mais bien le milieu, j'ai revu le match face à sainté, quand tu vois le positionnement de veretout et selnaes sur les seconds ballons et quand tu vois où se situe blin et somalia c'est choquant. Même en phase défensive, Blin et somalia doivent gêner la construction adverse mais tu les vois coller la déf.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, zerocool a dit :

Je pense que l'action sur le débordement d'Amian est particulièrement symptomatique du Braithwaite actuel, il ne fait ni un appel au premier, ni un appel au 2e, il ne décroche pas non plus pour se dégager du marquage.

Et c'est pareil depuis plusieurs matches, il est tout le monde devancé par les défenseurs, il n'anticipe rien, il ne se démarque pas. 

Alors il n'est pas le seul responsable car le milieu est incapable de remonter les ballons mais le peu de fois où il le fait, Braithwaite ne propose rien ou alors de façon trop lisible et se fait devancer. 

Même physiquement je ne le trouve pas au mieux, niveau vitesse comme puissance il parait dépassé. 

Assez d'accord avec ça, il se retrouve ses derniers temps très souvent devancé par les défenseurs et anticipe assez mal les centres ou les passes.

Après c'est un joueur qui n'a pas été avare d'effort, surtout en début de saison. Peut-être a-t-il un passage physique à vide.

Il doit aussi avoir une crise de confiance qui n'arrange rien. Après, je suis pas sûr que justement cette confiance se retrouve en étant sur le banc.

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Piou a dit :

Assez d'accord avec ça, il se retrouve ses derniers temps très souvent devancé par les défenseurs et anticipe assez mal les centres ou les passes.

Après c'est un joueur qui n'a pas été avare d'effort, surtout en début de saison. Peut-être a-t-il un passage physique à vide.

Il doit aussi avoir une crise de confiance qui n'arrange rien. Après, je suis pas sûr que justement cette confiance se retrouve en étant sur le banc.

Il ne touche pas assez de ballon dans l'axe j'espère que ce têtu de dupraz le remettra a gauche.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Piou a dit :

Assez d'accord avec ça, il se retrouve ses derniers temps très souvent devancé par les défenseurs et anticipe assez mal les centres ou les passes.

Après c'est un joueur qui n'a pas été avare d'effort, surtout en début de saison. Peut-être a-t-il un passage physique à vide.

Il doit aussi avoir une crise de confiance qui n'arrange rien. Après, je suis pas sûr que justement cette confiance se retrouve en étant sur le banc.

Non mais je pense que le fait de laisser le poids de devoir marquer des buts à Delort et de se retrouver à gauche pourrait le soulager et que paradoxalement il pourrait plus marquer en jouant à ce poste plutôt qu'en pointe. 

Modifié par zerocool
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.